Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 601627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2025 le: 11 août 2016, 09:45:30 »
Je l'ai reçu hier et, bah, ça fait le job :D Je vais pouvoir essayer les deux FF sortis sur Android aussi. J'étais surpris de voir que le câble d'alimentation fourni avec était compatible aux prises suisses... J'attends encore la coque que j'ai commandée par la même occasion.

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2026 le: 05 octobre 2016, 19:09:51 »
Je recherche un vieil anime que je regardais quand j'étais gosse: Ordy - Les grandes découvertes

Dans l'idée, ça se présentait plus ou moins comme les séries des Il était une fois..., en abordant plus spécifiquement le domaine scientifique et les grands noms de la science. En plus, le personnage principal était trop choupi...

Donc si quelqu'un sait où je pourrais trouver les épisodes (en streaming ou DL), qu'il me contacte par MP. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2027 le: 16 octobre 2016, 19:03:55 »
Plop ! Est-ce que quelqu'un saurait si on peut extraire un fichier d'installation d'un programme déjà installé, ou s'il est stocké quelque part ? J'ai un petit logiciel qui fonctionne très bien (FastStoneCapture) qui n'existe plus à ma connaissance dans la version que j'ai, et j'aimerais bien pouvoir le réinstaller tel quel lors d'une future ré-installation de mon PC :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2028 le: 24 octobre 2016, 20:34:06 »
J'ai un collègue qui vient d'acheter la PS4, il voulait savoir ce qu'il y avait actuellement comme bons jeux d'aventure sur la console (il avait bien aimé Uncharted et un épisode d'Assassin's Creed).
Ce n'est pas un gros geek, donc je ne pense pas non plus qu'il joue pendant des heures, surtout que sa femme n'est pas encore au courant, de ce que j'ai compris...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2029 le: 24 octobre 2016, 20:57:52 »
Au delà d'UC4, tu as dans le genre bon jeu d'aventure sur PS4 The Witcher 3, Rise of the Tomb Raider (pas encore essayé), Gravity Rush ou encore Batman Arkham Knight.

C'est déjà pas mal avec ça. Les autres viendront sans doute enrichir la liste de suggestions...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2030 le: 24 octobre 2016, 21:02:06 »
Dis-lui d'acheter Knack, ça vaut le détour... (pardon)

Y'a moyen que Far Cry Primal puisse le faire kiffer, s'il aime bien la survie aussi.

Sparkle742

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2031 le: 05 novembre 2016, 20:01:51 »
Bonjour,
  Je possède dans ma collection de manga la série de One Piece. Puisque c'est une série dont le nombre de volume est extrêmement élevé, j'avais décidé de les vendre. Cependant, j'ai reçus récemment deux volumes de la série gratuitement. Donc je me ramasse avec les volumes 1 à 12 ainsi que le 15 et le 25. Je me demandais si ce serais une bonne idée et si s'en valait la peine de continuer à les acheter. Merci pour vos futurs conseils.

tomx91

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2032 le: 15 novembre 2016, 00:22:35 »
Bonjour à tous ,

Une simple question : comment appelle-t-on un ensemble d'épisodes d'un même anime rassemblés en un seul épisode dans lequel les passages répétitifs et les "génériques de pubs " on été supprimés ?

Merci d'avances pour vos réponses et bonne soirée à tous !

Feyrie

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2033 le: 16 novembre 2016, 13:16:27 »
Je crois que je devient trop vulgaire par quoi devrais-je remplacer "Put**" ?

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2034 le: 16 novembre 2016, 13:50:18 »
"Diantre"? Ou "Ventre Saint-gris"?


"Set your Heart Ablaze."

Feyrie

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2035 le: 16 novembre 2016, 19:44:54 »
Pas mal Diantre même si ça fait un peu vieux jeu mais "Ventre Saint-gris" c'est la première fois que j'entend ça  =D

sakura yukiko

Re : Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2036 le: 16 novembre 2016, 20:12:24 »
Je crois que je devient trop vulgaire par quoi devrais-je remplacer "Put**" ?


Purée
Punaise
Zut
Mince
Aïe (je le sors tout le temps pour tout... les gens pense que j'ai tout le temps mal :P)



Badass Little Redhood

Nuits

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2037 le: 03 avril 2017, 12:53:24 »
Bonjour !

Est-ce qu'il y en a par ici qui s'y connaitraient un peu en appareil photo numérique ? Je réfléchis à m'en faire offrir ou à m'en offrir un. Mon bridge commence à être un peu vieux mais il tient bien la route, le souci c'est que je voyage pas mal et que c'est parfois assez encombrant. J'alterne donc avec mon smartphone, dont la qualité est toute relative. Je songe donc à me prendre un compact de bonne qualité, destiné notamment pour les voyages, afin de prendre des photos et, surtout, des vidéos. C'est un peu ma nouvelle lubie, j'ai fait une petite vidéo à partir de plans réalisés en grande partie au smartphone (ici) et j'aimerais bien continuer.

Du coup, je chercherais un compact, performant en photos et vidéos. Budget: autour de 300 euros je dirais, peut être un peu plus. Parmi les fonctions qui m'intéressent : le wifi (c'est toujours sympa pour partager ses photos rapidement quand on n'emmène pas son ordinateur) voir l'écran rotatif.

Est-ce que par hasard ça inspirerait quelqu'un par ici ?

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2038 le: 03 avril 2017, 16:28:34 »
S'il avait été question d'un téléphone, j'aurais pu te conseiller un produit un peu inconnu du grand public que je me suis procuré il y'a quelques temps et dont la qualité photo est vraiment très très bonne.

Pour ce qui est des appareils photo, aucune idée. Néanmoins, je passais surtout pour dire que t'as vidéo est vraiment top. Le choix de la musique est excellent, tu me diras classique mais j'ai beaucoup aimé et ça m'a fait voyagé en quelques minutes ! GG.  8)

Nuits

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2039 le: 03 avril 2017, 20:05:15 »
Citer
S'il avait été question d'un téléphone, j'aurais pu te conseiller un produit un peu inconnu du grand public que je me suis procuré il y'a quelques temps et dont la qualité photo est vraiment très très bonne.

Tu attises ma curiosité, je veux bien le nom, ça peut toujours servir, qui sait.

Citer
Néanmoins, je passais surtout pour dire que t'as vidéo est vraiment top. Le choix de la musique est excellent, tu me diras classique mais j'ai beaucoup aimé et ça m'a fait voyagé en quelques minutes ! GG.  8)

Oh merci, ça fait vraiment super plaisir !