Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 597410 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2310 le: 13 août 2011, 22:02:22 »
Moi je vais te dire. C'est que la personne derrière donne l'impression d'être une black avec des jambes de blanche. En fait, je pense qu'elle porte juste un sweat shirt foncé.
J'en étais sûr mais zut on peut pas zoomer ><
Au fait Serly-chérie, on la voit quand cette photo de toi dans le dernier maillot que tu t'es offert?  :wacko:

*Mode Viper switched On 'till Monday*

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2311 le: 13 août 2011, 22:07:40 »
J'en étais sûr mais zut on peut pas zoomer ><
Au fait Serly-chérie, on la voit quand cette photo de toi dans le dernier maillot que tu t'es offert?  :wacko:

*Mode Viper switched On 'till Monday*

Ah, ça... bah écoute, je te propose un truc: tu finis mon mémoire (te fous pas la pression, hein, au point où j'en suis...) et pendant ce temps je vais profiter du bord de mer et je te fais un photoshoot super sexy, qu'en dis-tu?
(Proposition ouverte à tous.)



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

lambda

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2312 le: 14 août 2011, 00:56:41 »

Lambda en "real" c'est pas vrai!!!Di moi pas que c'est pas possible!! xd =D

Eh si ! D'ailleurs voici la photo de mon frère Kévin :



Trop mdr il me laisse souvent jouer à la Xbox. J'aime beaucoup la xbox vous savez !

et celle-là c'est celle de mon cousin jean-Ferdinand-François-Pierre :



Trolololz on s'amuse trop bien ensemble à la xbox sur Call of Duty Black Ops. Même si faut avouer que c'est un peu difficile : les gens là-dessus savent très bien jouer même s'il faut dire qu'avec un pad sur un FPS (c'est bien connu) on fait des miracles XD.

Mais c'est qu'ils y croient vraiment en plus... Toutes ces photos je les ai chouré sur l'immense galerie des horreurs en ligne, aussi appelée Facebook.
« Modifié: 14 août 2011, 12:28:48 par lambda »

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2313 le: 14 août 2011, 01:41:55 »
Mignon le petit frère mais prend pas mal mais je pense que tu nous menes en bateau avec le cousin.
Tu nous fait une blague ou pas ??( c'est le prénom qui me fait tiquer et rien d'autre)
ha la la tu me fais rire !
Mais la XBOX c'est bien c'est une console de salon qui assure, et à un bon prix !
« Modifié: 14 août 2011, 02:00:26 par dregastar »
★★★★★

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2314 le: 14 août 2011, 11:31:43 »
C'est toujours sympa de voir la vrai bouille des membres, très jolie en tout cas lambda  ;) (la photo hein  :P)

Sinon la côte d'azur ?! Tellement mieu les plages de sable fin du coté de la frontière Espagol  8)
« Modifié: 14 août 2011, 11:34:41 par manga-fan66 »

lambda

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2315 le: 14 août 2011, 12:36:55 »
Mignon le petit frère mais prend pas mal mais je pense que tu nous menes en bateau avec le cousin.
Tu nous fait une blague ou pas ??( c'est le prénom qui me fait tiquer et rien d'autre)

Citer
Mais la XBOX c'est bien c'est une console de salon qui assure, et à un bon prix !

Je ne sais pas quelle est la plus drôle entre ces 2 parties franchement.

Bisou.

Pour savoir si c'est une arnaque ou non, j'en fais appel à votre grande spiritualité mes amis !

Dregastar

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2316 le: 14 août 2011, 16:41:01 »
Je ne sais pas quelle est la plus drôle entre ces 2 parties franchement.

Bisou.

Pour savoir si c'est une arnaque ou non, j'en fais appel à votre grande spiritualité mes amis !

ha bon ?  :P (en sifflotant par la même occasion)



Sois tu es un génie diabolique ou bien un mystère enchanteur..mon cher lambda.
★★★★★

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2317 le: 14 août 2011, 16:56:05 »
photo très sympathique !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kanapeach

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2318 le: 14 août 2011, 19:32:10 »
C'est vrai que quelque chose cloche un peu avec la photo :huh: Mais très jolie photo tout de même =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2319 le: 18 août 2011, 23:13:37 »
... Sauf que Lambda est un homme très certainement, qui se prend pour une fille... Mais qui se grille de temps en temps en faisant des fautes grossières :

A la base je voulais ouvrir un blog. Mais confronté au fait que j'allais être tout seul, perdu comme un glandu dans un coin du net, j'ai abandonné l'idée pour trouver refuge ici ! Alors certes, il a fallu faire quelques concessions : les images sont donc passées à la trappe.


Rydiss est bien meilleure à ce jeu là. ;)

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2320 le: 18 août 2011, 23:25:45 »
... Sauf que Lambda est un homme très certainement, qui se prend pour une fille... Mais qui se grille de temps en temps en faisant des fautes grossières :

Rydiss est bien meilleure à ce jeu là. ;)

Et si ses erreurs étaient volontaires pour mieux nous trompés ...lambda est un être plein de vivacité intellectuelle il me semble, et qui m'a l'air finement rusé, je l'imagine mal commettre de telles étourderies.. :P :)

Mystère et boule de gomme
« Modifié: 19 août 2011, 01:34:39 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2321 le: 19 août 2011, 01:04:44 »
Je plussoie Femi et je persiste c'est louche... De toutes façons tout fini par se savoir. Ça va se savoir*

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2322 le: 19 août 2011, 02:13:06 »
Et puis il n'y a pas que ces erreurs. Dans sa présentation de nouveau, il/elle mais qu'il/elle est un homme et juste après on voit sexe féminin :huh:
Sans compter que les photos sont un peu "foutage de gueule" (pardonnez moi l'expression). Le petit Kévin qui joue à la console, c'est assez suspect =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2323 le: 19 août 2011, 02:25:31 »
Et puis il n'y a pas que ces erreurs. Dans sa présentation de nouveau, il/elle mais qu'il/elle est un homme et juste après on voit sexe féminin :huh:
Sans compter que les photos sont un peu "foutage de gueule" (pardonnez moi l'expression). Le petit Kévin qui joue à la console, c'est assez suspect =D

Je te plussoie pas mal mon cher Watson hheeeeuuu Kanapeach jvoulais dire :D
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2324 le: 19 août 2011, 02:28:14 »
Et puis il n'y a pas que ces erreurs. Dans sa présentation de nouveau, il/elle mais qu'il/elle est un homme et juste après on voit sexe féminin :huh:
Sans compter que les photos sont un peu "foutage de gueule" (pardonnez moi l'expression). Le petit Kévin qui joue à la console, c'est assez suspect =D

Lol, est-ce que vous pensez qu'est-ce que Lamba pense en se moment, peut-être il ou elle se fout carrément de vous ou  entrain de se marrer devant son écran d'ordinateur.

3000 messages lol :D