Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 197961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #765 le: 31 octobre 2018, 17:41:19 »
(Moi je passe juste là, parce qu'on m'a déclaré sa flamme. Alors malheureusement, ma situation de faucheuse complique un peu les choses...)

C'est tellement cool que le topic soit réactivé! Choub toujours à l'origine des bonnes vibes. En plus tout le monde y va de son image. Faut faire le top perso masculin et féminin, par contre.  :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #766 le: 31 octobre 2018, 19:13:09 »
Alllé, j'ai finalement fait les tableaux (ce n'est pas nécessairement en ordre à part les premiers) :


Fillles:







Bordel, cela remonte à longtemps. Il y a genre beaucoup de type-moon. C'était ma période nasuverse. Mais, bon je dois dire Karura dans Utawarerumono reste ma waifu et de loin. Pis jene sais pas pourquoi j'avais mis le dernier personnage de Swan Song. Pis, bon j'avais été dans les personnages que je trouvais vraiment badass

Berserk

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #767 le: 31 octobre 2018, 19:26:18 »
Chouchou a menacé avec un Desert Eagle ma fébrile petite personne pour que j'en fasse un...
J'ai dit non, que j'étais une personne romantique attachée à un seul être autre que moi-même... A qui je vais bien pouvoir faire croire ça moi...  :rolleyes:
Mais rien à faire... Elle m'a martelé avec son gros poing... Notez la carrure de la personne tout de même...  Ca fait vachement mal...


Bon du coup...

1-Gally/Yoko de Gunnm: Un personnage qui a tant évolué, auquel je me suis tant attaché. Un personnage à la fois si fragile sensible et si fort. J'ai qu'une envie la câliner !!  :wub:

Cliquez pour afficher/cacher

2-Holo de Spice And Wolf: Alors, là c'est la touche 30 Millions d'amis. Une fière déesse-louve dotée de tant de sagesse (c'est elle qui le dit...) que d'espièglerie.  :rolleyes:
C'est le personnage de confiance, qui saura autant toucher la corde sensible que cajoler avec sa fourrure. <3

Cliquez pour afficher/cacher

3-Spike Spiegel de Cowboy Bebop: Il est beau, classe, tout mimi avec sa p'tite boubouille.  :-[ :-[ :-[
En plus c'est un excellent tireur.  :wub:

Cliquez pour afficher/cacher

4-Faye Valentine de Cowboy Bebop: La perfection féminine animée. <3

Cliquez pour afficher/cacher

5-Mine Fujiko de la saga Lupin III: La femme de tous les plaisirs, la femme de toutes les luxures, la femme de tous les charmes.

Cliquez pour afficher/cacher

6-Ryo Saeba de City Hunter et Angel Heart: Il est la beauté mystérieuse et classe incarnée ! Je vous épargne la vanne sur le fait que ce soit un excellent tireur.

Cliquez pour afficher/cacher

7- Yuko Ichira de la saga xxxHolic: Je lui trouve un charme fou et son état d'esprit est juste génial ! Et j'adore la façon dont elle s'habille. <3

Cliquez pour afficher/cacher

8-Jigen Daisuke de Lupin III: Décidément, j'ai vraiment un truc avec les tireurs classes et mystérieux...  :rolleyes:  :wub:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 juillet 2020, 11:27:48 par Berserk »

Zalitz

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #768 le: 01 novembre 2018, 00:51:55 »
Voilà un topic des plus sympathiques. En vérité, jamais dans ma vie, je ne m'étais réellement questionné sur la composition de mon harem. Dois-je privilégier des waifus canons affolant ma libido ou des waifus dont le caractère ou l'histoire est une source constante de frémissements corporels ? Finalement, ce topic m'a permis de réfléchir à la question. Petite présentation donc, de ce qui serait mon cercle très fermé de waifus :


1 ) Chitanda Eru - Hyouka : Moi je paierais très cher pour entendre son Watashi, kininarimasu. Bien plus que pour entendre le Omae wa mou shindeiru de Kenshiro.
2 ) Chiaki Nanami - Danganronpa : Y'a que les fans de Danganronpa qui peuvent comprendre... Non seulement, elle mérité sa place ici, mais elle a carrément sa place dans mon panthéon.
3 ) Roberta - Balck Lagoon : Elle fait le ménage, le repassage, la cuisine, te chante une berceuse pour dormir et assassine les vilains pas beaux. Et en plus, elle a un très beau corps. Que demander d'autre ?
4 ) Koko Hekmatyar - Jormungand : Même quand il y a un problème gravissime, tout a l'air sous contrôle avec elle. Et puis, une femme avec des cheveux blancs... mazette, qu'est-ce que ça a de la gueule.
5 ) Kawai Ritsu - Bokura wa Minna Kawaisou : Véritable rat de bibliothèque au joli minois (et sans lunettes, donc c'est un spécimen rare). Son apparence frêle réveillerait le côté protecteur du plus misérable des hommes.
6 ) Ayame Kajou - Shimoseka : Belle, pas la langue dans sa poche. Folle est un mot trop faible pour décrire cette demoiselle. Elle viole sauvagement le stéréotype de la japonaise pudique et "coincée".
7 ) Tsukuyo - Gintama : Elle est tout ce qu'est Erza Scarlet aurait dû être : Une guerrière redoutable au passé lourd, et qui n'expose pas outrageusement sa beauté pour être jolie.
8 ) Chane Laforet - Baccano : La beauté silencieuse par excellence. Dans sa robe noire, elle incarne l'élégance même. Mais, son principale atout réside sûrement dans son regard solaire aussi pur qu'envoûtant

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #769 le: 01 novembre 2018, 21:47:55 »
Bon bah je m'y mets aussi.

Grace au camarade Sartha; qui m'a aidé à faire le tableau parce que je suis un bras cassé de l'informatique, je vous livre ... Ca fait bizarre à écrire en fait, mon Harem d'anime.

Tatatam.

Rien de bien ouf hein, j'avais prévenu. Ca sera pas très original.



On commence dans le désordre mais c'est dans l'ordre :

Haruhi Fujioka (Ouran Host Club) : elle, elle ramène l'argent. Avocate et tout, d'affaires, elle ramène le pognon quoi. C'est un mariage intéréssé ! Plus sérieusement, c'est Haruhi quoi. T'as toutes les puissances corpos du mondes qu'ils veulent marié leurs fils avec elle. Normal qu'elle soit dans mon harem.

Saki Watanabe (Shinsekai Yori) : Saki c'est pour la structure. Je sais avec elle, y peut rien m'arriver, le monde y peut s'écrouler qu'elle, elle reste debout, donc tranquille l'avenir. On sait que ça va aller, elle va gérer l'affaire. C'est un harem quoi ! Le but c'est que je sois le pacha, en mode ultime. En plus elle est classe, elle est pas degueulasse. C'est la femme parfaite. Elle resiste à n'importe quelle dictature, non seulement elle en survie, mais en plus elle conserve valeur, la moral, et elle fait partie de la résistance.

Erza Scarlet (Fairy Tail) Parce que faut pas déconner. Erza, c'est nawak. Elle est rousse en plus. Déjà c'est la femme la plus forte du monde et c'est une cochonne. Enfin voilà quoi. Yukino la petite dernière de la liste, c'est parce que je suis très gourmand. C'est aussi ma garde du corps.


Casca (Berserk). Parce que je me respecte un peu, elle c'est la préférée, c'est la femme officielle. Elle aussi elle travaille pas, comme moi. On profite de la vie et du harem. Globalement Casca, c'est mon personnage féminin préférée de l'ensemble de la japanimation.

Shigure Kosaka (History's Strongest Disciple Kenichi) . Parce que je suis très gourmand. C'est ma deuxième garde du corps. Elle a des énormes boobies en plus. Soyons sérieux un moment. J'hésitais avec Manyuu Chifusa, mais on s'est mal entendu donc je suis passé à Shigure. Elle parle moins.

Chidori Kaname (FMP) : Bah ouais ! Vous croyez quoi ! Que j'oubliais mes premiers amours comme ça, que je les jetais comme des mouchoirs sales ? Bah non, elle fait partie du harem. Elle est relou mais elle est cool, elle est marrante en plus. Elle assure la bonne humeur du harem.


Shirayuki (Shirayuki qu'a les cheveux rouges) : Elle a pas de patronyme la pauvrette. J'avais pas fait gaffe. Bon, Shirayuki quoi. Elle est rousse déjà, ensuite c'est une coquine. Le Zen il en peut plus, toute l'anime, tout le manga, il est pas zen du tout. On le comprend. Y a trois pays qui se battent pour elle. Des guerres à venir. Pis si t'es malade, t'as de la fièvre, la toue c'est pratique. Si tu veux empoisonner quelqu'un que t'aimes pas aussi. Elle maîtrise les feuilles quoi. Je manquerai jamais de matos. C'est ultime.

Yukino Aguria (Fairy Tail) Voir Erza Scarlet. Le personnage sert à peu à rien, mais v'la l'avion de chasse. J'hésitais avec Lisanna, elles ont la même gueule, mais une différence notable à fait pencher la balance vers Yukino.


 
« Modifié: 18 décembre 2019, 17:30:11 par GTZ »

Kael

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #770 le: 02 novembre 2018, 00:31:29 »
Vu sa critique, je me doutais que GTZ serait un obstacle pour obtenir la perle rare de mon harem. D'un autre côté, on a du pain sur la planche, on a des pays à rayer de la carte avant de mettre la main dessus. On collabore et on règle ça après ? :D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #771 le: 02 novembre 2018, 14:27:11 »
Le plan me parait correct ^^.

Sirius

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #772 le: 03 novembre 2018, 21:08:43 »
Je sais pas de quoi je dois avoir le plus honte, d'avoir créé le topic il y a dix ans, du harem figurant en première page ou de celui que je poste aujourd'hui? =D

« Modifié: 04 novembre 2018, 08:40:04 par Sirius »

Choub

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #773 le: 07 novembre 2019, 14:55:14 »
Bien vu c'est une nouvelle qui a durement gagnée sa place. Donc elle figurera bien dans mon prochain harem. Et ce en compagnie d'autres nouvelles femmes. Cependant les anciennes conservent leur place dans mon coeur (chez moi les places chèrement acquises le sont à vie).
Je me suis torturé un truc de fou pour en constituer un tout neuf... Mais bon c'est enfin prêt. xD

Que du neuf !! Il y a plus Fujiko ?? Y a plus Balsa ??? Naaaannnnn  :o
T’as attisé ma curiosité !! J’ai hâte de voir ça.

Tu me donnes envie d’en faire un aussi. J’hésite, un harem de femme pour changer ou alors de samouraï. J’ai toujours voulu en faire un qu’avec des samouraïs, rien que d’évoquer l’idée 10 personnages surgissent instantanément dans mon esprit  =D. Ça va être dur le choix.

kisagi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #774 le: 07 novembre 2019, 16:44:30 »
Y'a un petit up de mon harem par rapport à la dernière fois :
Kallen toujours n°1 :

Miku Nakano petite nouvelle de mon harem et déjà un gros potentiel :

Hancock l'impératrice de mon coeur :

Ondine toujours dans mon harem :

Inezia pas loin derrière elle :

Erza parce que c'est Erza :

Kohaku nouvelle dans mon harem aussi et qui a aussi beaucoup de potentiel :

Et enfin Tokura Misaki la joueuse de Vanguard que je préfère :

Et si je devais faire un top 10 voici les deux que je rajouterais en plus :
Nami :

Et Sheryl Nome :

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #775 le: 07 novembre 2019, 16:55:25 »
J'ai pris quelques minutes pour répertorier un harem... J'ai 15 meufs. Je vous balance 2 montages demain en journée :p

Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #776 le: 08 novembre 2019, 10:14:29 »
Après une dure nuit de réflexion. La voici. Ma team. Mon harem de rêve. Mon fantasme d'otaku à jamais innacessible. Quoi que, dans un Japan Expo, sur un malentendu...



1 ) Leafa - SAO : Belle et courageuse. Elle est un soutien on ne peut plus important pour Kirito. Sa beauté, sa force, son courage m'ont conquis.

2 ) Ruler & Saber - Fate's: Ces deux la sont impossible à départager. Je les incorpore donc à deux dans mon harem.

3 ) Nami - One Piece : Une classique. Une belle rousse, intelligente et un tantinet kleptomane. Son caractère explosif est promesse de ne jamais s'ennuyer

4 ) Ange - Cross Ange : Encore une femme forte et courageuse. Malgré son air sérieux, une jeune femme fragile se cache en dessous. Une femme à aimer, assurément. La "petite" tsundere du groupe.

5 ) Maria - Maria Sorcière de Gré, Pucelle de force : Une femme avec des convictions qui n'a pas peur de se battre pour elle. Je respecte cela.

6 ) Kanase Kanon - Strike the Blood : L'incarnation même de la gentillesse et de la fragilité. Ce n'est pas absolument pas 2019, mais ce petit être fragile me donne envie de la protéger.

7 ) Ristu - Bokuwa Minna Kawaisou : Assurément l'intellectuelle du groupe. Mignonne, intelligente et passionnée de lecture. Avec elle, les discussions seront toujours passionante. Et sa combinaison grenouille est juste trop kawaii

8 ) Aki Izayoi - Yu-Gi-Oh! 5D's : Elle est belle et rebelle. Quelques problèmes de personnalité multiples mais ça va mieux. Elle pratique un sport qui me plait énormément, du coup, en dehors de l'aspect purrement relationnel et physique, une petite partie de Duel de Monstres n'est jamais de refus.


Alors, votre avis ?

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Bryynlol

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #777 le: 08 novembre 2019, 12:31:23 »
Eclaté au sol.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #778 le: 08 novembre 2019, 14:11:32 »
Eclaté au sol.

Avec un léger développement ? :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kael

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #779 le: 08 novembre 2019, 15:09:04 »
En Number One, un personnage de SAO. Je n'en attendais pas moins  8)

Après, ce qui me plaît, c'est que mon Harem ne craint rien avec toi. Non seulement, pas les mêmes personnages, mais en plus issues d'animes différents.

Puis, mise à part Saber, aucune ne serait dans ma short list. Si elle existait encore. A une époque, je m'amusais à faire des battles et tout dans mon coin. Normal quoi, la base comme dirait GTZ. Enfin, j'associe cette formulation à lui depuis quelques temps maintenant :D

Les 6/7 qui ont perdues contre celles-là, c'étaient quoi comme personnages ?

Sinon, Illya pourrait être une challenger pour une prochaine version de mon Harem. Enfin, elle y serait carrément sans doute si je le faisais maintenant.

Par contre, je m'attendais à plus Sexy. Kisagi a fait mieux  =D