Auteur Sujet: Hitomi Takahashi  (Lu 2802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Hitomi Takahashi
« le: 03 mai 2009, 10:04:06 »

Fiche d'identité

Nom de naissance : Hitomi Takahashi
Anniversaire :8 avril 1989
Lieu de naissance : Shiogama dans la préfecture de Miyagi
Genre musical : J-Pop/J-rock
Activité : depuis 2005 jusqu’à aujourd’hui
Labels : Sony Music Japan
Site officiel : Site officiel japonais
Origine : Japonaise
Manga favori: Gintama

Discographie

* sympathy sorti le 01 Mars 2006
   # Single: Aozora no NAMIDA, Bokutachi no Yukue, evergreen

* Bamboo Collage sorti le 24 Octobre 2007
   # Single: Communication, Ko·mo·re·bi, Candy Line, Jet Boy Jet Girl, Tsuyoku Nare

Avis personnel

S' il m' était donné de parier sur un talent en herbe au devant de la scène musicale japonaise, mon choix se porterait sur elle. J ai eu la chance de visionner un de ses rares concerts; mes aïeux ! laissez moi vous dire que cette petite à une sacrée voix car que ce soit dans ses clips ou en Live sa phonation reste la même sans aucune modifications ce qui est un gros atout pour un artiste. C 'est le type de musicien tels Angela aki, la chanteuse du groupe Jinn  ou encore Sambomaster que l' on perçoit et reconnait très vite à travers leur voix.
Sachons au passage que c'est purement par hasard que la maison Sony l' a déniché suite à un concours de Karaoke pour lequel elle n' était même pas volontaire. Certains la reconnaitront certainement à travers ses interprétations dans des animés (Blood+, Gundam seed destiny et Jet Girl Jet Boy").
J 'espère que Sonyjapan ne la ternira pas en majeure partie à son rôle commercial pour ses compostions d' animes. Parce que figurez vous qu' en plus de sa voix elle est auteur-compositrice et a participé/écrit à la rédaction de l' ensemble des singles et qui vous sont proposés ici notamment le très connu "Aozora no namida" et les autres. Sur les vidéos suivantes je vous présenterais ses œuvres n' ayant aucun rapport avec la japanme.


Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Hitomi Takahashi
« Réponse #1 le: 03 mai 2009, 11:30:55 »
J'ai découvert ce petit brin de chanteuse avec Blood+. J'ai bien sa voix et surtout son côté plus rock que la moyenne. OK, elle interprète pas mal de ballades mais la majorité de ses titres sont finalement assez péchus.

watanuki

Re : Hitomi Takahashi
« Réponse #2 le: 03 mai 2009, 12:04:12 »
née en 89 ????
Gong Li a l'air plus jeune qu'elle O_O