Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 593696 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2550 le: 31 mai 2014, 00:40:24 »
Le second impact du topic? Quand j'aurais une photo potable sous la main, je participe!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2551 le: 31 mai 2014, 01:19:33 »
Perso, je t'en veux pas. Tu as le droit d'avoir ton intimité, donc te forces pas. Mais du coup le fait que préfère rester dans l'ombre me donne encore plus envie de te voir, physiquement. Seulement comme t'es recherché par le FBI, je vais pas trop m'étendre. Pense quand même un jour à y réfléchir, pour les 7000 posts.  ;)

J'apprécie ton intérêt, merci. Sinon sache que je ne me force jamais et compose toujours au feeling. Puis voilà cest comme je l'ai expliqué juste avant, ni plus ni moins ! De plus la méthode est éprouvée depuis environ deux ans... Donc on continue comme ca : en show case privé. 8)


Puisque les gens s'y collent, moi aussi. En plus, ca fait longtemps.

Cliquez pour afficher/cacher
Bein pas gentil de nous tirer la langue. XD
Fait plaisir de te revoir, Kuchiki. :)
★★★★★

kuchiki byakuya

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2552 le: 31 mai 2014, 02:06:43 »
C'est comme ça que je salue ;)

Je ne veux ajouter de l'huile sur le feu mais j'avoue que j'aimerais aussi voir ta tête Drega. Ben oui, la curiosité est un de mes défauts ^^

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2553 le: 31 mai 2014, 09:59:53 »
Ha ha ha, c'est mimi cette manière de dire bonjour. :3

Bah idem, je suis curieux aussi, et crois-moi qu'il y a certaines têtes que j'aimerai bien découvrir, mais bon... Après en ce qui me concerne, désolé, la procédure est immuable : ça se passe en backstage ! ;)

Bon, mais comme tu es l'un des modèles de gentillesse et d'élégance que j'ai eu en arrivant sur AK, alors j'essaierai de voir ce que je peux faire. o/
« Modifié: 31 mai 2014, 10:01:38 par Dregastar »
★★★★★

kuchiki byakuya

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2554 le: 31 mai 2014, 13:59:56 »
Tu bosses pour la CIA ou quoi? Des fois tu me fais peur  =D

Enfin, pour le backstage, je prends ;)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2555 le: 31 mai 2014, 20:59:17 »
Tiens ça faisais un petit moment que j'avait pas posté de photo de moi, voilà pour les curieux  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

PS : je vote aussi pour voir la dégaine de Dregas'  :D

Sacrilège

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2556 le: 31 mai 2014, 21:41:16 »
Même si c'est une cause perdue je vote aussi pour, car il faut profiter de la résurrection de ce topic !

Virevolte

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2557 le: 01 juin 2014, 01:18:37 »
Une photographie de Dregastar...
Diantre, mais pourquoi faire ?

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que je conjure son image en fermant les yeux, aussitôt c'est une combinaison de cuir moulante*, un psychogun et un cigare au chocolat** qui me viennent à l'esprit. En train d'enchaîner les brocantes, les tasses de thé et les veilles tardives sur ses animes et mangas hebdomadaires, puis une fois qu'il s'est échauffé, d'envoyer des messages privés tout-azimut afin de connecter tout AnimeKun par l'amour du Hokuto Shinken et de la bonne-entente ! ~

Et aussi de joyeusement rigoler en disant des trucs comme "tiens, aujourd'hui je finis à 16h... olala, toi à 18h*** ? C'est pas de chance l'ami ! En deux heures j'en aurais fait des choses dis donc ! Boire un bon chocolat, lire mes trois derniers mangas tranquillou dans le canapé... et peut-être même lancer une petite partie de Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle !
Bon courage ! Tilalilala ! ~~~"




Il en mettrait une de photo, tiens, que je ne la regarderais même pas !
Et du coup j'ai rien à faire ici, je m'en retourne, nah !

*non, aucune fantaisie bizarre, vraiment ~
**franchement, le goût est quand même plus sympa ~
***j'ai ici un témoignage de Zohard dans mes dossiers pour étayer ce postulat ~

Kaelya

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2558 le: 01 juin 2014, 11:01:20 »
Je passe juste avec trois pages de retard pour dire que Megadrive est trop beau gosse (ma contribution féminine à ce topic xD). Plus de photos de barbus, plus !

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2559 le: 01 juin 2014, 14:41:02 »
Une photographie de Dregastar...
Diantre, mais pourquoi faire ?

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que je conjure son image en fermant les yeux, aussitôt c'est une combinaison de cuir moulante*, un psychogun et un cigare au chocolat** qui me viennent à l'esprit. En train d'enchaîner les brocantes, les tasses de thé et les veilles tardives sur ses animes et mangas hebdomadaires, puis une fois qu'il s'est échauffé, d'envoyer des messages privés tout-azimut afin de connecter tout AnimeKun par l'amour du Hokuto Shinken et de la bonne-entente ! ~

Et aussi de joyeusement rigoler en disant des trucs comme "tiens, aujourd'hui je finis à 16h... olala, toi à 18h*** ? C'est pas de chance l'ami ! En deux heures j'en aurais fait des choses dis donc ! Boire un bon chocolat, lire mes trois derniers mangas tranquillou dans le canapé... et peut-être même lancer une petite partie de Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle !
Bon courage ! Tilalilala ! ~~~"




Il en mettrait une de photo, tiens, que je ne la regarderais même pas !
Et du coup j'ai rien à faire ici, je m'en retourne, nah !

*non, aucune fantaisie bizarre, vraiment ~
**franchement, le goût est quand même plus sympa ~
***j'ai ici un témoignage de Zohard dans mes dossiers pour étayer ce postulat ~
Aaahhh Vivi... Mon Vivi !
Pis je plaide coupable, c'est vrai que j'aime bien faire rager envie au Zohard quand il lutte encore au taff et que moi je suis déjà aussi libre que l'air. Niarf ! xD
-----------

Tu bosses pour la CIA ou quoi? Des fois tu me fais peur  =D
Nan, mon coté fantaisiste ne pouvant s'exprimer chez eux, j'ai décidé de donner ma dém. M'enfin, depuis j'ai rejoins la bande à Ussop Luffy (de gentils pirates, t'inquiète). Ce n'est pas toujours facile comme vie ...mais Dieu merci, tout va bien.

Citer
Enfin, pour le backstage, je prends ;)
Ok, Kuchiki-du verseau ! Mon staff s'occupe de tout et te contactera très rapidement
-------------

Même si c'est une cause perdue je vote aussi pour, car il faut profiter de la résurrection de ce topic !
Aucune cause n'est perdue... J'y méditerai et peut être que. Et  + 1, parce que c'est bien dit, je suis aussi pour la résurrection de ce topic !
-------------

Tiens ça faisais un petit moment que j'avait pas posté de photo de moi, voilà pour les curieux  ;)

Cliquez pour afficher/cacher
Comme pour Sacri' je t'imaginais blond... Ha ha ha, nan mais c'est parce que ton avatar d'Edward (FMA) m'a tellement marqué. xD. Sinon c'est kool d'avoir une photo du Prince de l'AMV. En plus tu as l'air d'être une personne posée/tranquille. D'ailleurs c'est un peu a l'image de ce que tu me renvoyais déjà sur le fofo. :)

Citer
PS : je vote aussi pour voir la dégaine de Dregas'  :D
No comment. :p
---------------

Je passe juste avec trois pages de retard pour dire que Megadrive est trop beau gosse (ma contribution féminine à ce topic xD). Plus de photos de barbus, plus !
Mega-l'gossbo va rougir, c'est moi qui vous le dit. Ah, et plus de filles aussi !
Voili-voilà c'est tout (ma contribution masculine à ce topic). ~
« Modifié: 01 juin 2014, 14:50:37 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2560 le: 05 juin 2014, 16:44:04 »
Allez, à mon tour de me dévoiler mouhouhou.

Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2561 le: 05 juin 2014, 16:54:31 »
Avec le peu qu'on voit de toi je te trouve assez belle Pixy.

Nox

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2562 le: 05 juin 2014, 17:45:48 »
C'est déjà un début, et je plussoie kisagi, tu as l'air vraiment mignonne.  ;)

Kanapeach

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2563 le: 05 juin 2014, 17:48:13 »
Toujours aussi bonne, t'es pas ma biatch pour rien  8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2564 le: 05 juin 2014, 17:52:41 »
La subtilité, c'est pour les faibles. =D


"Set your Heart Ablaze."