Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 593689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #45 le: 21 juin 2004, 22:04:08 »
Entrainement....Ninja, on dirait des gosses qui jouent dans le sable plutôt  :lol: En tout cas, j'irai pas en Corrée pour faire du tae kwon do, ils sont dur là bas....
« Modifié: 21 juin 2004, 22:04:46 par Scalix »

Kaizen

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #46 le: 21 juin 2004, 22:12:24 »
Bah en fait c'etais mon petit consin, il se faisait un peu chier... il a rien trouver d'autre que de m'enterrer :P  Mais au final je dois avoué que c'etait plutot agreable d'avoir du bon sable chaud sur soi :rolleyes: Mais je conseil ca a personne, c'est trop galere pour sortir apres  :lol:  

Elhian

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #47 le: 21 juin 2004, 22:22:30 »
Citer
[-blush] ouf alors ! je correspond assez à ça non ?! ;)



oh ! et Hibiki => pas mal ;) ... et je ferais pas comme tous les autres : je dirais rien sur t lunettes !! :wacko:
Merci ^^''''''''' vous avez des gouts je vous jure  :P

Et puis c'est vrai que je vois pas pourquoi on n'a critiquer mes lunettes, on pourrait se ruer sur la tranche de pain de mie a Shimbo  :lol:  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #48 le: 21 juin 2004, 22:28:20 »
Oh, mon Dieu! Je n'avais pas vu cette tranche de Pain de mie! :o
Euh, en fait, si je ne me suis pas rué dessus, c'est que je n'avais pas grand chose à dire dessus...

Elhian

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #49 le: 21 juin 2004, 22:32:53 »
Citer
Oh, mon Dieu! Je n'avais pas vu cette tranche de Pain de mie! :o
Euh, en fait, si je ne me suis pas rué dessus, c'est que je n'avais pas grand chose à dire dessus...
 :D  :D C'est vrai qu'on regarde la tete avant de voir l'environnement de la photo ^^ :D  :D

L' affirmation du jour par Hibiki  :P

Ps: Au fait je te retourne le compliment Circé  ;)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #50 le: 22 juin 2004, 00:12:38 »
C marrant de voir se dévoiler tous ces gens qui se cachaient derrière 1 avatar. Ca permet de confronter la vision réelle d'une personne avec l'idée qu'on s'en faisait.
                    D'abord, je  ne comprends pas pourquoi tout le monde voyait Circé autrement B) ! Moi, je la voyais exactement comme ca (sauf les mèches rouges). T'es très bien Circé.
                    En revanche, C Monsieur Anzai qui m'a surpris. Je ne l'imaginais pas avec cette tête(bien que j'aurais du me douter qu'il avait un physique de basketteur) :D  Et la barbe aussi fournie que celle de Shimbo m'a surpris également.
                   Quant à Kaizen, j'imagine qu'il n'est possible de le reconnaître que sur la plage...
                   Hum, je ne suis pas sûr de mettre une photo de moi sur le forum un de ces jours : les ninjas ne se dévoilent pas si facilement...   En revanche, je peux fournir des tas de photos compromettantes de Métatron  :P  :D Pas taper Métatron, je blague

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #51 le: 22 juin 2004, 00:16:01 »
Citer
En revanche, je peux fournir des tas de photos compromettantes de Métatron   Pas taper Métatron, je blague
il va peut être faloir que j'apprenne à me servir de la fonction ban, ca pourra peut être utile un jour...(je blague aussi, bien entendu...quoi que... :lol: )

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #52 le: 22 juin 2004, 01:34:07 »
Euh, oui justement, ya une certaine Anegl Earth qui se ballade sur le forum et elle requière l'attention de tous les modos. C 1 mutant très dangereux. La fonction ban pourrait être utile 1 de ces jours B)

PS:Les photos resteront bien entendu là où elles sont, les anges se doivent de rester mystérieux...

Kaizen

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #53 le: 22 juin 2004, 02:00:22 »
Citer
Marrante ta photo, mais je dois bien admettre que si je te croise dans la rue, je serai incapable de te reconnaitre

Citer
Quant à Kaizen, j'imagine qu'il n'est possible de le reconnaître que sur la plage...

Voui voui, justement j'ai pas envie d'etre reconnue :lol:

En plus, il ne faut jamais posté sa photo sur le net, allez voir sur ce site, vous allez comprendre pourquoi :D

cliquer ici
« Modifié: 22 juin 2004, 02:03:14 par Kaizen »

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #54 le: 22 juin 2004, 02:15:55 »
:D   Excellent ce lien... Je sais pas qui est la pauvre victime sur la photo, mais il s'est fait allumer. Allez, jvais m'y mettre aussi avec les membres du forum : ca fait longtemps que j'ai pas fait de la retouche photo.  :rolleyes: Je blague bien sûr :rolleyes:  

Elhian

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #55 le: 22 juin 2004, 02:55:36 »
Lol j'ai bien aimé ceci  :D



Avouez  :lol:  :lol:  
« Modifié: 22 juin 2004, 02:56:46 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #56 le: 22 juin 2004, 10:26:16 »
Citer
:D   Excellent ce lien... Je sais pas qui est la pauvre victime sur la photo, mais il s'est fait allumer. Allez, jvais m'y mettre aussi avec les membres du forum : ca fait longtemps que j'ai pas fait de la retouche photo.  :rolleyes: Je blague bien sûr :rolleyes:
MDR !! :D Vraiment c trop génial (enfin le pauvre ;))

angel earth

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #57 le: 22 juin 2004, 11:11:17 »
Citer
Euh, oui justement, ya une certaine Anegl Earth qui se ballade sur le forum et elle requière l'attention de tous les modos. C 1 mutant très dangereux. La fonction ban pourrait être utile 1 de ces jours B)

PS:Les photos resteront bien entendu là où elles sont, les anges se doivent de rester mystérieux...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'acharnes a dire que je suis un mutant, je suis un ange tout ce qu'il y a de plus normal, et j'espere que Metatron ne se servira pas de la fonction ban sur moi ... :rolleyes:  

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #58 le: 22 juin 2004, 11:28:49 »
Citer
Citer
Euh, oui justement, ya une certaine Anegl Earth qui se ballade sur le forum et elle requière l'attention de tous les modos. C 1 mutant très dangereux. La fonction ban pourrait être utile 1 de ces jours B)

PS:Les photos resteront bien entendu là où elles sont, les anges se doivent de rester mystérieux...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'acharnes a dire que je suis un mutant, je suis un ange tout ce qu'il y a de plus normal, et j'espere que Metatron ne se servira pas de la fonction ban sur moi ... :rolleyes:
 :lol:  :lol:  :lol:  Ils sont mignons....

Autrement les montages de l'autre site sont assez délirant ^^

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #59 le: 22 juin 2004, 11:55:32 »
C'est vrai que les montages sont bien faits... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Citer
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'acharnes a dire que je suis un mutant, je suis un ange tout ce qu'il y a de plus normal, et j'espere que Metatron ne se servira pas de la fonction ban sur moi ...
Si vous voulez vous battre, faites le  par MP, moi, je ne rentre pas dans vos conflits...