Auteur Sujet: Phantom ~Requiem for the Phantom~  (Lu 53930 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #45 le: 08 octobre 2009, 15:30:39 »
Episodes 25-26: Une fin dans la digne lignée de l'histoire

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #46 le: 08 octobre 2009, 16:31:19 »
Globalement il y'avait que du positif sur cette série d'après vos post :o  :huh: Si oui ! Je boucle Canaan ce week et ma prochaine victime est annoncée  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuchiki byakuya

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #47 le: 08 octobre 2009, 17:06:41 »
On trouvera bien quelqu'un qui n'aime pas mais je crois qu'on peut dire en effet que c'est un bon anime ;)

Krokko

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #48 le: 08 octobre 2009, 22:29:41 »
Haha, comme toi allbrice! Je boucle Canaan et Daphne in the brilliant Blue et j'entame cet animé. La critique dekuchiki m'a emballé, j'aime beaucoup quand les animés gravitent vraiment autour de personnages.
Half a bike, twice the man!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #49 le: 08 octobre 2009, 22:54:57 »
Globalement il y'avait que du positif sur cette série d'après vos post :o  :huh: Si oui ! Je boucle Canaan ce week et ma prochaine victime est annoncée  :P

À part 2 ou 3 épisodes non-intéressante, c'est super bon surtout la fin qui est agréable.  Sinon, le reste est presque parfait et super bien. :)

Belle critique de kuchiki byakuya

Ariel

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #50 le: 11 octobre 2009, 02:00:56 »
Je vien de le finir et je me pose quelque question sur la fin

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #51 le: 11 octobre 2009, 02:03:23 »
Je vien de le finir et je me pose quelque question sur la fin
Essaye de lire cette critique, peut-être apportera t-elle des réponses à tes interrogations  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #52 le: 11 octobre 2009, 09:57:59 »
J'aime beaucoup la fin mais vraiment le toute fin , le début aussi , j'ai un peu de mal avec Cal
Cliquez pour afficher/cacher
par contre les séquences d'action sont vraiment pas mal , le seul soucis vient du fait, que le milieu de l'animé n'est pas très passionnant, l'histoire de cal est en trop je crois bien.
et puis les magouilles des mafias ne sont pas mise assez en avant , c'est un peu décevant.
Et le gros reproche c'est que zwei et mou, tout comme Ein, des endormis ces deux la, limite Drei est plus sympathique a suivre, sont coté bien sombre m'as plu.
« Modifié: 11 octobre 2009, 09:59:54 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Ariel

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #53 le: 11 octobre 2009, 15:33:47 »
Essaye de lire cette critique, peut-être apportera t-elle des réponses à tes interrogations  ;)

Pas vraiment ^^ Mais je vais regarder encore la fin peut-être qu'il y a eu quelque chose que j'ai manqué!

kuchiki byakuya

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #54 le: 11 octobre 2009, 17:48:09 »
Cliquez pour afficher/cacher

Ariel

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #55 le: 11 octobre 2009, 18:15:14 »
Cliquez pour afficher/cacher

kuchiki byakuya

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #56 le: 11 octobre 2009, 20:24:25 »
Cliquez pour afficher/cacher

Le titre de l'article de Sirius est justement très bien trouvé :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #57 le: 23 octobre 2009, 18:00:08 »
Avec 9 épisodes dans le réservoir, la série Phantom ~Requiem for the Phantom~ me semble être l'une des cerises dans le genre action et combat de cette année.

La série met en avant ici le parcours de deux assassins, Ein surnommé Phantom et Zwei au sein du cartel appelé Inferno. Pour l'instant, on ne fait donc que suivre les missions répétitives de ces derniers qui mettent en avant la relation entre nos deux tueurs à travers, leur doutes, leurs fonctions et bien d'autres questions. Parallèlement à cela, les stratégies des uns et des autres commencent à se dessiner car les aspirations et les ambitions de certains prennent forme au sein d'Inferno dont on finit aussi par percer l'objectif qui n'est pas des plus pacifique.
Tout celà aura pour effet de donner une atmosphère mature à la série dans laquelle nos héros font face à la limite entre survivre et survivre.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #58 le: 13 novembre 2009, 21:57:27 »
J'en suis au 18 et:

C'est tout de même intrigant l'emprise psychique de Scythe sur Ein, je me demande s'il n'y aurait pas un autre moyen pour elle d'échapper à cette manipulation.
Autant chez Zwei on pourrait comprendre car on a vu le procédé qui lui a permis d'être un assassin autant sur Ein c'est mystérieux.
Par contre j'ai des frissons concernant l'avenir de Mme Mc Cunnen, je l'apprécie beaucoup à cause de son apport charmeur dans l'animé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #59 le: 13 novembre 2009, 22:10:04 »
Tu verras, la fin de cette "saison" comme j'ai nommé dans ma critique est très très bien tournée, l'épisode suivant, ou encore après je ne sais plus, est l'un des plus beaux.

C'est vrai que je n'ai pas toujours compris le comportement de Ein, pour ma part, et même si quelques réponses sont livrées dans le dernier épisode, la façon dont elle a été conditionnée reste assez obscure. Au final, la série reste pas mal axée sur Zwei.
Half a bike, twice the man!