Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 113939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #45 le: 14 mars 2004, 12:22:10 »


Mdr je ne m'y attendais pas même si j'adore ce personnage :) . D'ailleurs thème suivant que pensez-vous de Momiji?? B)

Héhé 2nd test :
1-Kyo                           -11-Rin
2-Yuki                          -12-Ayame
3-Akito                         -13-Kisa
4-Kagura                     -14-Tohru
5-Uo-chan                   -15-Ritsu
6-Shigure                    -16-Hana-chan
7-Hatori
8-Haru                  Franchement je sais pas koi en penser (Kyo]1^^ mè Hana]16 :( ...). Merci sakue!!
9-Heero
10-Momiji
 
Nauseus

Circé

Fruits Basket
« Réponse #46 le: 14 mars 2004, 21:21:39 »
Citer
D'ailleurs thème suivant que pensez-vous de Momiji?? B)
Il est a croquer !! :wub: .... il est sensible, mimi tout plein, doux, gentil, généreux, drôle, énergique etc... :wub:

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #47 le: 14 mars 2004, 22:47:04 »
Citer
Il est a croquer !!  .... il est sensible, mimi tout plein, doux, gentil, généreux, drôle, énergique etc...  
Tu m'as volé ma phrase!! :P

C'est  un vrai clown de cirque mais aussi un clown blanc. J'aime ce côté douloureux qui réside chez lui et qu'il a décidé d'assumer de façon si particulière :lol: ...A chaque fois on découvre des choses sur lui si étonnantes, c'est un des personnages qui surprend le plus dans la série (cf. quand on découvre l'âge qu'il a et pis d'autres trucs). Je l'aime bcp et j'espère qu'au prochain tome il aura l'occasion de nous faire encore bien rire^^
Nauseus

såkue

Fruits Basket
« Réponse #48 le: 15 mars 2004, 14:54:14 »
Citer
D'ailleurs thème suivant que pensez-vous de Momiji??

Ce que j'adore chez Momiji, c'est qu'il est enjoué mais il n'en oublie pas les autres, et ca je trouve ca fabuleux;
il est attentif à ceux qui l'entoure, il semble tres bien les comprendre.

Ce que j'adore aussi c'est sa voix (en jap) ds l'animé lol, quand il raconte l'histoire du voyageur
*tres beau moment*
« Modifié: 15 mars 2004, 14:55:09 par såkue »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #49 le: 15 mars 2004, 23:04:49 »
Héhé pitite question si vous deviez être maudit ça serait par quel signe??

Voilà un autre très bon site sur Fruba :Fruits Basket:une saveur fruitée s'en dégage, il est très complet et clair^^.
Nauseus

Diyo

Fruits Basket
« Réponse #50 le: 15 mars 2004, 23:13:19 »
Le serpent!

tsssssss!  :P  

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #51 le: 15 mars 2004, 23:25:52 »
Sans aucune hésitation, le chat...

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #52 le: 16 mars 2004, 15:27:31 »
Moi c'est très clair que j'adore le chat (aurais-je été influencée par une certaine série??? :P ) j'ai toujours adoré cet animal....MAIS et c'est un grand mais :D  je voudrais être un dragon c'est d'ailleurs mon signe^^. Il représente la force (ah la puissance  :wOOt: !!)et  la sagesse...


Désolée mais ce fichu clavier n'écrit pas bien,remarque,  c'est normal chui o lycée en TPE    [_[  :angry:  :'(  
Nauseus

Circé

Fruits Basket
« Réponse #53 le: 16 mars 2004, 18:07:12 »
Si on se réfaire a la malédiction et aux transformations dans fruits basket :
j'aimerais pas être le chat (mais si c mon préféré) parce qu'il a sa double malédiction
j'aimerais pas être le dragon parce que c en faite un hypocampe :wacko:
j'aimerais pas être la vache (on comprend failement pourquoi :wacko: )
J'aimerais pas être le serpent (même si c mon signe) car c un animal (injustement) détesté et c donc tout juste bon pour qu'on essaye de me tuer :wacko:
j'aimerais pas être le chien parce que j'aime pas spécialement les chiens :wacko:
j'aimerais pas être le sanglier/cochon... j'ai pas envie qu'on me bouf par erreur :wacko:
j'aimerais pas être la poule... pareil que pour le cochon ;)
j'aimerais pas être le mouton... enore pour la même raison :P
j'aimerais pas être la souris parce que y'a des pièges trop risqué pour attrapé c jolie p'tites bêtes :(
j'aimerais pas être le singe... bah simplement parce que j'sais pas faire les grimaces :wacko:
j'aimerais pas ... euh la question s'était quoi déjà ? se qu'on aimerais être ?! :P
Bon il reste le cheval...humm pas mal ça :) ... lapin... pas mal aussi... et TIGRE !! :wub: Oui c ça =] j'veux être un jolie p'tit tigre moi :wub:
« Modifié: 16 mars 2004, 18:08:02 par Circé »

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #54 le: 16 mars 2004, 19:01:17 »
Citer
Si on se réfaire a la malédiction et aux transformations dans fruits basket :
j'aimerais pas être le chat (mais si c mon préféré) parce qu'il a sa double malédiction
j'aimerais pas être le dragon parce que c en faite un hypocampe :wacko:
j'aimerais pas être la vache (on comprend failement pourquoi :wacko: )
J'aimerais pas être le serpent (même si c mon signe) car c un animal (injustement) détesté et c donc tout juste bon pour qu'on essaye de me tuer :wacko:
j'aimerais pas être le chien parce que j'aime pas spécialement les chiens :wacko:
j'aimerais pas être le sanglier/cochon... j'ai pas envie qu'on me bouf par erreur :wacko:
j'aimerais pas être la poule... pareil que pour le cochon ;)
j'aimerais pas être le mouton... enore pour la même raison :P
j'aimerais pas être la souris parce que y'a des pièges trop risqué pour attrapé c jolie p'tites bêtes :(
j'aimerais pas être le singe... bah simplement parce que j'sais pas faire les grimaces :wacko:
j'aimerais pas ... euh la question s'était quoi déjà ? se qu'on aimerais être ?! :P
Bon il reste le cheval...humm pas mal ça :) ... lapin... pas mal aussi... et TIGRE !! :wub: Oui c ça => j'veux être un jolie p'tit tigre moi :wub:
 :blink:  :blink:  :blink: Whaaaaaaouuhhh, plus précis tu meurs :D  :D  

Circé

Fruits Basket
« Réponse #55 le: 16 mars 2004, 19:05:35 »
Citer
:blink:  :blink:  :blink: Whaaaaaaouuhhh, plus précis tu meurs :D  :D
:P Oui j'm'emporte un peu des fois :wacko:

såkue

Fruits Basket
« Réponse #56 le: 16 mars 2004, 20:25:10 »
MDR circé !!


j'aimerai etre Chat, ou rat en fait lol,
mais le chien j'aime bien aussi (c'est mon signe lol)

le chat parcequ'il doit surmonter sa double malédiction
le rat parcequ'il est mystérieux et ' pas comme celui de la légende' ©hatsuharu lol

le chien parceque j'adore shigure, et tohru....

L'hypocampe c'est pas mal aussi sinon  :P  
« Modifié: 16 mars 2004, 20:26:00 par såkue »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #57 le: 16 mars 2004, 21:05:37 »
Mdr Circé^^
Je n'aimerai pas du tout être rat je trouve cet animal vicieux...selon la légende que j'ai entendu (la même que dans Fruba... :angry: ). Je sais qu'il représente l'intelligence mais bon dans le même style je préfère un animal bien européen comme le renard, il est tt aussi vicieux mais lui il a une belle queue!! :lol:  
Nauseus

såkue

Fruits Basket
« Réponse #58 le: 16 mars 2004, 22:14:07 »
lol!

vi ^^
mais c'est le coté mystérieux de yuki ke j'm bien, le fait qu'il n'attire pas réellement les gens, qu'il ne soit pas réellement avec eux, en contraste de kyou...
en fait c'est plus yuki que le rat qui me touche lol!

sinon vi les renard c'est joli, mais tant qu'a faire j'aime bien les écureuils lol
« Modifié: 16 mars 2004, 22:14:53 par såkue »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #59 le: 16 mars 2004, 22:28:22 »
:D C'est vrai les écureuils c'est sympa...[séquence remember]*ah lala à Lyon, y avait des écureuils partout...on s'amusait à les compter...on était jeunes et innocent à l'époque....[*bruit de magnétoscope*fin de la séquence]

C'est vrai que j'aurai bien aimé avoir une queue, soit longue et fine soit bien touffue et douce...remarque:ça doit pas etre pratik pour s'asseoir^^
Nauseus