Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 198764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #285 le: 08 janvier 2011, 19:29:47 »
Pas mal kyoshi, enfin des persos de caractère (bon, ça égale pas le mien dans ce domaine :D)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #286 le: 08 janvier 2011, 19:51:00 »
version 2, mais je ne fait pa sle tableau:



Rin Toshaka(Fate stay night): c'est une perle rare dans le monde type-moon. Son charisme est vraiment trop bien, belle, intélligente et forte.



Irisviel  von Einzbern (fate/zero): Perosnnage que j'aime dans fate/zero parce qu'elle n'est pas supposé d'avoir certain sentiment, mais elle en a. C'est seulement son destin qui est triste. :(




Touko Aozaki(Kara no Kyoukai):
Une femme très intelligente, belle, une belle personnalité, mystérieuse par moment , belle et prévoit beaucoup de chose.



Deedlit(Lodoss):
Personnage sympathique, elle protège le monde qu'elle aime, peu  montrer les bon côtés de la vie, elle est loyal avec celui qu'elle aime, forte et intelligente.




Saber(fate stay night):Quand elle écoute ses seniments, on ne peut qu'apprécié sa personne.




Karura(Utawarerumono) :

Forte belle, fonce dans le tas, c'est montrer ses sentiments au bon moment, peu être douce comme être brusque et en plus, elle est séduisante par moment.
« Modifié: 08 janvier 2011, 20:04:11 par shadow8 »

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #287 le: 08 janvier 2011, 19:56:29 »
Pas mal kyoshi, enfin des persos de caractère (bon, ça égale pas le mien dans ce domaine :D)

J'ai fait toutes les pages du topic dans les mauvais sens pour remarquer que ton harem était sur la première page... :(
Enfin, tout ça pour dire que j'y adhère, sauf à Rally que je ne connais pas du tout.
Citer
Arcueid, Kaname, Motoko et Shiki(les autres je connais pas), ce bon goût.
Faut que je fasse le mien mais j'ai la flemme.
La passion vaincra la flemme !
(Ca te fait 4 animes à regarder, du coup :))

(Héhé, j'aime bien qu'on me dise que j'ai du bon goût)

@Shadow : Haha, c'est plein de Type-Moon, tout ça ! C'est bien :ph34r:. Ha, et Karura, c'est bien trouvé ! Elle est géniale, dans Utawarerumono.

Kusanagi-San

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #288 le: 08 janvier 2011, 19:58:42 »
Les images ça se réduit, sérieusement...  :rolleyes:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #289 le: 08 janvier 2011, 20:01:13 »
@Shadow : Haha, c'est plein de Type-Moon, tout ça ! C'est bien :ph34r:. Ha, et Karura, c'est bien trouvé ! Elle est géniale, dans Utawarerumono.

C'est normal, sans les filles dans type-moon, ça serait plate. C'est sur qu'elle est géniale Karura à part qu'elle aurait pu dirigé un pays mais elle préfère rester avec Hakuoro.

edit: je vais réduire la taille. C'est fait
« Modifié: 08 janvier 2011, 20:04:32 par shadow8 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #290 le: 09 janvier 2011, 00:41:54 »
@ Shadow, t'es type-moon toi !  :D

Belldandy :(Ah! My Goddess) Parce que j'adore sa coiffure, et qu'elle est la définition même de la douceur et de la gentillesse. Et parce qu'il faut toujours une femme soumise à la maison
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #291 le: 09 janvier 2011, 00:45:43 »
Chacun son fantasme, lui c'est la femme soumise, toi c'est les bishos de Starry Sky :wacko:

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #292 le: 09 janvier 2011, 00:49:47 »
Chacun son fantasme, lui c'est la femme soumise, toi c'est les bishos de Starry Sky :wacko:

Merci de prendre ma défense :P.
Voyons Enigma, ça ne te plaît pas, à toi, une femme soumise ? =D

'Va falloir que j'aille regarder Starry Sky, un jour moi, histoire de
« Modifié: 09 janvier 2011, 00:52:53 par Kyoshi »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #293 le: 09 janvier 2011, 00:57:04 »
Vous avez toute mon approbation ! Vous allez admirez comment les japonaises fantasment sur les français et ce qu'elles attendent des hommes =D
Vous pouvez pleurer de rire d'avance  :ph34r:

J'ai refait mon harem du coup, voici donc le résultat

André Grandier : impossible pour moi de résister à son indéniable charme masculin mêlé de force et sensibilité. Sa loyauté joue aussi sans doute. J'adore le fait qu'il change de couleur de yeux. Ténébreux brun aux yeux bleus ou verts? Soyons folle, il y a 7 jours dans la semaine, André peut changer de couleur autant qu'il veut du moment qu'il soit avec moi..

Gankutsuou: charismatique, mystérieux, dangereux, torturé et machiavélique. Avec lui, j'ai envie de réveiller toute ma féminité

Cobra : tellement sûr de lui, crâneur mais si charmeur. Aaah moi qui adore le rouge, j'ai envie de toucher son superbe corps sous sa combinaison moulante, histoire de vérifier ses pectoraux d'acier et...le reste ! Il est épilé?

Ryo Saeba : pour son côté affreusement timide malgré ses faux-airs de tombeur de charme. Mais que serait un homme sans humour !

Spike: sa tristesse me touche. J'aime son côté bagarreur

Ulysse: un homme à barbe, finalement j'ai besoin d'un homme poilu...Comme c'est un fin stratège, il me conseillera au plus haut point pour la constitution du reste de mon harem

Mushashi: je connais pas du tout le manga « vagabond ». Après une overdose de bisho trop efféminés, un physique plus carré n'est pas plus mal. Comme je suis un peu fascinée par les samouraï, il en fallait bien un dans la liste. Je n'oublie pas pour autant Kenshin !

Teru Mikami : dommage que le mangaka n'ai pas su utiliser toute le potentiel de ce personnage. Il devient horriblement moche vers la fin de l'animé mais je m'en fiche son côté bisho me plaît. Je le trouve plus séduisant avec des lunettes. Moi qui adore les mecs en costard cravate, je suis servie.

Quand au harem féminin, voici mes choix

Oscar François de Jarjayes : pour son côté masculin de surface mais terriblement féminin à l'intérieur

Yakko (Lucile) : malgré ses airs de douce jeune fille, elle a aussi un côté déterminé qui ne la rend pas du tout cruche

Julia : belle et mystérieuse, je la préfère de loin à Faye. Elle apparaît peu dans CB mais sa présence est essentielle. Sous des airs froids, elle a le sens du sacrifice...

Kyoko Otanashi (Juliette) : pour son côté jaloux

Saeko Nogami: femme qui joue énormément sur sa sensualité tout en faisant tourner en bourrique Ryo Saeba. J'aurai bien aimé posté une image plus drôle et coquine mais la présence de membres n'ayant pas atteint l'âge de la majorité m'oblige à rester sage  :P

Jeanne de la Motte : représente le côté obscur de la femme : manipulatrice, ambitieuse, vénale, prête à tout pour parvenir à ses fins – c'est une coïncidence si elle brune...??? Malgré cela, c'est aussi une femme capable d'aimer

Lynn Mimmay : un côté casse-pied et immature nécessaires avant de passer à une certaine maturité

Marie-Antoinette : la dignité d'une Reine qui se rend compte, trop tard, de ses erreurs. Belle transformation d'un personnage naïf qui par sa classe dégagera une aura de respect
« Modifié: 09 janvier 2011, 16:39:07 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Selty

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #294 le: 09 janvier 2011, 16:42:53 »
Je trouve plus saint d'aimer une femme pour des qualitées morales comme Shadows8 que pour ce qui apparait comme une faiblaisse ou le dessein de rabaisser le statut de la femme en la voulant soumise, enfin moi j'dis ça... :rolleyes: j'dis rien.

Enfin bon moi si j'étais une héroïne de manga je serais a coup sur une tsundere...
« Modifié: 09 janvier 2011, 16:47:22 par Selty »

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #295 le: 09 janvier 2011, 16:48:44 »
 Julia ça c'est une femme ! Dommage qu'on la voit si peu, mais largement suffisamment pour tomber sous le charme.

 Saeko, je l'aime bien mais je ferais gaffe à son côté manipulatrice ( je me ferais sûrement avoir aussi :P)

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #296 le: 09 janvier 2011, 16:54:14 »
Enigma, elle n'aime que des vieux ! Ils ont tous au moins 11 ans, tous ces héros-là, non (sauf le Comte) ? =D
Hé ben, j'ai honte dire que je n'ai vu les animes d'aucun d'entre eux...
Citer
Je trouve plus saint d'aimer une femme pour des qualitées morales comme Shadows8 que pour ce qui apparait comme une faiblaisse ou le dessein de rabaisser le statut de la femme en la voulant soumise

Hé ben, je ne suis pas un saint !
Sinon, c'était humoristique, Selty : ce n'est pas pour ça que j'ai mis Belldandy dans mon harem :). En plus, de manière générale, j'aime beaucoup les Tsundere (quand elles font plus d'1m60, je souligne).

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #297 le: 09 janvier 2011, 17:00:37 »
 Moi aussi j'aime bien les tsundere, un peu comme Béatrice dans Umineko no naku Koro ni, et bien d'autres encore. C'est bien les filles qui ont une personnalité un peu complexe.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #298 le: 09 janvier 2011, 17:01:54 »
@ Selty, c'est toujours bien de vanter la beauté intérieure et toussa toussa mais bon il faut être réaliste : une belle poitrine et une pointe d'air soumise servent toujours selon les cas  :D

@ Kyoshi, je suis pas shotacon. J'aime les hommes matures, nuance ! Passé un certain âge, on privilégie surtout l'expérience. La fougue et la passion de la jeunesse, c'est certes pas mal mais trop rapide, à mon goût. Tout est une histoire de contrôle  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #299 le: 09 janvier 2011, 17:04:31 »
@ Kyoshi, je suis pas shotacon. J'aime les hommes matures, nuance !
Là, c'est plus une nuance, c'est un changement du tout au tout :'(. Shota, c'est en mode Boku no Pico.
Par contre, quand je disais qu'ils étaient vieux, c'était en termes de l'âge de l'anime, pas de l'âge des personnage en soi.

Tout est une histoire de contrôle  ;)

Parfaitement d'accord.