Auteur Sujet: Phantom ~Requiem for the Phantom~  (Lu 53916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #90 le: 08 mars 2010, 19:27:23 »
Plutôt même si j'aurais peut être préféré une fin différente, mais le tout reste tout de même bien digne de cette série !

illidark58

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #91 le: 08 mars 2010, 19:48:49 »
La fin je la trouve superbe,
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 mars 2010, 20:15:23 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #92 le: 08 mars 2010, 19:50:14 »
La fin je la trouve superbe, c'est très rare quand ça ne se termine pas
Cliquez pour afficher/cacher
Pourquoi j'ai l'impression que tu spoiles légèrement la fin  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #93 le: 08 mars 2010, 20:07:13 »
Pourquoi j'ai l'impression que tu spoiles légèrement la fin  :rolleyes:

C'est pas vraiment du spoil, vu l'ambiance de la série...
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #94 le: 08 mars 2010, 20:22:53 »
Oui mais ceux qui ne connaissent pas le jeu et ne se doutent pas un instant de cette fin
Cliquez pour afficher/cacher
se retrouveront balisés par cette information sur la conclusion de l'animé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #95 le: 08 mars 2010, 20:37:04 »
Oui c'est vrai.

Mais aller sur la 7eme page du sujet c'est quand même assez risqué pour ne pas avoir de spoiler ;)

Jevanni

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #96 le: 08 mars 2010, 22:14:59 »
Et s'ils veulent en parler, ils répondent à partir de la 4ème page ?  :rolleyes:   :D

RadicalEd

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #97 le: 08 mars 2010, 23:12:58 »
Bien vu ^^

Je ne lis que le premier message sur les séries que je n'ai pas vues, j'ai trop de mal à résister à ces boutons spoiler qui brillent, sinon...  :P

2.20

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #98 le: 20 mars 2010, 16:31:11 »
cette serie est la petite surprise de l année 2009 car personne l attendais et surtout NE  s attendais a se qu elle est autant de potentiel en sois.

cette serie effectivement derange et c est le but premier, elle est faite pour tout ceux qui en ont marre des naruto, des bleach et autre anime ou c est tout gentil la c est  "bienvenu dans la realiter des rapport humain".

les graphisme sont superbe, et la bande sont colle vraiment tres bien a l ambience.

Le scenario est le point fort de cette serie avc des personnage tous plus torturer les un que les autres.

je ne devoilerai rien sauf que vous aurez une trés grosse surprise pour le dernier episode si vous le regarder jusqu a la fin ;) pour les plus emotif sorter les mouchoir et je ne pense pas qu'il y aura de saison 2 vu la fin malgrer que j'aurai bien aimer du contraire.

et peut etre que certain l on remarquer  cette serie vien de l oav du meme titre sorti en 2004 il me semble, c est la mm trame mais en beaucoup moins dévelloper avec des graphisme loin d'etre aussi bien que la serie qui en decoule.
« Modifié: 20 mars 2010, 16:33:27 par 2.20 »
Les Vrai Savent...

Red Slaughterer

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #99 le: 20 mars 2010, 16:52:46 »
Le deux série sont en fait l'adaptation d'un jeu de Nitro+.

Par contre, je pense pas qu'il y ai un volonté d'aller à l'encontre des shonen classique, c'est juste la phrase bateau à sortir quand on tombe sur autre chose que du WSJ (soit, beaucoup de choses). Phantom suit deux influence (l'adaptation de VN/LN d'un côté, et celle du succès de Noir de l'autre), mais il n'y a pas vraiment de recherche de réalisme ou quoi que ce soit d'autre. Nitro+ fait des jeux assez sales et rarement optimiste, c'est une peu ce qui fait leur popularité.

Faudrait faire attention à pas dire n'importe quoi, quand même. Aimer c'est une chose, mais faut pas exagéré non plus.
Personnellement, je l'ai trouvé trop "Noir-isé" et finalement clairement en-dessous au niveau de l'ambiance. Et ce thème de Reiji dans la seconde partie, c'est un supplice à entendre. Cet espèce de rap américanisé sans aucune âme, il me décroche un facepalm à chaque fois que je l'entends et comme on l'entend souvent, ça freine un peu. J'ai rarement été réellement gêné par une musique, mais là, c'est quelque chose...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #100 le: 20 mars 2010, 17:57:20 »
Et ce thème de Reiji dans la seconde partie, c'est un supplice à entendre. Cet espèce de rap américanisé sans aucune âme, il me décroche un facepalm à chaque fois que je l'entends et comme on l'entend souvent, ça freine un peu. J'ai rarement été réellement gêné par une musique, mais là, c'est quelque chose...
Tu parles de ça  :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kx07A4NQs3c[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ContreX

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #101 le: 20 mars 2010, 18:25:24 »
je ne vois pas ce que vous trouvez de si extra ordinaire a cette série.
Pour moi, j'ia l'impression de revoir "Noir" en moins bien, ou bien Madlax en un petit peu mieux.

La construction du récit est quasi identique, les musique ainsi que le générique meme sont aussi tres tres proches.

Bonne série, okay, mais originale/extraordinaire, absolument pas, on continu de tomber dans mas mal de clichés de ce genre là (effectivement si on ne connait que naruto/saint seya/ hokuto no ken, ça devient révolutionnaire....).

J'ai trouvé meme l'action un peu lente.

Femto / Project D

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #102 le: 20 mars 2010, 20:00:02 »
J'ai pas encore fini de regarder, j'en suis à la dernière phase (enfin je suppose). Je dirai concrètement ce que j'en pense donc plus tard, mais en tout cas pour ce que j'ai vu, en comparaison de Noir, je trouve qu'il y a plus d'actions dans Phantom. Certes l'histoire rappelle Noir et Madlax, néanmoins elle est quand même différente et est plutôt bien menée. A mes yeux Phantom est loin d'être plus mauvais que Noir, peut être même le contraire, si ce n'est, "Oui" Allbrice, cette musique....

ContreX

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #103 le: 20 mars 2010, 22:56:32 »
et bien moi j ai preferer cette serie largement a noir aprer c est une queston de gout je pense tout simplement et il faut reconnaitre que c est une exelente serie et pour les mecontent qui dise le contraire ce n est que la pur veriter donc ne soit pas deg


et pour finir la jvais m exprimer non pas correctement mais de maniere directe car sur ce forum j ai pu voir a mainte reprise que "le rap" ou tout ce qui y faisait office ete traiter il faut le dire comme de la merde ou avec un caractere haineux, jvais repondre cela:

je fais du rap et chui dans ce milieu la donc celui qui a personnellement un pb avc cette culture je peu lui donner mon adresse pour qu il vienne si il sait porter ses couille ou si c est pas trop loin de chez moi je me deplacerais avec grand plaisir pour lui expliquai ma culture avec mes poings : moi j agresse personne mais certaine personne sont vraiment tres desagreable pour rester poli donc si ta pas encore echanger tes couille contre un clavier a darty tu sais se qu il te reste a faire si tu a un quelconque probleme avc ma facon de donner mon avie ou avec ma culture hip hop ( et non je suis pas rabza je suis gwerre).

sur ce dsl pour les non concerner d avoir encombrer le topic avc sa mais je tenais a le dire pour tout les trou de balle qui grace a un ordi ont les testicule qui pousse.

Je pense que c'est pour cette meme raison que le "rap" est parfois méprisé.
Lis tes textes, tu verras a quel point c'est pathétique. Tu donne juste a ta "culture" une image de gamin rageux.
J'ai mis en exergue les plus belle parties de ton post.
C'est tellement enorme que je me demande si tu ne serais pas juste très ironique, et ton but ne serait pas de te moquer de cette "culture".
Si c'est ironique, bravo! Dans le cas contraire ..... ^_^'

RadicalEd

Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #104 le: 20 mars 2010, 23:27:04 »
je te conseille de te reporter au point 5 des Régles du forum