Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 605528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2085 le: 01 juin 2018, 19:55:53 »
Clic droit sur le haut parleur et va dans périphérique de lecture, là tu clic droit sur ton micro et tu vérifie que ce soit sur périphérique par défaut. T'es sur win10 ou 8 ? ou 7 ?
Parce qu'il paraît que win10 a beaucoup de problème au niveau des permissions sur les micro. Autre chose, si t'es sur win10, sache que le bluetooth est toujours activé, tant que t'es pas allé le désactiver, donc si ton casque ou micro est bluetooth mais qu'il est branché en filaire ça peut créer des conflits.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2086 le: 01 juin 2018, 20:32:13 »
Windows 10, c'est bien mon périphérique par défaut. Il n'a pas de fonctionnalité bluetooth

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2087 le: 01 juin 2018, 20:40:21 »
J'aurais bien dis que c'est discord du coup mais ça m'étonnerais beaucoup, le logiciel est hyper bien foutu à ce niveau là.
Du coup je sais pas, j'ai pas d'autre idée. Je me souviens au début de discord y'avait des gens qui pouvait entendre mais pas parler alors que leur micro marchait, et il suffisait de déco reco, mais ça a été fix depuis longtemps. Puis je pense que t'as déjà eu l'idée de fermer et rouvrir donc je pense c'est ça. :lips:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2088 le: 01 juin 2018, 21:31:54 »
À ta place je réinstallerai les drivers de la carte son. Rien de mieux qu'un petit reset des familles.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Berserk

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2089 le: 02 juin 2018, 12:54:57 »
Hey people~~

J'ai vu que ça parlait de Discord, du coup j'ai une petite question.
J'ai un ordi' portable avec un micro intégré normalement (puisque quand j'utilisais feu Skype paix à ton âme, vieux  :'(.), celui-ci marchait parfaitement sans que j'ai de casque ou quelconque autre micro.

Cependant ce n'est pas le cas pour Discord d'où ma question, peut-on utiliser Discord sans autre micro que celui intégré à mon ordi', et si oui, comment faire svp ?  :-[

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2090 le: 02 juin 2018, 14:50:16 »
Bah t'as rien à faire, Discord va le détecter automatiquement, et tu vas parler normalement quoi. Si t'as 2 micro sur ton ordi, tu vas dans les options et tu sélectionne celui avec lequel tu veux parler. C'est tout.

Berserk

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2091 le: 02 juin 2018, 15:07:32 »
Bah justement, ça ne fonctionne pas.
La seule chose que j'ai de branchée, ce sont des enceintes.
Et pourtant quand j'essaie de parler, rien du tout.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2092 le: 02 juin 2018, 15:15:54 »
Alléluia, quelqu'un sur le forum CPC a compris et résolu mon problème : la dernière mise à jour Windows 10. Si ça se trouve, Berserk a le même souci.

Il faut aller aller dans les paramètres de confidentialité et autoriser les application a utiliser le micro dans le nouveau panneau de configuration. La dernière mise à jour de Windows a redemandé si elle pouvait t'espionner. Bon comme tout le monde mais pour une fois qu'on me demande, j'ai dit non et tout. Et dans le lot, Windows m'a carrément coupé le micro.

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2093 le: 02 juin 2018, 18:48:09 »
Ah, mdr ! Le pire c'est que j'en avais entendu parler 2 ou 3 fois en arpentant les forum pour régler mes problèmes que j'ai eu en arrivant sur win10 ! xD

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2094 le: 07 juin 2018, 02:56:20 »
Je savais pas trop où poster ça, donc voilà. Je propose une astuce pour se débarrasser de la pub définitivement:

Au fil du temps, j'ai développé une haine viscérale et irrationnelle pour la pub, sous toutes ses formes.

Encore quand un site te demande poliment de virer Adblock, parce qu'on t'explique que ça aide à boucler les fins de mois, voilà, c'est pas la mort. Et t'as le choix quoi. Par contre, quand c'est des plateformes de streaming telles qu'ADN, j'en ai juste marre, c'est juste trop. Désolé mais j'en ai rien à carrer de leur nouvelle tente Quechua dépliable en deux secondes qui fait les pipes et le café. Alors oui, déjà que c'est gratuit, je devrais m'estimer heureux, mais moi j'veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec.

Bref, trêve de bavardage:

-Vous avez Adblock mais certains site vous refusent l'accès à leur contenu si vous ne l'enlevez pas, il existe un anti-adblock killer, qui comme son nom l'indique empêche tout simplement les sites de vous forcer à virer votre extension google/firefox anti-pub.

Voici un tutoriel complet pour installer l'extension, c'est relativement facile. En espérant que ça vous aide:
http://fr.ubergizmo.com/2016/03/25/anti-adblock-killer-contournement-bloqueur-adblock.html?inf_by=5b187b40671db882168b4d64

Et croyez-moi, vous perdrez moins de temps en l'installant plutôt qu'en supportant toutes ces pub.
« Modifié: 07 juin 2018, 02:59:43 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2095 le: 07 juin 2018, 10:52:30 »
Merci du partage, ça peut clairement servir.


"Set your Heart Ablaze."

Kaiki

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2096 le: 27 juin 2018, 17:04:42 »
Bonjour  =D

Je cherche le nom de ce personnage, avez-vous une idée ?



Mercii

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2097 le: 28 juin 2018, 02:28:04 »
Je sais qui c'est, mais je te dirais pas.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2098 le: 28 juin 2018, 03:21:01 »
Salo.

Kaiki

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2099 le: 28 juin 2018, 12:41:24 »
Citer
Je sais qui c'est, mais je te dirais pas.

Onegai senpai !
J'ai déjà utilisé Tineye, Google Image, et SauceNAO sans résultat :-[

D'habitude aucune image ne me résiste, mais là, je suis perdu.

Toute information (même incertaine), rendrait ma journée meilleure !  =D
« Modifié: 28 juin 2018, 12:48:52 par Kaiki »