Auteur Sujet: Discussion MMORPG  (Lu 69651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moonchild

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #30 le: 10 février 2009, 13:30:01 »
Citer
Le sélénite, pardon... C'est les avatars, les couleurs o_o. Je suis pire que celui qui me confond avec Emilie T-T.

Je savais bien que nos avatars se ressemblaient trop, mais l'excuse ne tient plus, il a changé le sien depuis 'longtemps' !  :wacko:

Et l'enthousiasme RP, ben, j'aime ça (l'enthousiasme et le RP), donc ça me faisait plaisir de trouver quelqu'un ici de motivé par ça =]. Et jouer un Seigneur de guerre, c'est quand même trop moumoute.

Citer
Pour Pangéa, pourquoi pas ? Je regarderai ça plus tard^^.

C'est hypocrite ! On dit 'jamais' dans ces cas là ! =P.

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #31 le: 10 février 2009, 13:32:36 »
Va pour l'ïle Nasta, et je pense qu'on va jouer en guilde. J'ai pris les elfes, même si je ne sais pas quelles sont les avantages et inconvénients propres à chaque race (s'il y en a)...

Mon pseudo est Elend et mon royaume s'appelle Adoeswen. Mais je verrai ça plus en détail ce soir.
Et sinon, rien ne nous empêche de nous mettre en mode RP sur le forum, par contre, je vais peut être créer un nouveau topic spécialement dédié à ce jeu.
« Modifié: 10 février 2009, 13:37:10 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #32 le: 10 février 2009, 13:34:35 »
Je serais presque tenté de vous rejoindre mais je suis une politique très dure contre les MMORPG donc...Amusez-vous bien !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Discussion MMORPG
« Réponse #33 le: 10 février 2009, 13:42:07 »
C'est hypocrite ! On dit 'jamais' dans ces cas là ! =P.
Ecoute, j'ai mon ordinateur et tous mes cours de français plus une bibliographie à réviser pour jeudi. Donc tu comprends que... j'essaie de limiter les tentations o_o. Mais Pangéa est sur ma liste de choses à faire =p.

Thira de Celithradë pour ma part.

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #34 le: 10 février 2009, 13:45:38 »
Ok, Moonchild, vu que tu as l'air de bien connaitre le jeu, tu peux nous faire un petit guide pour bien débuter dans le jeu?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Discussion MMORPG
« Réponse #35 le: 10 février 2009, 14:03:39 »
J'essaie de faire un peu connaissance avec les joueurs sur la messagerie instantannée et de voir s'ils peuvent nous donner des conseils de départ^^.

Faustt

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #36 le: 10 février 2009, 18:35:12 »
Un nouvel univers (n°63) vient d'être créee sur Ogame. Si on veut y jouer ensemble, c'est maintenant ou jamais car dans le début des univers, les différences sont nivelés.

Je sais que c'est en total contradiction avec ce que j'ai dit précédemment (:P), mais je n'avais jamais fait partie d'une vraie alliance forte...En tout cas, je me suis inscrit, si ça me gave je ferais comme d'habitude avec ce jeu : j'abandonnerais  :D

Je me suis aussi inscrit sur "les royaumes"...je suis assez dubitatif, mais on verra bien...

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #37 le: 10 février 2009, 19:08:27 »
C'est clair que la présentation est on ne peut plus austère, et le statut des différentes races assez peu expliqué, mais on verra bien.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Moonchild

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #38 le: 10 février 2009, 19:16:19 »
(Mais je plaisantais la Sucrette ; bon courage =) )

Alors je me suis inscris sous le nom de Talgeyn de Devoria.
Nakei, je connaissais relativement bien le jeu mais il faut dire que ça fait... 4 ans que je n'y ai pas remis les pieds, donc, hum, depuis il y a eu du changement. Pas forcément en bien d'après ce que j'ai pu lire ici ou là sur les forums... Beaucoup de gens ont déserté en tout cas. (Le temps où il y avait 4 îles, quasi pleines, est révolu O_o)

Pour le moment, à part monter le nombre de ses paysans et attendre des ressources, il n'y a pas grand chose à faire. Et Sucre a du déjà avoir quelques infos aussi en passant sur le tchat.

Après, on verra bien en fonction de la motivation de chacun et p'tetre que vous préfèreriez un truc plus massivement multijoueur, comme o-game. Mais de mémoire, ça m'avait très très vite saoulé et nouveau serveur ou pas, de toute manière, le haut du classement va vite être squatté. Et pas envie de geeker, juste m'amuser =].

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #39 le: 10 février 2009, 19:25:13 »
Pour augmenter le nombre de paysans, tu vas sur quel section, parce que là, je suis sur le point de construire les fortifications (c'est apparemment le seul bâtiment accessible au début).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Moonchild

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #40 le: 10 février 2009, 19:36:24 »
Au temps pour moi, je viens de voir ça, le fonctionnement n'est plus du tout le même qu'avant :s. Je suis redevenu un newb de chez newb =P. Le nombre de pécores n'augmentent pas comme avant, hum. Et les règles sont vraiment pas complètes.

Pour les fortifications par contre, oublie, nous n'en sommes pas à l'étape là encore :/. On en est à l'étape, euh, "j'attends que les ressources viennent à moi" =]. (Possibilité de changer la répartition de la production dans "ressources" ; mais vu qu'on a besoin de tout pour le moment)

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #41 le: 10 février 2009, 19:38:37 »
Ok, donc en fait pour l'instant, je me contente de stocker sans rien produire.

Ah, j'ai créé un topic spécial pour ce jeu, donc je pense qu'il serait plus pratique de l'utiliser à l'avenir...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #42 le: 11 février 2009, 19:38:39 »
Comme Royaume n'a pas l'air de prendre beaucoup de temps (5 attaques par jours, on a vu pire), je me suis également inscrit sur KingsAge.

http://www.kingsage.fr/

Je suis sur le monde 4, au sud-ouest.
« Modifié: 11 février 2009, 19:41:45 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #43 le: 19 février 2009, 00:34:13 »
Bon, les Royaumes j'en ai complètement marre, je pige pas ce qui détermine la réussite ou non de l'attaque, mes paysans produisent plus de tout de ressources sans que je sache pourquoi, j'ai toujours pas de réponse pour le forum.

Je préfère nettement me consacrer sur Ogame et sur Kingsage... 8)

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #44 le: 19 février 2009, 08:22:11 »
Un peu le même constat, ça me fait plus penser à du Warhammer, les figurines en moins (donc avec un intérêt très réduit)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...