Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208970 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4605 le: 07 mars 2015, 02:02:14 »
Je mise sur Guts perso...

Cliquez pour afficher/cacher

Et c'est pas un coup de Katana qui va l'arrêter quand il est enragé. :)

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4606 le: 07 mars 2015, 14:21:11 »
Qui gagne ?

Deux vrais bonhommes ! Et deux mangas légendaires !

Pour répondre à la question, le vainqueur ce serait : la neige ! Parce que les deux gars finiraient par se fatiguer... Tandis que la neige, elle, ne s'arrêterait pas. Jamais. Au contraire elle redoublerait même d'intensité. :ninja:

Je préfère trancher comme ça, ou bien imaginer que c'est un petit entrainement et qu'ils iront ensuite prendre un verre ensemble. Sinon big up à l'auteur pour l'idée du montage. Perso je voudrais bien le voir sous verre, bien encadré et accroché dans ma chambre. 8)
« Modifié: 07 mars 2015, 14:23:02 par Dregastar »
★★★★★

XenRoxas

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4607 le: 07 mars 2015, 17:50:25 »
Qui gagne ?


C'est peut être parce que je suis plus avancé dans Berserk que Vagabond mais pour moi ce serait très clairement Guts.
Il suffit de regarder l'image pour se rendre compte que l'un est armée jusqu'au dent tandis que l'autre est...un simple ronin. La perte de mobilité de Guts est largement compensé par un aspect offensif et défensif largement supérieur, il plierait ça en deux deux  ;)

Joli image sinon.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4608 le: 07 mars 2015, 18:09:40 »
Il peut s'en passer des choses pendant un combat...  Ça peut se régler sur un KO en 2 secondes ou une carotide tranchée à la surprise générale. Ha ha !!
M'enfin ça me donne l'impression d'avoir Hulk face à Spiderman, le level de base est différent et l'écart bien trop important. En tout cas ce sont deux personnages que j'adore et dont j'admire les caractères, la force et la science du combat.
★★★★★

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #4609 le: 07 mars 2015, 18:14:33 »
Je ne connais aucun des deux personnages présenté, mais au premier coup d’œil, le samouraï et sa vitesse me paraît tout de même plus dangereuse que la force brute du guerrier, même si ce dernier semble expérimenté.

En tout cas, l'image est sympa et ce sont deux manga qu'il va falloir que j 'entame vu ce que j'en entend à chaque fois.

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4610 le: 07 mars 2015, 19:10:49 »
En tout cas, l'image est sympa et ce sont deux manga qu'il va falloir que j 'entame vu ce que j'en entend à chaque fois.
AH OUAI. Là on parle de titre légendaire... Comme l'a très justement souligné Sartha, on a deux personnages principaux monstres de charisme issus d'œuvre dessinée par des mains divines.  :ph34r:

Même si tu te penches sur ces titres que dans plusieurs années, va te teaser tout seul sur des planches avec Google image ou que sais-je !

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #4611 le: 07 mars 2015, 19:23:52 »
J'avais déjà vu des planches de Berserk et ça fait un lonnnnng moment qu'on m'en vantes sa suprématie. En revanche, j'ai confondu le manga Vagabond avec Kenshin le vagabond (du coup je regarde l'anime la), donc ouai, ça fait pas longtemps que je connais l'existence de Vagabond, et je viens de voir quelques superbes planches, donc wishlist. :)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4612 le: 08 mars 2015, 08:17:10 »
Hop, coup de coeur Jojoesque matinal. Caesar - Lisa Lisa.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4613 le: 08 mars 2015, 10:35:48 »
Par rapport à ton précédent fanart Jojo'èsque (celui avec Polnaref & Iggy) là on y est ! Ça le fait, ouais. ;]
Puis Lisa Lisa, voilà quoi, je n'y résiste pas. En plus elle y est avec Caesar ce qui est encore plus rare, donc encore mieux. Bref, un fanart qui me fait plaisir. :D Et que je pique en passant.
« Modifié: 08 mars 2015, 10:39:11 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4614 le: 09 mars 2015, 12:25:14 »
Je ne connais pas le perso, mais je sais que c'est du Jojo et que c'est bien fait.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4615 le: 09 mars 2015, 15:34:22 »
Des fois j'ai envie de râler un peu quand en "image du jour" je vois que ça enchaine en non-stop d'affilée, ou presque d'affilée, les même titres (par exemple comme avec KlK ou Fate), mais là, comme c'est du Jojo ça me vient même pas à l'esprit. xD =D

Meuh nan, je déconne ça ne me gêne pas même si il est vrai que j'apprécie qu'il y ait de la variété et que ça tourne un peu. ~

Sinon c'est une image du jour bien classe, mettant en scène Jolyne l'heroine de la partie 6 (Stone Ocean) qui est aussi le premier jojo féminin de cette grande saga (toujours en cours) et initiée dans les années 80 par Maitre Araki. Hum ce n'est pas le meilleur que je connaisse mais ce fanart est tout de même pas mal, en fait il lui manque juste un brin de féminité supplémentaire au niveau du visage pour que ce soit nickel chrome. M'enfin c'est juste mon avis hein, sinon rien à dire; le trait, les détails, la pose prise par le personnage et les effets en noir sous le corps sont vraiment kool. 8)
« Modifié: 09 mars 2015, 16:11:16 par Dregastar »
★★★★★

Berserk

Re : Image du Jour
« Réponse #4616 le: 09 mars 2015, 16:10:34 »
Le fanart de Lisa-Lisa et de Caesar est très beau. J'aime beaucoup son style sobre et surtout l'association faite des deux personnages.
Pour celui de Jolyne, je trouve le visage beaucoup trop masculin, ce qui est dommage car le reste était plutôt bon.

Citer
en scène Jolyne l'heroine de la partie 5 (Stone Ocean) qui est aussi le premier jojo féminin de cette grande saga
Stone Ocean, c'est la partie 6. La partie 5 correspond à Vento Aureo et met en scène Giorno Giovanna.

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4617 le: 09 mars 2015, 16:15:54 »

Stone Ocean, c'est la partie 6.
Merci, c'était une erreur de frappe. On s'est croisé à quelques secondes près, je m'en étais déjà rendu compte par moi-même. ~

Citer
Pour celui de Jolyne, je trouve le visage beaucoup trop masculin, ce qui est dommage car le reste était plutôt bon
Ah sinon je vois que je suis pas le seul à avoir tiqué sur le visage de cette Jolyne, mis à part ça c'est vrai qu'il est Kool.
« Modifié: 10 mars 2015, 14:27:54 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4618 le: 10 mars 2015, 14:32:14 »
Meuh nan, je déconne ça ne me gêne pas même si il est vrai que j'apprécie qu'il y ait de la variété et que ça tourne un peu. ~
Moi je partage cet avis, quitte à nous mettre des trucs pas toujours top autant que l'on alterne un peu les titres.  =D

Toutefois, le triplé Jojo valait la peine d'être posé vu l'image de Lisa Lisa.... La beauté de ce personnage *.*

Du SSY par exemple avec un peu de poésie.
Cliquez pour afficher/cacher

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4619 le: 11 mars 2015, 12:47:45 »
Un fan art qui m'a tappé dans l'oeil de Lust de Full metal alchemist. Vous pouvez retrouver le travail de l'artiste, kleineherz, ici. J'aime l'aspect fini/non fini, le rendu aquarelle ainsi que les couleurs.