Auteur Sujet: Saint Seiya - The Lost Canvas  (Lu 28315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #60 le: 29 juin 2010, 23:41:32 »
AAAAAAAAAAARRHHHH !! j'ai pas aimé la fin du 13, l'est ou la suite la !!!??

non franchement il me tarde de voir la suite, juste au moment ou ca devient sympa. enfin j'espére qu'ils ont pensé faire une suite un jour!
Autrement niveau réalisation c'est assez fluide mais pas extraordinaire niveau animation pour des OAV , je connais des series Tv tout aussi belles. Mais je reconnais que c'est pas mal.

c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #61 le: 30 juin 2010, 00:03:37 »
Citer
Enigma, pour le combat du Sagittaire tu vas être déçu je pense ..... Mais je ne t'en dis pas plus.
Pourquoi tu dis ça? Je le verrais pas en torse-poil  :P Je m'attends à ce qu'il clamse tu sais...

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #62 le: 30 juin 2010, 09:06:26 »
Bah ...
Ils crèvent tous, c'est ça qui est bien avec Lost Canvas.
Tu connais déjà la fin, tu sais pas seulement comment ça va arriver. :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #63 le: 30 juin 2010, 09:51:05 »
Bah ...
Ils crèvent tous
Euh... non. :P Y'a au moins deux survivants (je crois même qu'il est dit qu'il y en a exactement deux).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #64 le: 30 juin 2010, 11:06:34 »
Je me suis compris. ;)
On sait que Dohko et Shion survivent mais le reste, ils sont plus très vivants. :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #65 le: 30 juin 2010, 14:51:33 »
Shion, Chevalier du Bélier, ouais! Mon signe du zodiaque est vraiment trop fort  =D

De toute façon, à chaque guerre sainte il reste peu de survivants...Franchement, il fait ch*** Kurumada pour avoir décidé que les chevaliers d'or utiliseraient la même attaque. Cela aurait été sympa de connaitre les prémices de telle ou telle attaque. Je suis contente avec le mur de cristal mais une autre aurait été sympa aussi.
« Modifié: 30 juin 2010, 14:57:57 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #66 le: 30 juin 2010, 18:35:00 »
 Ben moi je suis Taureau, c'est pas mal non plus :P

 Sinon il y a quand même sur un point où je suis plutôt satisfait, c'est le fait qu'on ne nous ait pas resservi le quatuor Pegasus, Cygnus, Andromède et Dragon. Là, j'aurais crié au scandale quand même!
« Modifié: 01 juillet 2010, 19:40:21 par Femto / Project D »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #67 le: 24 février 2011, 09:56:04 »
Lost Canvas OAV 14 & 15 :

Cliquez pour afficher/cacher

yarashii

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #68 le: 25 février 2011, 23:44:21 »
J'ai vraiment du mal avec la voix de Tenma. Mon gros soucis, c'est que j'entends Natsu de Fairy tail et que voir une autre tête me prends du temps pour m'habituer.
Un peu comme un de mes Chouchou
J 'ai vraiment eu du mal à commencer Suzumiya Haruhi à cause de la voix de Kyon. Pour moi, c'est la voix de Sakata Gintoki (Gintama).
Enfin bref...
J'en suis au 6ème et malgré quelques "levés d'yeux", je vais continuer.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #69 le: 26 février 2011, 22:35:13 »
MAIS SURTOUT... Pandora... Elle... Par rapport au Saint Seiya, son charisme dépasse 9000 ! :D
Ce ne sera pas du, le perso est clairement sous-adapté dans la mangasse de Kurumada.

Je viens de voir le début de la saison 2. Bon, le syndrome "l'histoire bégaie" est un peu moins présente mais je persiste à penser qu'il aurait fallu s'éloigner encore plus du manga originel. Reste une qualité technique bluffante, la nostalgie, de bons génériques et espérons-le quelques surprises (nouveaux ennemis, nouveaux coups). Il faudra de toute façon s'en contenter.

Dommage quand même. Ah, si on avait eu un vrai Zeus Chapter. :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #70 le: 26 février 2011, 23:56:26 »
Citer
Je viens de voir le début de la saison 2. Bon, le syndrome "l'histoire bégaie" est un peu moins présente mais je persiste à penser qu'il aurait fallu s'éloigner encore plus du manga originel. Reste une qualité technique bluffante, la nostalgie, de bons génériques et espérons-le quelques surprises (nouveaux ennemis, nouveaux coups). Il faudra de toute façon s'en contenter.

Y a 15 ou 20 chapitres auparavant, le manga a pris un grand élan loin du Saint Seiya Original.
Oh, ça n'a pas duré très longtemps mais j'ai énormément apprécié cette grosse différence, je dois l'avouer.
Mais après, je ne pense pas que ça sera dans cette série d'OAV.

escafleiko

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #71 le: 28 février 2011, 07:41:35 »
Ce nouveau Saint Seiya me donne un arrière goût de déjà vu . Je suis au dizième ou onzième épisode et rien de nouveau sous le soleil. On a droit à un Tenma ressemblant fort à Seiya aussi bien dans son physique que dans son caractère (il a aussi le bégain pour Athéna). Une Athéna, qui, de visage ne ressemble pas à Saori mais sa longue chevelure bleu nous la rappelle.

Que ce soit Tenma ou les chevaliers d'or que j'ai pu voir, ils ont les mêmes pouvoirs que leurs futures remplaçants. On aurait pu croire qu'en mettant en avant la licorne, l'auteur lui aurait donné plus de puissance car dans le manga original il est vite oublié mais non ! Seulement une simple petite attaque.

Reste l'intrigue. Il n'y a pour l'instant pas grand-chose. Hadès attaque le sanctuaire et on suit différents combats.

Cliquez pour afficher/cacher

Au moins, sur le plan graphique, c'est sublime avec de très beaux effets pour les attaques et la modélisation des armures. La claque visuelle est moins importante que lorsque l'on est passé de Saint Seiya à Saint Seiya Hadès mais elle claque tout de même.

J'attends de voir la suite.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #72 le: 23 avril 2011, 09:28:05 »
Ce nouveau Saint Seiya me donne un arrière goût de déjà vu .
J'ai eu la même impression sur la première saison mais persiste jusqu'à la saison 2, il y a un gouffre et ça fait bien plaisir. La linéarité est cassée par rapport à la série historique, certains persos qui n'étaient que figurants ont leur heure de gloire et nekketsu FTW. 8) L'épisode 18 a conclu un micro-arc plus qu'enthousiasmant, je n'avais plus ressenti ça depuis Cashern Sins. Je me suis retrouvé scotché à mon écran comme quand j'étais gosse.

L'épisode 19 revient sur une trame un chouilla plus classique (et encore) mais les nouveaux bad guys me font une bonne impression. Vite, la suite ! :rolleyes:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #73 le: 23 avril 2011, 09:30:50 »
D'ailleurs, Aflo, parmi ces bad-boys, y a en fait un trap.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais oui, l'arc qui se termine au 18 était très bon, il faut dire que chaque saint doré a son heure de gloire et que c'était très bon. Puis bon, réussir à me faire apprécier le chevalier du Cancer, faut le faire quand même. ^^

Soren

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #74 le: 23 avril 2011, 10:59:24 »
Y a pas à dire, Death Mask fait bien pitié par rapport à son prédécesseur(comme Aphrodite en fait). L'arc de Manigoldo est l'un des meilleurs de Lost Canvas pour moi, vraiment prenant et classe.