Auteur Sujet: Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine  (Lu 20998 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine
« Réponse #75 le: 09 décembre 2014, 12:00:01 »
Petit NecroUp du sujet: Je viens de regarder les OAV's Jigen Daisuke no Bohyô et je les conseille vivement. Le style est très légèrement moins sombre que la série, mais l'ambiance est là, la technique aussi, et c'est du Lupin de grande classe. Deluxe a déjà dit l'essentiel dans sa critique, mais je le remercie d'avoir confirmé ce que je pensais déjà: c'est effectivement de la balle. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine
« Réponse #76 le: 17 juin 2015, 19:46:37 »
Vu !!

Ça fait presque 2 ans que j'attends... Je ne voulais pas de la VOSTA. Puis c'est talheur un peu par hasard et surtout après mon passage sur le Quizz du camarade Megadrive (cf topic de l'Anime Juke-Box) que suis parti pour la n-ième fois vérifier la disponibilité de la VOSTFR. Eh bein enfin c'était ma chance : JACKPOT ! J'ai adoré les 2 parties de ce film, dignes des meilleurs Episodes de la serie 2012 ainsi que des meilleurs films et spéciaux de la licence. La touche Koike faisait des merveilles et l'esprit Lupin était respecté à la lettre. Et Il n'y a pas une seule minute du film qui soit inutile. Aucun temps mort. Certes c'est court mais compact et efficace ! Bien dynamique et bien classe. Et en plus c'est beau.

L'unique reproche que je pourrai faire à ce film c'est qu'il se soit terminé me laissant la bouche ouverte. *.* A part ça j'espère revoir prochainement Koike oeuvrer de nouveau dessus ou même sur quelque chose d'autre. En tout cas j'attends de pied ferme la production italo-japonaise du studio Telecom Animation, cela en croisant les doigts pour que ça ne soit pas de nouveau reporté.

Voilà, merci mon dieu et au revoir.  :ph34r:

L'ending de Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyō :


« Modifié: 18 juin 2015, 11:56:26 par Dregastar »
★★★★★

StraightDown

Re : Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine
« Réponse #77 le: 26 août 2015, 03:13:27 »
Sachant qu'une nouvelle série arrive dans peu de temps, je me demandais s'il était nécessaire de voir quelques adaptations du manga avant ou non ? J'ai seulement vu le film Le Château de Cagliostro, est-ce que ce sera suffisant pour aborder la série ?

Nakei1024

Re : Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine
« Réponse #78 le: 26 août 2015, 06:06:00 »
C'est quand même mieux d'avoir vu les séries avant je pense: Lupin, c'est tout un univers.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

StraightDown

Re : Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine
« Réponse #79 le: 26 août 2015, 17:56:25 »
Et du coup ce serait lesquelles et dans quel ordre (si possible) car il y en a pas mal à vrai dire ? Au pire, il n'y a pas des films récapitulatif pour gagner un peu de temps ?

Zankaze

Re : Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine
« Réponse #80 le: 26 août 2015, 19:54:20 »
Dans le doute, regarde Fujiko Mine. La série fonctionne de toutes façons comme une sorte de reboot. Et elle déchire. Pour le reste, je laisse les pros répondre, mais globalement, y a pas vraiment de début ni de fin.

Pour ma part, à part Cagliostro aussi, j'avais pas vu grand chose de Lupin et ça ne m'a pas gêné pour les séries ultérieures.


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine
« Réponse #81 le: 26 août 2015, 20:57:13 »
Et du coup ce serait lesquelles et dans quel ordre (si possible) car il y en a pas mal à vrai dire ?
La Saga Lupin III pour les nuls

Fallait bien que cette liste serve un jour :P

StraightDown

Re : Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine
« Réponse #82 le: 26 août 2015, 21:06:37 »
Le pire c'est que j'avais déjà lu cette liste, mais il me semblait qu'elle abordait que les films. Du coup c'est parfait, merci !