Auteur Sujet: K-ON!  (Lu 59024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aka

Re : K-ON!
« Réponse #90 le: 19 juin 2009, 23:50:18 »
12: Relève un peu le niveau des épisodes précédents mais c'est toujours pas spécialement très bien. On a des choses répétitives et je ne suis pas fan de ça comme les costumes de Sawako.
Par contre j'ai l'impression que Mio a évoluée et a moins honte des choses (bien que je sois toujours contre la horde d'otak' qui la soutient, elle ne mérite rien par rapports à d'autres personnages d'animes différents (même le design on dirait une repompe sur Yomi de Ga-Rei Zero))

Bref, on notera le bon concert sur la fin, même si je me demande toujours ou est l'entrainement dans tout ça.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #91 le: 26 juin 2009, 15:37:54 »
Episode final :

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin bon... D'après RandomC, je suis le seul à l'avoir apprécier. XD
Mais bref, K-ON!, je lui donnerai 6/10 grand max. ^^
Je verrai suivant les autres critiques si j'en fais une (pour voir si y a besoin d'harmoniser ou non)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : K-ON!
« Réponse #92 le: 26 juin 2009, 16:29:37 »
Mais bref, K-ON!, je lui donnerai 6/10 grand max. ^^
Ta bonté te perdra Shiroi :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #93 le: 26 juin 2009, 16:41:51 »
Normalement 5 mais le dernier épisode m'a plu...
Donc voilà quoi. :p

emilie

Re : K-ON!
« Réponse #94 le: 07 avril 2010, 21:03:21 »
Tadada !

Le premier épisode de la saison 2 sorti, et bah... je suis pas déçue. On prend les mêmes et on recommence. Oui, j'étais ironique sur ma première phrase.
En tout cas on n'est pas surpris c'est sûr.
Cliquez pour afficher/cacher
A voir comment ça va évoluer mais je ne préfère pas m'attendre à quelque chose de transcendant.

Par contre l'opening m'a fait très, très mal aux oreilles...

azorni

Re : K-ON!
« Réponse #95 le: 20 juin 2010, 17:21:16 »

La musique de l'opening de la deuxième saison est atroce.  Peut-être que c'est une manière de faire comprendre à ceux qui l'avaient pas encore capté que K-on, c'est pas une série musicale.

Moi j'aime toujous autant cet animé, même si la simplicité d'esprit des personnages atteint ici un niveau dangereux.  Ben oui car des filles qui se comporteraient comme ça dans la vraie vie personnellement je ne les qualifierai pas de "gentilles" ou de "naïves" mais plutôt de sombres idiotes.  Mais bon comme on est dans l'animation, allez savoir pourquoi mais ça passe.  De justesse, mais ça passe.

J'ai bien aimé le commentaire de NannyC à la suite de l'article d' Emilie.

NannyC a parfaitement raison sur tous les points qu'il/elle aborde : ce qu'il dit sur le manque de caractérisation, sur les personnages qui ne font qu'incarner des fétiches, etc.  Je trouve aussi la comparaison avec l'Ecchi assez pertinente.  Clairement c'est un peu la même chose :  le moe joue le rôle de l'érotisme.  En gros c'est un animé qu'il faut regarder pour cet aspect, et pour rien d'autre.  De la même façon un fan de kung-fu regardera les films de Bruce Lee ou Jackie Chan, même si ce sont les derniers des navets d'un point de vue scénaristique.

Cet animé ne va pas révolutionner l'animation japonaise, c'est sûr, mais amha il n'en a pas moins une grande valeur.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : K-ON!
« Réponse #96 le: 30 juin 2010, 15:20:13 »
* Petit rappel (et mise à jour pour la BDD) - La seconde saison de K-On!, K-On!!, disposera de 26 épisodes selon le planning d'ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuber

Re : K-ON!
« Réponse #97 le: 30 juin 2010, 16:35:17 »
Heu... c'est une blague là ? o.o Non parce que si c'est vrai... OMG ! Mon cerveau ne va pas être trop sollicité cet été.

emilie

Re : Re : K-ON!
« Réponse #98 le: 30 juin 2010, 18:05:08 »
* Petit rappel (et mise à jour pour la BDD) - La seconde saison de K-On!, K-On!!, disposera de 26 épisodes selon le planning d'ANN


moi qui me disais que je pouvais faire un effort de mater du 6 au 13 histoire de pouvoir le critiquer, là je me pose des questions.
Mais du coup, ça attise ma curiosité, avec 26 épisodes, il y aurait de quoi développer une réelle histoire...

Oui, je suis NAÏVE...

Caradox

Re : K-ON!
« Réponse #99 le: 30 juin 2010, 22:11:43 »
C'est même plus de la naïveté à ce niveau. :p

emilie

Re : K-ON!
« Réponse #100 le: 30 juin 2010, 23:13:26 »
Non je sais, mais bon j'ai du mal déjà à mater du 6 au 13 alors bon... 26... on en reparlera une autre fois  :D

AngelMJ

Re : K-ON!
« Réponse #101 le: 01 juillet 2010, 08:32:45 »
Suite à ton article assassin de la 2e saison émilie, j'ai osé tenter la première...

Ben... c'est... comment dire... c'est pas nul mais en même temps... trop moe... parfois drôle... parfois chiant.... En fait je croyais tomber sur une daube et du coup ça me laisse plutôt perplexe...

J'en suis à la moitié, on verra ce que ça donne par la suite.

Ed-Lee

Re : K-ON!
« Réponse #102 le: 01 juillet 2010, 12:09:49 »
J'ai commencé cet anime hier, j'en suis à l'épisode 09. J'ai bien aimé, après vu Clannad ~After Story~ et Ef - A Tale of Memories, je crois qu'une bonne dose d'humour me fera plaisir !

J'adore les personnages, ils sont si attachants ! Je suis peut être un peu déçue par le choix de musique ... C'est un peu trop fillette, je m'attendais à du pure Rock xD.

Mio est trop belle, Yui est si mignonne, je suis surprise qu'elle ne m'énerve pas, Ricchan est celle qui me fait le plus rire ... Mugi est un peu trop secondaire ... C'est plutôt la prof qui est la plus intéressante xDD
Je viens de commencer l'épisode où y'a la nouvelle, je la trouve trop sérieuse, mais je m'attends beaucoup d'elle.

Bref, un bon anime x)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : K-ON!
« Réponse #103 le: 01 juillet 2010, 12:30:54 »
UNE SAISON DEUX DE 26 EPÏSOOOOOODESSSSS ???? *se tire une balle*

paix à mon âme
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

emilie

Re : Re : K-ON!
« Réponse #104 le: 02 juillet 2010, 05:11:13 »
Suite à ton article assassin de la 2e saison émilie, j'ai osé tenter la première...
Tu sais que toi, je t'adore ?