Auteur Sujet: [J-Rock] No regret life  (Lu 3944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
[J-Rock] No regret life
« le: 12 mai 2009, 00:18:33 »


No Regret Life est un groupe de J-Rock composé de trois membres : Kazusô Oda (小田和奏) à la guitare et au chant, Genta Matsumura (松村元太) (basse et choeurs), et Ryuta Hashiguchi (橋口竜太) (batterie et choeurs).

Histoire :

No Regret Life a été fondé dans la préfecture de Kagoshima, dans la ville de Kanoya, au Japon, par Kazusô Oda, Ryuuta Hashiguchi and Yuka Shimokariya, qui fut par la suite remplacé par Genta Matsumura. Ils ont fait des concerts avant de sortir leur premier album, Tomorrow Is Another Day en Novembre 2002. En Mai 2003 ils ont fait une tournée avec un autre groupe de rock japonais, Ellegarden. En Avril 2004, le groupe sort un mini album : My Life, My Song and My Mind.
Peu après, les membres de No regret life signent chez Yeah! Yeah! Yeah! Records et sortent leur premier maxi-single le 9 Février 2005, intitulé "メロディー (Melody)". Suivent deux singles, "失くした言葉 (Nakushita Kotoba)" le 8 Juin, morceau qui deviendra le neuvième thème du générique de fin de l'anime Naruto, et "あの日の未来 (Ano hi no Mirai)" le 2 Novembre. Leur second album, Sign, est sorti le premier Février 2006.
Ils ont sorti deux autres singles en 2006 : "憧れの果て (Akogare no Hate)" le 19 Juillet, et "右手の在処 (Migete no Arika)" le 8 Novembre. Leur dernier single, Day by day, est sorti le 14 Février 2007.
Leur troisième album, Allegro, est sorti le 14 Mars.


Discographie :

Singles :

    * Melody (9 Février 2005)
    * Nakushita Kotoba (8 Juin 2005)
    * Ano Hi no Mirai (2 Novembre 2005)
    * Akogare no Hate (19 Juillet 2006)
    * Migite no Arika (8 Novembre 2006)
    * Day by day (14 Février 2007)
    * Can't Explain (13 Aout 2008)

Mini Album(s) :

    * My Life, My Song and My Mind (2004)

Albums :

    * Tomorrow Is Another Day (2002)
    * Sign (1 Février 2006)
    * Allegro (14 Mars 2007)


Quelques clip :


Cliquez pour afficher/cacher


Pourquoi je vous présente ce groupe ? Car j'aime le rythme de leur J-Rock qui se laisse écouter tranquillement, un tempo rapide mais pas violent. J'aime particulièrement la voix du chanteur, Kazusô Oda ainsi que le style du groupe.
Après, je ne pense pas que ça plaira à tous, mais j'aurais au moins partager cette musique.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [J-Rock] No regret life
« Réponse #1 le: 12 mai 2009, 00:42:36 »
Avis :
Déjà merci pour la découverte, bon moi j' ai aimé les musiques que tu nous proposes dans le sens ascendant de ta présentation. La voix du chanteur et la mélodie s' écoutent cependant c' est quoi ce clip ! je parle du premier. Ça se voit énormément qu' ils chantent en playback, ils sont aveugles ou quoi les réalisateurs, l' articulation buccale du mec qui est à la voix et la mélodie ne sont pas concordantes; voilà tout est dit  :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [J-Rock] No regret life
« Réponse #2 le: 12 mai 2009, 00:48:15 »
Oui ça se voit qu'ils chantent en playback, en effet. Je pensais au départ à un défaut de qualité de la vidéo, mais tout les clip que je peux trouver sont identiques au niveau son.

Sinon pour un premier topic ça va  :huh: Il n'y a pas quelques défauts de présentation :huh:
« Modifié: 12 mai 2009, 00:54:30 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Re : [J-Rock] No regret life
« Réponse #3 le: 12 mai 2009, 20:41:22 »
Sinon pour un premier topic ça va  :huh: Il n'y a pas quelques défauts de présentation :huh:

Bonne présentation assez complète d'un groupe que je connaissais pas  ;)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Re : [J-Rock] No regret life
« Réponse #4 le: 14 mai 2009, 18:48:39 »
Bonne présentation assez complète d'un groupe que je connaissais pas  ;)

Ok merci, je continuerais à présenté mes topic de musique sous cette forme  ;) J'en suis à présent à deux topics créés, c'est assez sympa sur ce site de pouvoir insérer des images ainsi que des vidéos dans nos post  :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.