Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598963 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2520 le: 27 mai 2014, 18:19:45 »
Bienvenue au club des barbus ! :)

Megadrive

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2521 le: 27 mai 2014, 18:20:39 »
Bienvenue au club des barbus ! :)
Héhé, merci Femto8) ;)

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2522 le: 27 mai 2014, 20:04:25 »
Kool la casquette, Kisagi8)
Ooohh, Mega ^^  !  :wub:
Merci pour le partage, Yuber;)
Ha ha ha ha, Codac ! Pas mal même si cette feinte se sent a des Km. :cop:

Big up à vous !
★★★★★

Nox

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2523 le: 27 mai 2014, 20:10:57 »
Citer
Allez, c'est partit, c'est mon tour. Faut pas rire par contre

T'inquiète Mégadrive franchement tu passes super bien sûr ces photos. Et au moins t'a le cran de te montrer.

Megadrive

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2524 le: 27 mai 2014, 20:48:47 »
T'inquiète Mégadrive franchement tu passes super bien sûr ces photos. Et au moins t'a le cran de te montrer.
Merci Nox c'est gentil !
Ooohh, Mega ^^  !  :wub:
Big up à vous !
Ouais sans lunettes de soleil ce coup-ci  !  ;) :P

kisagi

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2525 le: 27 mai 2014, 20:51:02 »
Kool la casquette, Kisagi8)

Merci Dregas.

Yuber

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2526 le: 27 mai 2014, 22:59:28 »
Yuber sur la 1er photo tu ressemble a PVNova, un artiste sur youtube :)

Ah ah, oui je le connais, j'aime bien ce qu'il fait. Même si je ne trouve pas la ressemblance frappante :p

Et je vous en prie, Nox et Dregastar !

Megadrive fait son hipster avec ses lunettes. #YOLO
Ça me rappelle des photos du nouvel an... Aïe aïe aïe... XD

Pixy

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2527 le: 28 mai 2014, 08:57:44 »
Elle a combien d'années cette casquette Kisagi ? Toutes les années tu la remets... Et encore que cette année tu as changé de t-shirt, même si ça reste du One-Piece.

Hei

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2528 le: 28 mai 2014, 13:30:44 »
C'est cool toutes ces photos !!

Yuber tu fais assez jeune, j'te pensais un poils plus vieux =D
Et Mega, je t'imaginais exactement comme ça quoi que un peu moins en mode bogoss giorgio !
Et Kisagi, je l'avais déjà vu donc pas de surprise ! ^^

Pour le coup, j'ai pas trop envie de me montrer non plus. Pas vraiment de soucis à cela, mais pas non plus l'envie donc je garde ça comme une surprise potentielle quoi !  ;)

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2529 le: 28 mai 2014, 13:46:58 »
Elle a combien d'années cette casquette Kisagi ? Toutes les années tu la remets... Et encore que cette année tu as changé de t-shirt, même si ça reste du One-Piece.
T'es en train de le charrier ou le taquiner gentiment ? Juste je demande, hein (parce que à sa place je saurai pas trop comment le prendre. ~ :p ) Sinon j'vois pas où est le problème si il présente la même casquette chaque année ou qu'il bloque sur du One Piece. C'est aussi ça être fan. ;)

En plus, je sais pas pour vous, mais moi les casquettes c'est un peu comme pour les montres ou les p'tites sacoches : si j'en trouve une qui me plait énormément je la rentabilise au maximum (même si j'en ai d'autres dans le placard). Et si elle s'abime je suis cap de racheter encore la même. =D

Merci Dregas.
Je t'en prie, surtout que j'avais déjà envie de te complimenter dessus. Voila, comme ça c'est fait. :)  Sinon, l'autre jour je me baladais sur République et j'en ai profité pour passer dans la boutique Manga-Distrib'. Là j'ai vu un tas de trucs... Bref, un jour je me prendrai un sac ou une veste à l'effigie de la Tōhō. :3

!Ouais sans lunettes de soleil ce coup-ci  !  ;) :P
Ouais sans lunettes et immobile/sans bouger surtout ! :D
Et je rejoins Hei sur ton coté Giorgio. xD. ;)


« Modifié: 28 mai 2014, 13:50:06 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2530 le: 28 mai 2014, 15:52:57 »
T'es en train de le charrier ou le taquiner gentiment ?
Hm un peu des deux ? Après si je devais aller jusqu'au fond de ma pensée, là ce serait vraiment de la méchanceté. Mais pour le coup, je tiens tout de même à savoir combien d'années à cette casquette x)

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2531 le: 28 mai 2014, 16:27:42 »
Hm un peu des deux ? Après si je devais aller jusqu'au fond de ma pensée, là ce serait vraiment de la méchanceté. Mais pour le coup, je tiens tout de même à savoir combien d'années à cette casquette x)
Je me disais bien. Bon, après la franchise c'est une bonne chose, même si pour le coup, perso, je pense qu'il vaut mieux ne rien dire ou alors tout balancer, plutôt que de sortir un "si je devais aller au bout de ma pensée, ça serait de la méchanceté" ~ M'enfin. :)

Et si j'étais Kisagi je préférerai ne pas te répondre et te laisser maronner.  ...ou alors je te dirai tout simplement que je suis né avec. :P
« Modifié: 28 mai 2014, 16:29:49 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2532 le: 28 mai 2014, 16:33:15 »
La casquette doit avoir deux ou trois ans Pixy-chan, et si je porte souvent cette casquette c'est parce que je l'aime beaucoup.

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2533 le: 28 mai 2014, 17:03:02 »
On me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge.

Sacrilège

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2534 le: 28 mai 2014, 18:01:26 »
Bon allez pour le fun et le troll, parce que ça fait longtemps et qu'on est sur un site dédié (mais je ne m'habille pas comme ça tous les jours, ne vous imaginez pas ça si vous pensez me croiser à Epitanime :P)

Cliquez pour afficher/cacher