Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4530 le: 04 février 2015, 02:49:19 »
Kagura et Okita, Gintama. (Les versions du film spinoff 5 ans plus tard)



"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4531 le: 04 février 2015, 06:39:43 »
Cette version de Kagura elle tue !  :o

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #4532 le: 04 février 2015, 08:34:03 »
J'adore le style, j'adore les personnages, j'adore la série. Il est bien stylé Okita comme ça et Kagura a une classe monstrueuse. Joli fanart Z, j'aime beaucoup !  8)

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4533 le: 06 février 2015, 22:21:02 »
Lancer et Grainne, j'aime beaucoup le style :


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4534 le: 06 février 2015, 23:30:51 »
Ouf.... Qu'est-ce que c'est beau. Dommage que la netteté soit pas super mais les couleurs chatoyantes sont géniales et puis tu sais mon attrait pour ce personnage donc forcément que ça me parle !
Ils ont changé le design de la lance d'ailleurs, non ? C'est pas mal et ça colle à l'ambiance.  :D

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4535 le: 07 février 2015, 11:35:43 »
C'est vrai qu'il y a quelques imperfections ce qui est dommage, tout particulièrement  au niveau des personnages. Sans cela il aurait pu être excellent comme fanart. M'enfin n'empêche que même en l'état il reste très joli à regarder : du style, de belles couleurs et un joli paysage. :)
« Modifié: 07 février 2015, 12:52:47 par Dregastar »
★★★★★

Da Vinci

Re : Image du Jour
« Réponse #4536 le: 07 février 2015, 13:16:44 »
Ouch... C'est magnifique, je salue l'artiste ! Même si l'image n'est pas très nette, elle envoie grave. Très belle trouvaille Avendil, j'ai rarement vu d'aussi beau fan art ;).
"Ideals are peaceful, History is violent"

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4537 le: 08 février 2015, 12:35:40 »
Un peu de Hunter x Hunter. Kuroro.

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4538 le: 10 février 2015, 16:21:57 »
Une magnifique image du Pokémon Lucario je trouve et que j'aime beaucoup :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4539 le: 11 février 2015, 00:28:52 »
Après ce Pokemon ténébreux que diriez-vous d'une demoiselle à la lumière du petit jour ?

Donc voici Akane (Psycho-Pass) dans une version "home sweet home" si je puis m'exprimer ainsi. Ce qui m'a plu sur ce fanart c'est son côté épuré et en toute simplicité. Et enfin ce petit brin de sensualité qui semble l'accompagner.  ~

★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4540 le: 11 février 2015, 00:55:24 »
Un piquant pour ce soir effectivement mais la sensualité apporter au personnage éblouit plus qu'autre chose... Surtout que j'ai pas souvent eu l'occas' de la voir ainsi ! Les quelques détails me paraissent en plus pleins de symboliques, c'est kewl !  8)

Pis ça a beau être lumineux, on reste dans la gamme de nuit. Donc tout va bien ! x]

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4541 le: 11 février 2015, 01:04:26 »
A la façon dont elle regarde le flingue, on dirait qu'elle s'apprête à se mettre le canon dans la bouche. La sensualité qui se dégage autour de ça laisse entrevoir qu'elle a complètement pété les plombs, j'aime beaucoup.

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #4542 le: 11 février 2015, 01:10:14 »
Très belle Akane Dregas, J'aime beaucoup aussi.

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #4543 le: 11 février 2015, 01:58:43 »
Comme quoi, pas besoin de gros boobs pour attirer l’œil. C'est classe, plein de délicatesse et l'image met bien en valeur le personnage. Elle est sensuelle mais attention, elle est aussi dangereuse. Douce et belle comme une rose, mais également très piquante. Et ça change un peu comme type d'image, c'est très plaisant. Un fanart mêlant sensualité, charisme, douceur et élégance avec une touche pimentée fort intéressante.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4544 le: 11 février 2015, 08:19:42 »
Moi je n'aime pas cette image du jour. Elle est bien réalisée mais c'est le genre d'expression et d'ambiance qui ne correspond pas du tout à Akane. Elle reste tout de même un personnage assez inexpressif dans l'ensemble, sauf quand on touche aux personnes qui lui sont chères. Et quand bien même, elle n'aurait pas une telle expression. Dans la S2, même quand des allusions étaient faites à Kogami, elle ne laissait pas transparaître une expression si...désireuse on va dire. Enfin je me comprends. Quitte à montrer du Psycho-Pass, je préfère voir des fanarts plus sombres, plus en harmonie avec l'ambiance de la série.