Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 198783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #630 le: 19 mai 2011, 00:09:31 »
Je plussoie complétement Alucard, Mr Chan et Hajime Saito, très beau top 8 de tes persos préférés (à part Katsura et Byakuya Kuchiki que je connais pas ) ! Après Aoshi, Saito est le perso le plus charismatique de Kenshin le vagabond. :wacko:
Archer (FSN) est bien aussi, j'avoue que l'épisode 14 m'a pas mal plu. :P

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #631 le: 19 mai 2011, 00:11:49 »
Citer
Archer (FSN) est bien aussi, j'avoue que l'épisode 14 m'a pas mal plu

Parce que t'as pas encore vu le film?!! :o

EDIt: Ah si, désolé.
« Modifié: 19 mai 2011, 00:14:42 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #632 le: 19 mai 2011, 00:29:09 »
Top approuvé à part Mr Chan que je connais pas et Gilgamesh parce que je ne connais que la version survet

« Modifié: 19 mai 2011, 00:30:42 par Soren »

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #633 le: 19 mai 2011, 00:32:33 »
Ben... Et la fin de Fate, alors?
par contre, Black Lagoon est un indispensable. Tu devrais te ruer dessus dès que tu auras terminé Host Club.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #634 le: 19 mai 2011, 01:12:09 »
Je n'ai jamais vu la fin de Fate, j'ai arrêté aux alentours du 6eme épisode parce que ça trainait un peu et surtout Shiro me gonflait trop...
Par contre j'ai vu UBW et GilgaSurvet n'y est pas très impressionnant...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #635 le: 19 mai 2011, 03:12:28 »
Alllé, j'ai finalement fait les tableaux (ce n'est pas nécessairement en ordre à part les premiers) :


Fillles:


Haru Usami(G-senjou no Maou):
C'est mon personnage féminin par excellence, c'est une génie, elle joue du violon, belle, attentionné, une évolution psychologique que j'adore au fur à  mesure du visual novel, elle est intelligente, elle a un histoire triste, mais à la fin elle a la fin la plus heureuse et parfaite. Sa route c'est tellement d'émotion qu'on peut vivre, c'est juste merveilleux. Il y aucun personnage féminin lui arrive à la cheville, enfin peut-être Ati(qu'on va voir plus tard), mais enfin non. À son ending, j'ai eu les larmes au yeux, c'est tellement bien que tous les émotions passe surtout à cause de sa voix, les musique, les situation, tout est là. ;)

Toshaka Rin(Fate Stay night):
Bien oui, elle devait être là, mon personnage féminin préféré de Type-moon. Voilà, encore une fille belle, intelligente, j'aime son caractère, elle joue un rôle primordiale dans FSN e tsi elle ne serait pas là comment je pourrais aimé ce VN. Les deux ending de UBW rajoute des points positifs à sa fiche.

Touko Aozaki(Kara no Kyoukai):
Bien, que dire encore, un femme très intelligente (oui, j'adore ça moi les femme comme ça), je dirait qu'elle est plus âgé de mon top, mais c'est pas grâve. :rolleyes: Elle est belle, j'aime sa personnalité, elle a côté mutérieuse, un gros passé qu'on ne sait pas encore tout et elle puissante.


Irisviel von Einzbern(Fate/Zero): Quel femme celle-là, elle a destin tragique, mais elle a un courage hors paire, belle, protège c'eux qu'elle aime, son pouvoir de magnus est assé puissant et je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler du monde.

Ati(Sekien no Inganock -What a Beautiful People-):
Moitié femme et chat, elle est belle, forte, protège c'eux qu'ellle aime, j'adore sa personnalité, tout le temps heureuse, j'adore ces expression faciale, elle mérite mieux dans le VN surtout, je n'ai pas aimé qu'est-ce qui ont décidé de faire au personnage..

Karura(Utawarerumono): UNe femme forte, puissante, belle, téméraire, prend sa place, j'aime son sens de l'aventure, c'est se conduire avec finesse et avec beaucoup de classe.

Shiki Ryougi(Kara no Kyoukai):

Que dire, je préfère souvent les cheveux longs, mais j'adore sa coupe, grâce au film 7, qu'elle est là. Elle est puissante, agile, belle, un personnalité hors du commun et sa fin est splendide.

Yuka Sasaki(swan song):

Une fille bien normal,  elle est belle, simple, le genre de fille qu'pon peut trouvé dans la vrais vie. J'ai pas grand chose à dire, mais j'aimerais bien rencontré un fille comme ça.

Vous remarquez que tous les femmes vienne soit de VN ou LN :o

Raté de peux: Yuki tokita et Mizuha Shiratori de G-senjou no Maou.


gars(bien tout le monde en sort un, je dois le faire et désolé Zankaze, il y aura pas d'Archer, il y a trop de personnage qui on aussi beaucoup de classe et il y en a tellement. )




Griffith (Berserk):
C'est la classe même, un épéiste et tacticien de génie, a de grand rêve, il est machiavélique, c'est un sauveur, les fille lui court après, charismatique et mystérieux à la fois, c'est mon personnage préféré depuis au moins 5 ans et il restera là bien au chaud. Dans l'anime, le seiyuu fait une voix sublime et c'est celle-là qu'il fallait.

Kerkan(Sekien no Inganock -What a Beautiful People-):
Il a beaucoup de classe lui aussi, j'aime son attitude, son kikai est puissant, il va jusqu'au bout des choses,  le duo avec Ruaha est super aussi, j'aime bien les regard qu'ail fait et sa cigarette lui apporte de quoi aussi.

Rider(Fate/Zero):
Il est super charismatique, il a beaucoup de citation culte, imposant, très puissant et sa fin est juste trop classe.

Gilgamesh (Fate/Zero):
Le personnage le plus puissant dans le monde de Fate(oui c'est, c'est jusque dans FSN, Nasu a vraiment fait du mauvais travail sur lui). Pourquoi il est le plus puissant du monde Fate, c'est évident. Dans Zero personnage ne peut rient contre, même pas Rider. Déjà que dans FSN, s'il avait voulu tuer Saber, ça aurait été un jeu d'enfant et je ne parle même pas des deux autre routes où Nasu a démontré de la merde pour Gilgamesh. Sinon, c'est la classe même, des noble phantasm ultra puissant, intelligent, manipulateur, imposant  et sa volonté de faire ce qui lui tente.

Guts(Berserk):
Bien, il est imposant,un excellant guerrier, j'adore son évolution psychologique, son épée est trop classe, son destin est tragique, je veux qu'il s'en sort avec Casca et que ça vengeance soit fait.

Kira Yoshikage(Jojo's bizzare Adventure partie 4 Diamond is Unbreakable ):
C'est le meilleur méchant de Jojo, il a beaucoup de classe, son Stand est très puissant, la personnalité du personnage est assé intéressante. À la fin, il mérite ce qui lui arrive.

Rei(Hokuto no Ken):
Un personnage charismatique, son évolution est très intéressante, les derniers moment de sa vie sont vraiment inoubliable, je ne peux l'oublié et son amour pour Mamiya est superbe. C'est digne d'un grand héros secondaire. On ne peut pas le détesté ce personnage. ;)

Judeau(Berserk):
Oui, un autre personnage de Berserk, mais il fallait que le met parce qu'il a beaucoup de classe, j'adore ce personnage, il a très grand rôle dans l'age d'or, son évolution est superbe et le grand moment où j'ai eu les larmes aux yeux aussi:
Cliquez pour afficher/cacher

Un amv que j'ai bien aimé (sauf que les  voix sont en DUb):
http://www.youtube.com/watch?v=XVUAyTJpa6E

Attention amv très triste et avec du spoil


Sinon, les personnage qui ont ratés de peu sont Serpico(Berserk) et Jonathan Joestar(Jojo's Bizzare Adventure partie 1 Phantom Blood )
« Modifié: 19 mai 2011, 04:28:16 par shadow8 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #636 le: 20 mai 2011, 00:03:13 »
Ben dis donc Shadow, t'aime les femmes intelligentes toi, c'est bien !  Il y en a beaucoup sur Terre =D

Une fois que j'aurais vu Bersek, je pourrai te dire si j'approuve ton choix.

@ Zankaze, quelle surprise de trouver Archer dans ton harem  :o N'oublie pas de l'interviewer stagiaire même pas payé et te plantes pas cette fois-ci  :wacko:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #637 le: 20 mai 2011, 00:27:26 »
Ben dis donc Shadow, t'aime les femmes intelligentes toi, c'est bien !  Il y en a beaucoup sur Terre =D
Une fois que j'aurais vu Bersek, je pourrai te dire si j'approuve ton choix.

C'est qu'il en faut des femmes intelligente.

Tu vas approuvé mes choix de Berserk vu ou lu Enigma?

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #638 le: 20 mai 2011, 19:12:18 »
@Shadow : J'approuve ceux que je connais, mais en fin de compte je n'en connais pas la majorité. Content que Judeau soit reconnu en tout cas, c'est un perso que j'aime beaucoup.

Sinon, mon tour =D :



J'ai essayé de faire dans la variété et éviter de remettre exactement les mêmes que le spectre, mais quelques figures reviennent, évidemment. Ils ne sont pas classés dans l'ordre, je souligne. Enfin, Archer, Rider et Gin tendent vers le haut.

Alors, dans le sens de lecture :

Alexandre le Grand : Incarnation of epicness. Une de mes quêtes principales à travers des animes est de trouver les personnages représentant le mieux la notion d'epic. Alexandre représente l'aboutissement de cette quête, dans le sens où il est le charisme même. Dans ma vie, il y a le 'avant Fate/Zero' et le 'après Fate/Zero', et c'est essentiellement grâce à ce personnage. Je ne peux plus voir un référence à la figure historique sans que les souvenirs du roman me ressurgissent et que je me retrouve plongé dans le torrent d'émotions que j'ai ressenti en le lisant. Telle est la présence d'Alexandre, telle est l'envergure de cette figure incomparable. Tellement grandiose, tellement irréelle, tellement fictionnelle, et c'est justement ce qu'il y a de bon dedans. (Pour la description du personnage, cf. le harem de Zankaze =D)
Citer
Aren’t you a real man who has faced enemies with me? So, you are a friend. Stick out your chest and stand shoulder to shoulder with me.
Alexander Anderson : Angel Dust. Bayonette Priest. The Paladin. Figure de proue et carte maîtresse de la Section XIII du Vatican, l'Iscariot. Un prêtre complètement taré comme on les aime, qui se contrôle rarement et a tendance à hurler et à citer des passages de la Bible à tout va. Une figure au charisme particulier, mais d'une présence imposante.
Citer
Then, Iscariot, what art thee ?
We are apostles, yet not apostles. We are followers, yet not followers.
We are believers, yet not believers. We are traitors, yet not traitors.
We are the ones the follow the one and rightful Lord, those who bow down to ask forgiveness from the Lord, those who bow down and dispose of the Lord's enemies !

Archer : Impossible de l'oublier, celui-là, naturellement. Il respire la classe, ce perso. Une détermination sans limites, mais un personnage tellement humain. On s'y attache vraiment, tout en gardant nos distances, sachant qu'on ne le comprendra jamais. Un solitaire éternel, de par sa nature en conflit avec le monde. A retenir : Origin of GAR, Unlimited Blade Works, Headshot!, Episode 14 et Emiya.
Citer
So as I pray, Unlimited Blade Works!!

Byakuya Kuchiki : Un personnage dans le plus pur syle japonais, qui est en quelque sorte pour moi l'incarnation du samouraï, déchiré entre sa fidélité à ses maîtres et l'amour familial. C'est l'incarnation de la beauté et de l'élégance. Même avant d'avoir connu quoi que ce soit en rapport avec le Japon, j'adorais les fleurs de cerisiers. Son Bankai m'a comblé.
Citer
Bankai. Senbonzakura Kageyoshi.

Sakata Gintoki : Qui détrône, mais pas de loin, Katsura dans mon classement des meilleurs persos de Gintama. C'est à la fois un personnage hilarant et peut-être le plus classe de tous ceux qu'il m'ait jamais été donné de voir. Je crois bien qu'il se hisse au niveau d'Archer, en fait. La conclusion de l'Arc Hôsen et de l'Arc Tsukuyo m'ont laissé sans voix. En fait, si la perfection devait être incarnée par un personnage, ça serait lui qui s'en rapprocherait le plus.
Citer
If you have time to think of a beautiful end, then live beautifully until the end.

Hei : A choisir, Hei finirait le maillon faible des 8, et j'ai hésité à l'y mettre. Il a la classe d'un noir pur et un profondeur inattendue donnée par la saison 2. Il reste malgré tout un humain avec, comme tous, des faiblesses. J'ai moins aimé l'image de lui dans cette deuxième saison, mais paradoxalement c'est aussi elle qui lui garantit une place dans ce classement. Il se bat avec une grande élégance, et puis j'adore les personnages torturés par leur passé. :D

Jin Kunugi : LE commandant de la section militaire de TERRA. Impossible d'en imaginer un autre. Toujours composé, il semble sévère, mais en réalité est adoré par tout le personnel, qui ne pourrait être dirigé par qui que ce soit d'autre. Il a une aura de commandement, de héros militaire vétéran qui lui promettent largement une place ici. Il a également un calme et une détermination sans failles, et ne perd jamais vue de ses objectifs. Il montre peu d'émotions, ce qui lui donne un caractère lone wolf très prononcé que j'adore. Ah, et puis il respire la classe quand il me des lunettes de soleils et pose son manteau sur ses épaules 8).
Il n'a pas le droit à une citation, parce qu'il ne dit pas grand chose, mais tout ce qu'il dit est rendu mythique par sa voix et sa stature (Jouji Nakata !).

Kotomine Kirei : Le dernier de la liste mais certainement pas le plus bas. Le meilleur de prêtres exorcistes taré, devant Anderson. Typiquement considérable comme le méchant ultime, il prend des dimensions successives supplémentaire lors de son acceptance de lui-même dans Fate/Zero et son alliance avec Shirou dans Heaven's Feel. C'est un personnage développé sur deux oeuvres à part entière, et on a droit à deux époques de sa vie, ce qui nous donne une vision de premier plan sur son évolution. C'est pour ça que dans une certaine mesure on le comprend et on se met à vraiment l'apprécier. Sinon, même sans aller aussi loin, c'est une légende vivante, ne serais-ce que grâce au doublage de Jouji Nakata =D.
Citer
There is no room for questions. This is my only pleasure. As you feel supreme bliss in others' happiness, I feel bliss in others' despair.

~Le coin des oubliés~ :
J'aurais bien voulu caser Chan, mais je me suis retenu parce que je devenais vraiment le spectre du Père Zankaze, sinon. Gilgamesh rate le classement parce qu'il n'est finalement pas assez développé pour avoir sa place ici. Il est intéressant, mais en tant qu'Archétype, Alexandre est vraiment plus classe. Les absent que j'adore mais qui sont surpassés par ceux ici sont Sagara Sousuke (FMP), Batou (GiTS), Kokutou (KnK) et Hanai de School Rumble. Tant pis pour eux.

Il y en a un que je voulais vraiment, vraiment mettre, et puis je me suis dit ce que n'était pas nécessairement un homme, alors qu'il ne rentrait pas nécessairement dans les specs. Si ce n'avait été pour ça, il aurait indéniablement eu sa place. Je vous le présente :
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #639 le: 20 mai 2011, 19:21:32 »
@Shadow : J'approuve ceux que je connais, mais en fin de compte je n'en connais pas la majorité. Content que Judeau soit reconnu en tout cas, c'est un perso que j'aime beaucoup.

T'a au moins 5 perosnnage que tu connais pas mes top: Ati, Yuka, Kerkan, Rei(enfin j'espère que tu le connais au moins) et KIra Yoshikage. Il y a peut-être Haru Usami, mais t'a pas encore lu tou le VN.


Sinon j'approuve tes choix aussi. Quoique il y a deux personnage avec des personnalités assé folle.(deux hommes d'église :D)

Quoi t'a pas mis Judeau, mais je suis pas d'accord. Tu me décois petit Kyoshi. :D

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #640 le: 20 mai 2011, 19:51:31 »
Je te supporte de tout mon coeur pour Anderson et Hei !!! Bon je te supporte aussi pour les autres persos que je connais, mais un peu moins :P. Ah et il y a deux prêtres sur huit persos, serait-ce à cause d'une vocaton cachée ? :D
Citation de: Kyoshi
Il y en a un que je voulais vraiment, vraiment mettre, et puis je me suis dit ce que n'était pas nécessairement un homme, alors qu'il ne rentrait pas nécessairement dans les specs. Si ce n'avait été pour ça, il aurait indéniablement eu sa place. Je vous le présente :
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai juste envie de te serrer dans mes bras... j'avais justement hésité à les mettre dans mon propre harem, mais placer des IA dans un harem, c'était un peu... bizarre (surtout qu'ils sont asexués => où les mettre ?).

@ shadow : j'aime tes harems, le féminin ne comporte pas de cruches (pas pour celles que je connais en tout cas) et le masculin trois personnages de Berserk, que du bon ! ;)
« Modifié: 20 mai 2011, 20:05:10 par Algernon »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #641 le: 20 mai 2011, 21:20:41 »


@ shadow : j'aime tes harems, le féminin ne comporte pas de cruches (pas pour celles que je connais en tout cas) et le masculin trois personnages de Berserk, que du bon ! ;)

Elles ne le sont pas et oui Berserk, devait être là. Il  faut l'aimé, les personnage féminin de mon harem, elle sont superbe. ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #642 le: 20 mai 2011, 23:19:51 »
@ Shadow, tant que j'ai pas vu Bersek, cela va être difficile pour moi d'essayer de comprendre tes choix  :D

@ Kyoshi, pas mal ton harem.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #643 le: 20 mai 2011, 23:24:06 »
j'avais justement hésité à les mettre dans mon propre harem, mais placer des IA dans un harem, c'était un peu... bizarre (surtout qu'ils sont asexués => où les mettre ?)
Simple : faire un classement de non-humain  :D:



Glatank (Fushigi no umi no Nadia) : engin un peu bizarroïde, il connait une fin absolument magnifique (et sauve le monde).

Ein (Cowboy Bebop) : peut être le passager le plus intelligent du Bebop...

Les monstres de Florsheim (Tentai Senshi Sun Red) : impossible d'en sortir un du lot, ces monstres inoffensifs sont l'élément principal comique de l'anime.

Chuck (Panty and Stocking with Gaterbelt) : Chuck Chuck ! On voie dans le dernier épisode qu'il peut être très puissant quand il s'énerve...

AE 86 (Initial-D) : la voiture du héros...non en fait, c'est cette caisse le héros de la série (parce que Takumi niveau charisme...)

Shamisen (Suzumiya Haruni no Yuutsu) : parce que j'ai explosé de rire quand il a commencé à parler...et "l'explication" qu'il donne ensuite.

Pen² (Neon Genesis Evangelion) : c'est le seul perso de la série qui n'a pas de problèmes psychologiques...

Shelby Gt500 (Gunsmith Cats) : la voiture chérie de Rally. Cette muscle car racée fait partie intégrante du manga avec des chapitres qui lui sont entièrement dédiée...
« Modifié: 21 mai 2011, 15:09:07 par PanzerFaust »

Einzbern

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #644 le: 20 mai 2011, 23:38:39 »
L'alcoolisme c'est considéré comme un problème psychologique il me semble (?).
Je parle pour Penpen  =D.