Auteur Sujet: Phantom ~Requiem for the Phantom~  (Lu 53915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XenRoxas

Re : Re : Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #180 le: 15 novembre 2014, 20:44:56 »
Comme on en reparle, au début de la série ne nous dit on pas que Zwei était marié ?
Parce que je le situais dans les 18-20 ans (genre un très jeune marié) et dans la troisième partie (même si ça semblait servir à rien) je pensais qu'il se faisait un trip lycéen en ayant 22-23 ans (ce qui peut largement passer...)

Cliquez pour afficher/cacher
C'est dommahe que Cal n'ai pas gardé la même tenu entre temps...

L'âge c'est du détail je trouve par rapport à la fin je trouve...rien que d'y penser ça m'énerve  :angry:

Nox

Re : Re : Re : Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #181 le: 16 novembre 2014, 01:56:48 »
Comme on en reparle, au début de la série ne nous dit on pas que Zwei était marié ?
Bah logiquement non. D'après les informations de shadow et les miennes (j'en ai pas) Reiji devait avoir 14 ou 15 ans quand il s'est retrouvé dans l'entrepôt. Et comme on ne sait absolument rien à part qu'il vient du Japon, considère qu'il n'était pas marié.

XenRoxas

Re : Re : Re : Re : Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #182 le: 16 novembre 2014, 13:20:13 »
Bah logiquement non. D'après les informations de shadow et les miennes (j'en ai pas) Reiji devait avoir 14 ou 15 ans quand il s'est retrouvé dans l'entrepôt. Et comme on ne sait absolument rien à part qu'il vient du Japon, considère qu'il n'était pas marié.

C'est un peu flou (et je n'arrive pas à le retrouver) mais à un moment Reiji récupère son passeport et passe un coup de fil à sa "famille". J'avais cru comprendre qu'il était marié à ce moment (genre sa femme au téléphone) et j'ai pris ça pour une indication à ne pas si fier aux âges donné dans le LN pour l'anime.

Après c'est du détail, pour le fond je suis d'accord qu'ils ont un peu abusé sur la différence physique de
Cliquez pour afficher/cacher
en seulement deux ans... Après malgré le propos sérieux ça reste un anime donc ça passer et pour le plaisir des yeux je peux pas me plaindre plus que ça  =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #183 le: 16 novembre 2014, 13:33:51 »
C'est un peu flou (et je n'arrive pas à le retrouver) mais à un moment Reiji récupère son passeport et passe un coup de fil à sa "famille". J'avais cru comprendre qu'il était marié à ce moment (genre sa femme au téléphone) et j'ai pris ça pour une indication à ne pas si fier aux âges donné dans le LN pour l'anime.


Tu n'as pas pensé que c'était sa mère.  :P Ce n'est pas un LN, mais un VN. C'est ça que je dit que l'âge n'est pas si important  vu que dans l'anime tu n'as pas d'idée des âges des personnages.

XenRoxas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Phantom ~Requiem for the Phantom~
« Réponse #184 le: 16 novembre 2014, 18:25:07 »
Tu n'as pas pensé que c'était sa mère.  :P Ce n'est pas un LN, mais un VN. C'est ça que je dit que l'âge n'est pas si important  vu que dans l'anime tu n'as pas d'idée des âges des personnages.
Je te le dis je m'en rappelle comme si c'était sa femme mais c'est surement sa mère en effet ;) (et dans la mesure où tu sais que c'est un VN (et pas un LN non franchement c'est pas tellement différent) je vais croire en tes arguments)