Auteur Sujet: Neko Suki  (Lu 19612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Neko Suki
« Réponse #90 le: 25 août 2004, 20:15:50 »
Une belle réussite cette "oeuvre". GG Fettgans (gg = good girl hein ?  :lol: )  

Darkness06

Neko Suki
« Réponse #91 le: 25 août 2004, 20:35:17 »
Joli ton site ^^

Bravo!

J'aimerai t'envoyer une image de mes chats mais des photos avec ma cam c'est nul et mes chats ne sont pas si dociles... -_-

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

Fettgans

Neko Suki
« Réponse #92 le: 25 août 2004, 20:48:51 »
Citer
J'aimerai t'envoyer une image de mes chats mais des photos avec ma cam c'est nul et mes chats ne sont pas si dociles... -_-
 :( Dommage

Sinon merci pour les compliments ^^

Jacky Choun

Neko Suki
« Réponse #93 le: 25 août 2004, 21:10:42 »
Citer
Citer
Citer
Excellente cette photo Asuka. Perso, je suis en train d'essayer de convaincre mes parents d'adopter un chaton :lol:
:wOOt: On est tous avec toi [-spam]  [-spam]  [-spam]  (enfin.. moi en tout cas)
Et comme ça tu m'enverras des photos  :D
Oui moi aussi  :P [-spam] Et puis il pourront pas résister quand il le verront, ta déja gagné Jacky Choun  :D  :P
Tout n'est pas si simple! Sur le principe, mes parents n'ont rien contre l'adoption d'un chaton. Mais ils attendent que le chat vienne à eux. S'ils en voient un à adopter au marché, ils le prendront. Mais ils n'iront pas chercher dans les petites annonces. Et je ne peux pas en ramener un moi-même car ils veulent avoir leur mot à dire. Je ne peux donc que les pousser B)

 Sinon, j'aime bien ton site Fettgans. Il est fort prometteur dans la partiesur les persos et bien marrant dans la partie avatars
« Modifié: 25 août 2004, 21:15:10 par Jacky Choun »

Metatron

Neko Suki
« Réponse #94 le: 25 août 2004, 22:37:56 »
Je l'aime bien ton site, Fett, très sympa :)

Zigzou

Neko Suki
« Réponse #95 le: 26 août 2004, 13:24:15 »
y a trop de chats....  :ph34r:  

Asuka

Neko Suki
« Réponse #96 le: 26 août 2004, 14:29:58 »
Oué comme la deja dis pas mal de personne il est bien ton site Fettgans ^_^
Et pis vive les nekooooooooooooooo  :D  :P  :D  :P  

Diyo

Neko Suki
« Réponse #97 le: 26 août 2004, 15:02:52 »
Félicitation pour ton site Fettgans^^
Sobre, clair, agréable, navigation simple, les avatars sont excellents, le système d'affichage des images est original et pratique.... Vraiment très joli résultat^^

Scalix

Neko Suki
« Réponse #98 le: 26 août 2004, 15:09:09 »
J'adore celui là :

Fettgans

Neko Suki
« Réponse #99 le: 26 août 2004, 21:20:14 »
Citer
Félicitation pour ton site Fettgans^^
Sobre, clair, agréable, navigation simple, les avatars sont excellents, le système d'affichage des images est original et pratique.... Vraiment très joli résultat^^
Merci Diyo, venant de toi ^_^

Scalix : je l'ai fait à partir d'un wallpaper, je pourrai le mettre sur le forum demain ^^

Scalix

Neko Suki
« Réponse #100 le: 26 août 2004, 21:22:02 »
Citer
Scalix : je l'ai fait à partir d'un wallpaper, je pourrai le mettre sur le forum demain ^^
Sympa Fettgans, merci ^_^