Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 113789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senaku-seishin

Fruits Basket
« Réponse #90 le: 03 mai 2004, 19:21:26 »
Je suis pas fan...
Mais j'aime bien et j'ai que les DVD après pour le Manga papier, il faut voir...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #91 le: 03 mai 2004, 19:22:17 »
:D  :D  :D  :D  :D  :D
C'est quoi ces gifs de malade?!!!! Je sais pas depuis quand on y a accès mais chapeau à l'auteur de cette trouvaille (qui, je présume, doit se nommer Diyo ^ ^)!
En tout cas, je reconnais bien là l'ami Circé avec son sens "développé" de l'argumentation ^  ^

Circé

Fruits Basket
« Réponse #92 le: 03 mai 2004, 19:35:34 »
Citer
En tout cas, je reconnais bien là l'ami Circé avec son sens "développé" de l'argumentation ^  ^
 :blink:  :angry: [-ranting]

ps : j'adore ce smiley.. j'vais le mettre partout maintenant :wacko:  

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #93 le: 03 mai 2004, 19:40:16 »
[-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting] ^  ^

... désolé, j'ai pas pu résister... Vous remarquerez à quel point les dialogues sur certains topic peuvent être constructif...

Circé

Fruits Basket
« Réponse #94 le: 03 mai 2004, 19:42:36 »
:o j't'interdit d'utiliser mon smiley chérie toi !!!  :angry:  [-ranting]  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #95 le: 03 mai 2004, 20:00:17 »
Décidemment, vous êtes vraiment mignon !!  :D  (OK je stop mon flood...)

Circé

Fruits Basket
« Réponse #96 le: 03 mai 2004, 20:02:03 »
Lol :lol: =] j'aime bien : j'ai lu tes deux messages dans le bon ordre... c mignon t "ils sont mignons" :wacko:

Juste pour en revenir au sujet très important =] IL FAUT ACHETER FRUITS BASKET !! [-ranting]  

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #97 le: 03 mai 2004, 20:05:35 »
A mon avis, tu devrais essayer comme ça:

"Il faut acheter Fruits Basket" (avec sa voix douce, mélodieuse et pleine de compassion...) [:sorcerer:]  [:sorcerer:]  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #98 le: 03 mai 2004, 20:17:14 »
Citer
Lol :lol: => j'aime bien : j'ai lu tes deux messages dans le bon ordre... c mignon t "ils sont mignons" :wacko:

Exactement comme je voulais que ce soit fait ^^

Daisu-kun

Fruits Basket
« Réponse #99 le: 03 mai 2004, 20:34:45 »
Citer
A mon avis, tu devrais essayer comme ça:

"Il faut acheter Fruits Basket" (avec sa voix douce, mélodieuse et pleine de compassion...) [:sorcerer:]  [:sorcerer:]
Pour mi c'est déjà fait :D (les dvds)  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #100 le: 03 mai 2004, 20:39:43 »
Ils sont vraiment bien ? Ce n'est pas que je mette votre bon goût en doute mais....supposons...non..IMAGINONS que ça ne me plaise pas du tout et que je trouve ça à chier....Qu'est ce que je vais en faire moi de ce coffret ? Frimer ? Hummmm  :rolleyes:  

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #101 le: 03 mai 2004, 21:23:52 »
:) Sur ce point précis, n'aie aucune inquiétude à avoir. Pour peu que tu ais conservé les dvd en bonne état, tu n'auras aucun mal à trouver quelqu'un qui veuille te les racheter (en deça du prix de vente, cela va sans dire ^ ^).
Je pourrais te dire que cette série vaut vraiment que tu lui laisse sa chance mais comme tu l'as dis toi même, il est indéniable que nous avons tous des goûts différents, il n'est donc pas à exclure que la série te déplaise... C'est donc à toi de voir!! :) (Néanmoins, je ne crois pas me tromper en disant que la majorité des inscrits au forum (soit un bon paquet ^ ^) ont été séduit par cette série... il ne tient donc qu'à toi de l'être à ton tour :D )  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #102 le: 03 mai 2004, 21:51:00 »
Bon bah je vais peut-être l'acheter...Au pire, je regarde quelques épisodes et si ça ne me plait pas, je ramenne le tiquet de caisse en disant que c'était un cadeau et que ce n'est pas la bonne série ^^ Ils sont malheureusement obligé de me la reprendre  :D  

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #103 le: 03 mai 2004, 22:54:56 »
Citer
Bon bah je vais peut-être l'acheter...Au pire, je regarde quelques épisodes et si ça ne me plait pas, je ramenne le tiquet de caisse en disant que c'était un cadeau et que ce n'est pas la bonne série ^^ Ils sont malheureusement obligé de me la reprendre  :D
Petit malin va ^ ^

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #104 le: 04 mai 2004, 13:13:27 »
Ouiiiiin tu oserais le repasser à une boutique au lieu de me l'offrir (ou de me le le vendre^^)???
Missant traître! :P  
Nauseus