Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 113957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Fruits Basket
« Réponse #75 le: 22 avril 2004, 11:09:24 »
Citer
Ouah je vien de lire un resumé de la serie sur internet et sa a l'air cool!elle fait combien d'episode la serie?et il y a combien de tome du manga?
26 épisodes pour l'anime
et 10 tomes de sortie pour l'instant en france.

soufieN

Fruits Basket
« Réponse #76 le: 22 avril 2004, 11:40:42 »
Citer
Citer
Ouah je vien de lire un resumé de la serie sur internet et sa a l'air cool!elle fait combien d'episode la serie?et il y a combien de tome du manga?
26 épisodes pour l'anime
et 10 tomes de sortie pour l'instant en france.
sa ne fais pas beaucoup 10 tomes pour 26 episodes?soit l'anime et vraimennt "light"ou bien le manga stagne nan? :huh:  

Circé

Fruits Basket
« Réponse #77 le: 22 avril 2004, 14:48:29 »
Citer
26 épisodes pour l'anime
et 10 tomes de sortie pour l'instant en france.
sa ne fais pas beaucoup 10 tomes pour 26 episodes?soit l'anime et vraimennt "light"ou bien le manga stagne nan? :huh:[/quote]
  :huh: Euh bah ni l'un ni l'autre... enfin c mon avis :wacko:

En plus, j'ai dit 10 tomes de sortis, mais il faut savoir que l'anime ne couvre "que" les 6/7 premiers volumes du mangas... à partir du tome 8 c que des histoires inédites qui n'apparaissent pas (encore ;)) dans l'anime.

soufieN

Fruits Basket
« Réponse #78 le: 22 avril 2004, 15:09:35 »
Citer
Citation de: soufieN,jeudi 22 avril 2004, 11:40
26 épisodes pour l'anime
et 10 tomes de sortie pour l'instant en france.
sa ne fais pas beaucoup 10 tomes pour 26 episodes?soit l'anime et vraimennt "light"ou bien le manga stagne nan? :huh:
:huh: Euh bah ni l'un ni l'autre... enfin c mon avis :wacko:

En plus, j'ai dit 10 tomes de sortis, mais il faut savoir que l'anime ne couvre "que" les 6/7 premiers volumes du mangas... à partir du tome 8 c que des histoires inédites qui n'apparaissent pas (encore ;)) dans l'anime.[/quote]
 ahhhh moi je croyais que la serie tout entier faisait 26 episode au total,en fait elle est pas encore terminé!

Circé

Fruits Basket
« Réponse #79 le: 22 avril 2004, 16:03:02 »
Citer
ahhhh moi je croyais que la serie tout entier faisait 26 episode au total,en fait elle est pas encore terminé!
Ah ok :wacko: ...

Bah au début il n'était bien prévue qu'une seule et unique saison  :'( mais finalement vu le succès de l'anime, une seconde saison est en préparation  :D ... enfin après rien et dit sur le faite qu'elle ira jusqu'au bout du manga :/

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #80 le: 01 mai 2004, 18:51:56 »
Wwwaaaaaah je m'absente deux semaines et le topic avance sans moi :o  :'(
M'enfin je vais bientôt me consoler étant donner que le tome 10 est sorti cette semaine (ou alors je suis à la masse, option possible :unsure: ) avec la petite Kisa en couverture. L'auteur dit elle-même qu'elle adore ce personnage (moi je l'adore pas mais c'est elle qui l'a créé , c'est pas moi^^).
Donc jetez-vous dessus, n'hésitez pas!!! :lol:


( [_[ ça se sent que ça fait 2 semaines que je n'ai pas approché un ordi... [:KAIZOKU] mais je compte bien me rattrapper en faisant honneur à ce forum qui m'a tant manqué, hors de question de faire honte à Diyo-sama qui a d'ailleurs un très bel avatar^^, com d'ab'!)
Nauseus

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #81 le: 01 mai 2004, 21:11:05 »
Oka-eri-nasai Virgina-chan ^^

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #82 le: 01 mai 2004, 21:29:51 »
:D  
Nauseus

Senaku-seishin

Fruits Basket
« Réponse #83 le: 02 mai 2004, 14:09:13 »
Fruits Basket je trouve ça assez sympatique...
Sa change un peu ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #84 le: 03 mai 2004, 16:31:26 »
Waaaaaah un nouveau fan, je le sens bien!^^
Tu les a en vidéo ou en mangas?  
Nauseus

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #85 le: 03 mai 2004, 17:35:04 »
Hummm....J'hésite...Vais-je acheter le coffret DVD ou non ?.....

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #86 le: 03 mai 2004, 17:53:57 »
Si tu peux n'hésites pas!
Ni sakue, ni circé ne me contrediront je pense^^
Même si je n'ai pas vu l'animé, jè vu des extraits ainsi que les génériques de début et de fin. Le graphisme st super beau est l'histoire est tout aussi sympa que sur papier.
De toute façon je suis sûre que la critique d'anime-kun et les gifs d'un certain admin t'ont déjà convaincu^^
Nauseus

Circé

Fruits Basket
« Réponse #87 le: 03 mai 2004, 18:24:58 »
c clair =] achète !! Les dessins sont beaux et tous mimis, la réalisation est NICKEL !! c drôle et bien rythmé avec de très belles musiques... faut pas passer à côté d'un bijou pareil !!! sinon =]  [-ranting]  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #88 le: 03 mai 2004, 18:58:28 »
Roooh vous me tentez...J'ose ou j'ose pas.....

Circé

Fruits Basket
« Réponse #89 le: 03 mai 2004, 19:13:52 »
OSE !!