Auteur Sujet: White Album  (Lu 8189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

johnnyxxx

Re : White Album
« Réponse #15 le: 21 mai 2010, 14:33:05 »
ok entendu
...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : White Album
« Réponse #16 le: 21 mai 2010, 16:44:32 »
Attention avec le flood...

Aflo le méchant modo prépare les instruments de torture pour les récidivistes. :wacko:

Edit Moonesque : et ne te sens pas obligé de répondre "ok" Johnnyxxx ;].

Edit de Starry (puisque ce post est devenu une voie romaine) : Pour être bien clair, inutile de poster juste pour dire "ok" ou "merci", parce que ça vire vite au flood (ce que l'on souhaite éviter), même si c'est posté par politesse.
« Modifié: 21 mai 2010, 17:37:17 par Starrynight »

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : White Album
« Réponse #17 le: 23 mai 2010, 15:57:54 »
L'ayant vu l'été dernier,j'en garde peu de souvenirs...souvenirs "pénibles" .Ce fut une grande déception,j'ai eu la même impression que Sirius.Je sais pas comment le qualifier,ce fut ennuyeux,bizarre et...tellement morne ! S'il y'a une chose que j'ai apprécié,c'est seulement son Chara-design très soigné et ces demoiselles que j'ai trouvé trop belles.
Pour ma part,la fille avec le vélo,je l'ai bien aimé.
Enfin,ma note irait probablement vers un 4.5/10
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : White Album
« Réponse #18 le: 23 mai 2010, 16:23:19 »
Tu as vu les 26 épisodes, Sayuri ?  :o

@Eolf: Le personnage de Yuki semble en effet inutile dans l'histoire, mais je trouve que son intérêt réside en l'affichage de la difficulté (pour certains jeunes adultes) d'effectuer un choix face à certaines priorités à savoir: vie privée ou carrière professionnelle qui lui consommait tout son temps. Et puis à côté de ça, son mec ne l'aidait vraiment pas dans cette prise de décision... Après, je te rejoins sur le reste de ton développement.
« Modifié: 23 mai 2010, 16:38:40 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : White Album
« Réponse #19 le: 23 mai 2010, 16:34:18 »
Si je me souviens bien,il y' avait 13 eps dans la première saison.Pour te répondre,je n'ai vu que la première  et je compte pas regarder la seconde ...ou peut-être si,un jour peut-être ^^'
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : White Album
« Réponse #20 le: 23 mai 2010, 16:58:35 »
Justement, c'est ce dont nous discutions antérieurement. A proprement parler la coupure entre les deux saisons est futile puisque la dernière minute de la première saison est la première minute de la seconde saison. Enfin, je n'arrive pas analyser cet animé en me portant sur sa scission qui casse accidentellement et inutilement sa compréhension pour ceux/celles qui sont restés bloqués sur le 13 ème épisode. White Album c'est un tout de 26 épisodes, c'est juste la diffusion de la série et sa répartition qui la rendent inégale et entachent sa compréhension (à mes yeux). Hors ce n'est pas le cas quand on la prend dans son ensemble, il y'a bien une finalité à la série. Seulement le chemin n'est pas du tout tracé comme dans la plupart des Harem avec leurs personnages trop clichés. C'est pourquoi  j'avais fait le parallèle avec School Days grandement à cause de sa "seconde partie" qu'Eolf énonce dans les grandes lignes.
« Modifié: 23 mai 2010, 17:03:37 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : White Album
« Réponse #21 le: 09 avril 2013, 21:56:39 »
Un nouveau projet télévisuel serait dans les bacs pour cet automne. Comparativement à la première série, notez qu'il n'y aura aucun rapport entre les deux titres.
Uno: Il s'agira d'une adaptation des opus, ou du moins l'un d'entre eux, White Album 2
Deuxio: C'est Satelight qui se chargera de son élaboration.

Plus d'infos sur Wakanim
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."