Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 601631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1380 le: 26 août 2013, 17:31:06 »
Je viens de me porter acquéreur d'une VW Fox 1.2 Trend et j'aurais voulu savoir si certains d'entre-vous connaissaient cette voiture. J'ai pu lire des avis de professionnels sur internet mais bon...ça reste des avis de pro.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1381 le: 26 août 2013, 17:37:07 »
Une voiture correcte, ma famille en avait une. On peut pas dire que ce soit génial, mais en termes de qualité c'est pas mal, il me semble que ça consomme beaucoup ( après ça dépend de si tu l'as eu d'occas ou neuve ? ). Et puis, sinon au niveau techniques je crois pas qu'il y ait grand chose à dire y a pas de particularités, tu voudrais savoir quoi dessus en fait ?

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1382 le: 26 août 2013, 17:48:42 »
Ben un peu tout mais ce que tu m'a dis est pas mal déjà, merci. Et ouais je l'ai acheté d'ocas bien sûr.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1383 le: 26 août 2013, 18:01:45 »
J'ai pas vérifié mais bon il ne faut pas s'attendre à une grande puissance, c'est une voiture intéressante en ville, dans des endroits où la circulation est importante et en termes de "maniabilité" ( boites de vitesses, suspension, ect..) c'est plutôt de bonne facture !

Pas de quoi  ;)


Question : Pour une BDD, si l'anime à différentes appellations de quelle manière procède-t-on ?
« Modifié: 26 août 2013, 18:57:15 par Hei »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1384 le: 26 août 2013, 20:24:07 »
Question : Pour une BDD, si l'anime à différentes appellations de quelle manière procède-t-on ?
Sur la colonne de gauche de chaque fiche de la BDD, tu as un lien Signaler une erreur ou un complément sur cette fiche qui te renverra vers un formulaire à remplir.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1385 le: 26 août 2013, 23:51:56 »
Je voulais dire dans le cas où l'on propose une BDD, mais ça répond aussi à ma question !

Merci bien.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1386 le: 27 août 2013, 00:14:14 »
Heu non. Faut pas tout mélanger. L'indication que je t'ai fournie sert à apporter des infos complémentaires ou des modifications à effectuer sur une fiche BDD.
Par contre, pour fournir une nouvelle contribution BDD, c'est pas pareil. Tout est expliqué dans ce message.
Par ailleurs, je préfère réitérer ce qui a été déjà dit par Aflo', histoire que cela serve de memo:
Citer
inutile de faire des soumissions pour les nouvelles séries (moins d'un an), c'est déjà dans la to do list des mineurs*.

Mineur = Mainteneur de la BDD.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1387 le: 27 août 2013, 00:38:39 »
Désolé, j'avais bien compris t'inquiètes pas ! Je parlais pour le nom ^^ Mais tu as bien fait de préciser pour les séries, car j'allais proposer une BDD de série en cours : Bien moins d'un an !

« Modifié: 04 septembre 2013, 15:57:35 par Hei »

yarashii

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1388 le: 04 septembre 2013, 15:26:00 »
Cela fait deux jours que je ne peux plus accéder au site myanimelist.
Est ce que l'un d'entre vous rencontre le même problème?

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1389 le: 04 septembre 2013, 15:28:29 »
Probablement un problème de serveur de leur côté quoi  :P...

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1390 le: 04 septembre 2013, 16:16:57 »
Moi de même.
Dans le doute tu peux vérifier comme ça aussi.

yarashii

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1391 le: 04 septembre 2013, 16:50:00 »
Merci pour cette confirmation.
Me voilà bien embêtée :rolleyes:

Le_Misanthrope

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1392 le: 04 septembre 2013, 18:01:21 »
J'ai le même souci que toi. MAL est en rade, mais comme j'ai un compte sur Humming Bird c'est pas trop gènant. En plus tu peux y importer directement ta MAL en deux clics.

http://hummingbird.me/users/Le_Misanthrope/feed

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1393 le: 05 septembre 2013, 17:46:28 »
Depuis un moment, je me posais la question suivante donc je demande au cas où quelqu'un saurait :

Pourquoi quand quelqu'un vous ajoute en ami dans sa liste, parfois vous recevez une notification et dès fois non ?

Virevolte

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1394 le: 05 septembre 2013, 18:39:53 »
De mon côté, je crois n'en avoir jamais reçu. Je remarque toujours par hasard en jetant un coup d’œil à ma "page d'accueil".
J'ai un peu fureté dans les options du profil mais je n'ai rien vu relevant spécifiquement de cette fonctionnalité.

De toute façon, ça met juste le pseudonyme en gras, non ? ^^
Après, il y a aussi un aspect "collection", un peu à la Pokemon. C'est assez facile d'attraper un Virevolte ou un Dregastar, mais pour un Faustt ou un Diyo, c'est du shiny et il faut s'accrocher !