Auteur Sujet: Afrosamurai  (Lu 10769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Afrosamurai
« Réponse #15 le: 19 février 2011, 03:48:26 »
bon, j'ai conmmencé cette anime, e tcomme vous tous, je trouve que ça envoie du super lourd. Non mais sans dec, c'est quoi ces combats de ouf, avec un animation sublime et des petits effets de ralentis vachement classes. Et même le personnage d'afro est génial, il dit presque rien, mais quand il sort une phrase il a trop la classe.

Tu as tout compris jeune padawan  ;) c'est du AFRO S., hardkey, c'est classe et c'est bon!

--
"Gooooooooooon"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Afrosamurai
« Réponse #16 le: 25 juillet 2011, 22:02:40 »
Une adaptation live de Afro Samurai se concrétise avec Samuel L. Jackson dans le rôle principal - Wakanim
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Afrosamurai
« Réponse #17 le: 25 juillet 2011, 22:14:30 »
Une adaptation live de Afro Samurai se concrétise avec Samuel L. Jackson dans le rôle principal - Wakanim

WWWOUUAAWW de la Bombe que cette nouvelle!
J'ai hâte de voir le casting au complet...
Et si ils prévoient une sortie cinéma, ou DVD uniquement pour la France..
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Afrosamurai
« Réponse #18 le: 26 juillet 2011, 01:59:31 »
Première réaction:  :D c'est une blague? =_=' Le vieux Sam' en Afro?

Après relecture en long et en large de l'article: Parrain ce ne serait pas Samuel L. Jackson qui va produire le film et non en être acteur avec un rôle principal? C'est en tout cas ce qui y est dit, quant au casting il ne se fera que plus tard dans l'année apparemment. Ce qui veut dire qu'il y a de forte chances qu'il n'en fasse pas partie (une apparition peut-être).

++ pour Gonzo qui garde la main dessus, peut-être des effets ici et là en référence à la série.

--
"Gooooooooooon"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Afrosamurai
« Réponse #19 le: 26 juillet 2011, 02:35:15 »
Non non, tu as bel et bien raison concernant la fonction de Samuel Jackson sur ce projet. Bien joue  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Afrosamurai
« Réponse #20 le: 26 juillet 2011, 02:40:40 »
Première réaction:  :D c'est une blague? =_=' Le vieux Sam' en Afro?

Après relecture en long et en large de l'article: Parrain ce ne serait pas Samuel L. Jackson qui va produire le film et non en être acteur avec un rôle principal? C'est en tout cas ce qui y est dit, quant au casting il ne se fera que plus tard dans l'année apparemment. Ce qui veut dire qu'il y a de forte chances qu'il n'en fasse pas partie (une apparition peut-être).

++ pour Gonzo qui garde la main dessus, peut-être des effets ici et là en référence à la série.

Quoi que si on repense au boulot de rajeunissement qu'ils ont fait pour les films "clone" avec B.Willis et "l'etrange histoire de Benjamin Button' avec B.Pitt, ca semble réalisable nan? Ca dépend si ca coûte beaucoup d'argent d'ajouter cette technique de rajeunissement.

Quant j'ai appris la nouvelle tout a lheure j'imaginais un film ou Sam jouerai un afro vieillissant justement...

I'dont no!

Surtout si S.L.Jackson est en forme physiquement malgré l'age qu'il a..( y'a qu'a voir Stallone ou Donnie Yen pour exemple)
Mais un clin d"oeuil ou le rôle du père est plus envisageable c'est vrai....

A suivre en tout cas.. :rolleyes:

Citer
Non non, tu as bel et bien raison concernant la fonction de Samuel Jackson sur ce projet. Bien joue   ;)
HAAA OK , Donc Samuel L.Jackson a la production !!! C'est plus crédible en effet.
« Modifié: 26 juillet 2011, 02:43:37 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Afrosamurai
« Réponse #21 le: 26 juillet 2011, 12:09:48 »
Quoi que si on repense au boulot de rajeunissement qu'ils ont fait pour les films "clone" avec B.Willis et "l'etrange histoire de Benjamin Button' avec B.Pitt, ca semble réalisable nan? Ca dépend si ca coûte beaucoup d'argent d'ajouter cette technique de rajeunissement.

Quant j'ai appris la nouvelle tout a l'heure j'imaginais un film ou Sam jouerai un afro vieillissant justement...


C'était plus un choc qu'autre chose, SLJ a toujours brillé dans ses films en tant qu'acteur, c'est indéniable, mais là je ne le vois pas du tout aussi fringuant pour endosser fièrement ce rôle assez... costaud. Dans Afro ça bouge dans tous les sens, c'est dynamique, ça va à 100 à l'heure, Sami est devenu papi. Par contre au niveau réalisation je lui fait entièrement confiance Samuraï et Resurrection ont été des succès, il est le plus à même de pouvoir gérer le projet. Tout va se passer au niveau du casting: un acteur inconnu qui maitriserai le jeu martial serait le bienvenu. Du coup je vais en attendre beaucoup plus du live. Le tournage débute en 2012, le film pourrait bien sortir 2 à 3 ans après. C'est long! ^^'

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Afrosamurai
« Réponse #22 le: 18 février 2012, 07:33:08 »
P'tit déterrage express~



Juste dire et souligner que cet anime que j'apprécie s'éloigne pas mal de sa version papier, qui si ça n'étais pas pour l'animation des combats, je le relèguerai au second plan.

Le manga est dépouillé de la dose d'ecchi que l'on a dans l'anime et les événements ne sont pas tout a fait identiques/similaires sur les deux supports. J'ai une préférence pour le manga car on y sent bien plus l'ambiace de l'époque, le fardeau de porter le bandeau numéro 2 et la responsabilité qu'incombe de posséder le numéro 1.

De plus, le passé d'afro est mieux exploité sur ce support, tout comme Ninja qui nous est presenté sous un angle différend le rendant bien plus intéressant. Alors que dans l'anime, même si ca n'est pas que ca, il sert principalement le coté comique/leger de l'histoire, tout en étant comme la ptite conscience d'Afro.

Il est aussi tres intéressant d'apprendre comment l'anime a vu le jour.  Quel a été le parcours du manga, le contexte de sa publication avant de pouvoir enfin bénéficier de son adaptation animé. Ces informations sont détaillées dans le manga. L'anime reste top avec son animation, sa bande son et son coté atypique mais le manga dégage plus de noirceur et se trouve être plus tragique.

Support qui n'est pas seulement conseillé aux fans.

Ps: Je n'inclus pas Afro.S Ressurection à ce constat, car je ne crois pas que sa version papier existe...
« Modifié: 18 février 2012, 07:36:33 par dregastar »
★★★★★

Takezo92

Re : Afrosamurai
« Réponse #23 le: 18 février 2012, 10:39:14 »
C'est bon à savoir, je vais découvrir la version papier avant l'animé alors :)
Quand l'animé a commencé à être diffusé en France, je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était RZA qui l'avait produite.. C'est bien dans le délire Wu-Tang Clan tout ça !

Dregastar

Re : Afrosamurai
« Réponse #24 le: 18 février 2012, 15:52:09 »
On aurait pu penser que RZA a produit l'anime, (lol) Mais nan il est juste là pour le son et apporte son énergie.
Pour le manga il est en 2 tomes seulement et a droit a un traitement particulier. Il est en noir et blanc comme la majorité des manga mais bénéficie d'une touche de "rouge". Tout ce qui est hémoglobine est représentée en rouge dans chacunes de ses  pages et cela lui confère un aspect visuel plus violent mais plus agreable au regard, je trouve. Toussa fait que Afro Samurai en plus d'etre lu dans le sens occidental et d'avoir d'abord été traduit en anglais avant le Japonais, a une aura a part dans la payasage manga. Si je puis dire. Quant a l'anime, Samuel Jackson l'a vraiment boosté en lui prêtant sa voix, mais ça on le sais tous.
« Modifié: 04 mai 2012, 13:00:34 par dregastar »
★★★★★