Auteur Sujet: Animés de l'Hiver  (Lu 17685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Animés de l'Hiver
« Réponse #45 le: 26 décembre 2009, 12:21:22 »
Par contre j'ai pas trouvé combien ils ont prévus d'en faire, tu le sais Allbrice ?
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Jevanni

Re : Re : Animés de l'Hiver
« Réponse #46 le: 26 décembre 2009, 13:26:29 »
Par contre j'ai pas trouvé combien ils ont prévus d'en faire, tu le sais Allbrice ?

Si ça peut t'aider

Citation de: ANN
The production team for the animated Halo Legends anthology has clarified with ANN that Mamoru Oshii (Ghost in the Shell) is the creative director of Production I.G's two episodes in the project, but he will not personally direct either short. Production I.G is one of five Japanese studios that is animating the seven shorts in the project, which is inspired by Microsoft's Halo game franchise. Appleseed movie director Shinji Aramaki is directing an installment.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Animés de l'Hiver
« Réponse #47 le: 26 décembre 2009, 13:28:28 »
J'ai trouvé la même chose qu'évoque Jevanni dans son message, ANN et Anidb mentionnent 7 épisodes.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Animés de l'Hiver
« Réponse #48 le: 26 décembre 2009, 14:40:28 »
J’ai pas spécialement cherché pour Halo Legends. Mais comme vous en parlez, je suis allé jeter un coup d'œil à plusieurs épisodes sortis sur internet. En voici un: http://www.dailymotion.com/video/xbe849_halo-legendsvf-le-duel_videogames

C'est franchement...moche, très moche!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Animés de l'Hiver
« Réponse #49 le: 26 décembre 2009, 15:52:49 »
C'est plusieurs studios.
Chacun fait un OAV je crois. :)
Y en a déjà eut un de sorti !

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Animés de l'Hiver
« Réponse #50 le: 27 décembre 2009, 10:18:05 »
sur ann j'en ai vu une parti qu'ils montrent, bon c'est vrai que les charac design sont pas géniaux mais j'ai trouvé l'animation hyper fluide, la scéne de combat est bien foutu.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!