Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3690 le: 22 décembre 2013, 18:59:04 »
Je viens de découvrir une artiste japonaise répondant au pseudo de simetta qui fait des choses superbes. Il m'a été extrêmement difficile de choisir une seule image, alors comme d'habitude, non, encore plus que d'habitude, je vous encourage très fortement à aller visiter sa galerie. Et pas juste regarder les miniatures en se disant que c'est joli hein, je veux que vous voyiez toutes ces images en taille réelle et que vous spammiez votre bouton favoris si vous avez un compte deviantArt =o

Cliquez pour afficher/cacher
J'ai fini par choisir cette image pour sa lumière magnifique, qui donne une atmosphère presque chaleureuse à l'image malgré les couleurs froides utilisées.

Il y a une agréable atmosphère qui ressort de cette scène. Hmmm, surement cet harmonieux mélange de couleurs froides qui vient renforcer cette impression ... En tout cas belle image, Yuki.

L'hiver pointe le bout de son nez et l'anime de Sailor Moon ne devrait plus tarder non plus... Et comme cette fois j'ai décidé d’éviter toute surconsommation inutile, il y a des chances pour qu'il fasse partie des (rares) deux-trois animes que je regarderai pendant cette saison.
Mis a part ça je suis tombé sur cette image qui revisite Sailor Moon en mode Comic !  Voila, et je la trouve pas mal avec son effet-a-la-one-again. xD  :D
Et sinon c'est réalisé par Redreeve Georges (c'est même écrit en bas de l'image)




Pour l'image du jour j'ai préféré l’héroïne mais au départ j’hésitais un peu avec cet autre personnage de la série (by Vargasni) :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 22 décembre 2013, 19:04:22 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3691 le: 22 décembre 2013, 19:08:35 »
Mon attrait pour Sailor Moon vient complètement de changer ! Le style des Comics lui va  terrible et j'aime beaucoup l'angle de vue.  8)

Alice Devil

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3692 le: 30 décembre 2013, 14:15:26 »

Je viens de découvrir une artiste japonaise répondant au pseudo de simetta qui fait des choses superbes. Il m'a été extrêmement difficile de choisir une seule image, alors comme d'habitude, non, encore plus que d'habitude, je vous encourage très fortement à aller visiter sa galerie. Et pas juste regarder les miniatures en se disant que c'est joli hein, je veux que vous voyiez toutes ces images en taille réelle et que vous spammiez votre bouton favoris si vous avez un compte deviantArt =o




Merci beaucoup pour cette merveilleuse image avec un peu beaucoup de retard. Grâce à toi, j'ai désormais un splendide fond d'écran ^^ Compte sur moi pour mettre en favoris toutes ses images.
« Modifié: 30 décembre 2013, 14:17:34 par Alice Devil »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #3693 le: 30 décembre 2013, 18:05:51 »
Comme image du jour, je propose un personnage d'un charisme incommensurable, le sans rival, aussi appelé "Takezo le vagabond". 8)

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

otak-poit

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3694 le: 01 janvier 2014, 22:43:00 »
J'aurais adoré avoir la même paire de chaussures. Merci Nike et les ayant droits d'avoir fait une édition ultra limitée de ce produit  :rolleyes:


Pour ces chaussures, c'est peut être possible sur le site nike id.   On peut faire des chaussures personnalisable, genre mettre ton nom, choisir la couleur etc.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #3695 le: 08 janvier 2014, 02:17:54 »
Parce que cette fin m'a poliment troué le cul...


Rha... C'est beau.., rien que pour ça je préfère la version papier.

ps : Excusez-moi s'il y a trois images, mais je n'arrive décemment pas à en choisir une. Puis elles vont ensemble, donc bon...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3696 le: 08 janvier 2014, 15:26:41 »
Peut être semi-spoilante quelque part mais c'est vrai que graphiquement c'est bien foutu et que la scène produit son petit effet. ~
★★★★★

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3697 le: 08 janvier 2014, 15:52:18 »
Honnêtement, si tu connais pas bien le manga/l'anime, impossible de savoir d'où ça vient. Il m'a fallut pas mal de temps pour m'en rappeler.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3698 le: 08 janvier 2014, 15:58:11 »
Honnêtement, si tu connais pas bien le manga/l'anime, impossible de savoir d'où ça vient. Il m'a fallut pas mal de temps pour m'en rappeler.

Je connais par cœur l'anime et à peu près le papier si ce n'est la fin parce qu'elle diffère, donc oui en soit ça passe je pense. Par contre, quand on voit la fin de l'anime je vois difficilement comment on peut préférer la fin du papier ^^"

Question par rapport à l'image et l'oeuvre générale par extension, est-ce que les dessins sont plutôt bons ? C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à me faire une idée, peut-être car je compare automatiquement à la version animée.

Virevolte

Re : Image du Jour
« Réponse #3699 le: 08 janvier 2014, 17:10:04 »
Pour ma part, je préférais la version papier pour les compléments d'information apportés à chaque scène. Le final notamment, glisse subtilement une théorie de Matsuda qui donne un nouveau relief à la conclusion de l'histoire. 
Et puis, lors des moments de réflexion tout simplement, où il arrive que les bulles de texte se garnissent de davantage de détails que ce que l'anime se permet de présenter.

Après, en terme d'ambiance, ce n'est pas du tout la même chose. L'anime est forcément bien plus spectaculaire.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3700 le: 08 janvier 2014, 17:11:46 »
J'aurais tendance à être de ton avis. Surtout que le graphisme de la version papier est loin d'être à la ramasse avec son visuel noir-blanc sans trame (je crois) très spectaculaire.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #3701 le: 08 janvier 2014, 17:20:55 »
L'ost finale et unique de la version anime, allé à la scène ou
Cliquez pour afficher/cacher
est rudement épique... Dur dilemme.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3702 le: 08 janvier 2014, 17:36:47 »
Pour ma part, je préférais la version papier pour les compléments d'information apportés à chaque scène. Le final notamment, glisse subtilement une théorie de Matsuda qui donne un nouveau relief à la conclusion de l'histoire. 
Et puis, lors des moments de réflexion tout simplement, où il arrive que les bulles de texte se garnissent de davantage de détails que ce que l'anime se permet de présenter.

Après, en terme d'ambiance, ce n'est pas du tout la même chose. L'anime est forcément bien plus spectaculaire.

Au contraire, c'est ce qui me plaisait en fait. Plutôt que l'on nous explique tout ce qui se passe, je trouvais intéressant (étant donné le genre et l'univers de la série) de se forcer à comprendre les quelques brins d'explications passées sous silence. Et puis, après je devrais peut-être relire la fin pour voir ce qui est fondamentalement différent.

J'aurais tendance à être de ton avis. Surtout que le graphisme de la version papier est loin d'être à la ramasse avec son visuel noir-blanc sans trame (je crois) très spectaculaire.
Merci, c'est surtout ça que je voulais savoir puisque le choix du support est bien trop évident pour moi, en ce qui concerne cette série.

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #3703 le: 09 janvier 2014, 23:56:46 »
Le manque de robots dans ce topic est scandaleux.



Titanfall est la preuve que mettre des robots quelque part rend l'ensemble environ 20% plus cool.
Pour donner une vue d'ensemble, c'est un peu comme l'Attaque des Titans mais comme c'est de la SF c'est forcément mieux 8)

Down

Re : Image du Jour
« Réponse #3704 le: 10 janvier 2014, 00:03:26 »
Citer
Pour donner une vue d'ensemble, c'est un peu comme l'Attaque des Titans mais comme c'est de la SF c'est forcément mieux 8)

L'Attaque des Titans version SF avec des robots, ça existe déjà, ça s'appelle Muv-Luv 8)
Curiosité piquée, ceci dit: c'est une bien jolie image qui semble illustrer l'univers du truc.