Auteur Sujet: K-ON!  (Lu 59013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moonchild

Re : K-ON!
« Réponse #60 le: 19 mai 2009, 18:40:04 »
Vous n'êtes pas obligés de mettre des balises spoiler, ça n'en vaut vraiment pas la peine je vous assure =P.

Un épisode 7 plus que mauvais en tout cas. Même en bouffant je me suis fais chier (oui, aujourd'hui je mange de bonne heure).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #61 le: 19 mai 2009, 18:52:53 »
Bof...
Moi je me dis une chose : Qu'après que les gens fantasment sur K-ON!, qu'ils évitent de venir me critiquer sur mes goûts ecchiesques et mammaires. XD
Car bon, K-ON! c'est juste du moe sans rien à côté, moi, mes mangas (dans leur majorité), c'est du ecchi sans rien à côté.
Alors bon... Si je vois un type foutre du genre 8 ou 9 sur 10 à K-ON! et balancer un 3 ou 4 à un animé ecchi, je lui fout une taloche dans les dents. :D
Pourquoi je dis 3 ou 4 ? Car c'est ce que je risque de mettre à K-ON personnellement.
Y a même pas de chouettes graphismes... ^^'
Mais bon, je regarde jusqu'à la fin... quitte à me faire mal au crâne !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : K-ON!
« Réponse #62 le: 19 mai 2009, 19:16:16 »
Bof...
Moi je me dis une chose : Qu'après que les gens fantasment sur K-ON! ....
Car bon, K-ON! c'est juste du moe sans rien à côté ...
Pourquoi je dis 3 ou 4 ? Car c'est ce que je risque de mettre à K-ON personnellement.
Y a même pas de chouettes graphismes... ^^'
Mais bon, je regarde jusqu'à la fin... quitte à me faire mal au crâne !
Tout à fait du même avis que toi Shiroi dans le sens ou on ne lit que des avis positifs sur cette série. J' attends avec impatience les critiques positives sur cet anime pour faire descendre sa moyenne au delà des abysses les plus profond; car c'est vraiment trop K-on de dire que l' on rigole dessus :P
« Modifié: 19 mai 2009, 21:28:17 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #63 le: 22 mai 2009, 22:29:43 »
Episode 8 :

Cliquez pour afficher/cacher

Episode assez lourd surtout avec Mio mais à côté, y avait une chouette insert song donc c'était un bon épisode, mon préféré des 8.
Par contre, je signale qu'il y a eu aussi un insert song qui est sorti en version longue. Plutôt bon. :)
Mais je sais pas c'est laquelle des deux par contre.

El Nounourso

Re : K-ON!
« Réponse #64 le: 22 mai 2009, 22:38:18 »
Bon épisode ouais, avec enfin un vrai bout de concerts... et un chouette duo de voix.

Pour le reste, on nage toujours en plein kawaii débordant de guimauve. J'aime.  :'(

Aka

Re : K-ON!
« Réponse #65 le: 23 mai 2009, 00:14:16 »
08: C'était débordant de moe...mais avec un concert dont on aurait aimé plus en voir dans l'anime et c'est dommage. Mio me déprime, comment elle peut être aimée des otak'? (la blogosphère française et anglaise (voir même les japonais)) Perso j'ai bien envie de la baffer (la carboniser si j'avais choix des armes). Par contre la newbie, j'espère qu'elle vaut le coût.
Bon épisode, j'ai apprécié la chanson aussi.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : K-ON!
« Réponse #66 le: 23 mai 2009, 00:26:33 »
 :'( :'( Vous allez arrêtez de dire du bien de cette série déjà que je l' aime pas mais je me force à la regarder pour ma critique "you' ll fall down K-on".  c' est de l' ultra moe, comme il été dit un peu plus haut je n' arrive pas à rire dessus les gags et autres actions du même genre ne me plaisent guère ou alors c' est moi qui n' ait pas d' humour.
Ensuite on se disait que le volet musical aura droit à une place importance dans la série . Que dalle ! il faut attendre le 8eme épisode pour en avoir une larme et encore rien en garantis que dans la suite on pourra peut-être bénéficier de cela  :angry:

Et comme l' a dit Shiroi ailleurs déjà que cet animé ne me plait guère mais en plus il faut encore que l' on se prépare pour la vague d' haruhistes qui risquent d 'envahir le forum très bientôt.

Alalala ! "ma vie" risque d' être sérieusement en danger et menacé sur AK :rolleyes: :'(


« Modifié: 23 mai 2009, 00:29:41 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #67 le: 30 mai 2009, 00:51:29 »
K-ON épisode 9 :

Cliquez pour afficher/cacher

Suis aussi motivé à les regarder qu'elles le sont à bosser. :o

El Nounourso

Re : K-ON!
« Réponse #68 le: 30 mai 2009, 02:19:19 »
L'arrivée de la nouvelle chamboule un peu tout et remet en question l'ambiance de glande qui règne au K-ON. Une première : quelques passages plus sérieux se glissent entre les vannes et autre effusions d'émotivité.

Dommage que le réalisateur s'amuse toujours à ne pas montrer les filles jouer.  :rolleyes:

Aka

Re : K-ON!
« Réponse #69 le: 30 mai 2009, 10:35:51 »
Comme El Nounourso mais je trouve que la chose s'est amoindri dans du overmoe par rapport au début, dans les deux précédents c'était Onee-chan moe et la c'est kouhai-chan moe.
Enfin encore heureux que ce soit des Nekomimi. Oui le fan de ce genre de chose parle =')
Ça manque toujours de musique malgré qu'on sait que l'anime n'est pas destiné à montrer ça. (Je me demande toujours comment elles arrivent à jouer vraiment bien alors qu'on a rien vu niveau entrainement.)

emilie

Re : K-ON!
« Réponse #70 le: 30 mai 2009, 20:39:42 »
J'ai beau aimer les personnages (je n'en suis qu'au 7 là encore), je commence à perdre patience. Bon d'après ce que j'en lis, ça bouge un peu dans les 8 et 9 donc je me dis qu'il y a tentative de capter l'attention, on verra si je dirais toujours ça après les avoir vu...

Aka

Re : K-ON!
« Réponse #71 le: 05 juin 2009, 18:58:35 »
10: Villa de vacance Camp d'entrainement v2.0: On reprend la même chose que précédemment en changeant certaines choses et on ajoute Azusa. Mouais, c'est pas comme ci ça marche à tout les coups, épisode anecdotique.
Elle s'entrainent mais ils sont pas décidés à nous montrer ces passages le réalisateur. =/

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #72 le: 06 juin 2009, 15:36:48 »
K-ON! épisode 10 :

Cliquez pour afficher/cacher

El Nounourso

Re : K-ON!
« Réponse #73 le: 06 juin 2009, 21:49:09 »
Episode 10 : Je ne m'étonne même plus de la stagnation du semblant d'histoire de la série. Mais je m'en fous, ça reste archi-mignon. Archi-répétitif mais archi-mignon. Et puis c'est pas comme si la série devait durer 52 épisodes...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #74 le: 06 juin 2009, 21:57:07 »
Citer
Et puis c'est pas comme si la série devait durer 52 épisodes...

Je me flinguerai si ça durait autant de temps. :o
Faut pas abuser ! :D
C'est comme Hayate no Gotoku, l'humour à force, c'est lourd. *__*