Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1209114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4665 le: 19 mars 2015, 10:46:04 »
Citer
C'est à dire que si tu prends "ça" au sérieux, c'est qu'à la base y'a un souci. DMC c'est un délire complément "pété", mais ça passe parce que c'est assumé.
Tu te serais exprimé clairement dès le départ, j'aurais gagner du temps malgré la remarque sur le fait de promotion alors que l'anime GTO se suffit à lui même.  ;)
PS : Le propos, c'est le propos. Toi je t'aime bien, ce qui me dérangeait c'est ce que tu me disais donc ta dernière phrase on va faire comme si elle n'existait. Ce sera mieux.

En plus c'est pas comme si il y avait plusieurs adaptations en films/dramas ainsi qu'une série animée qui semble avoir oublié que le manga ne s'arrêtait pas au tome 15 (sans parler des différents spin-off).
Encore mieux.
Fin de HS[/]

@Avendil : J'ai oublié d'en parler effectivement ^^"

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4666 le: 19 mars 2015, 13:41:19 »
@Maya et Da Vinci : sankyū pour vos avis sur DMC.
Du coup avec mon agent artistique il a été décidé que le jour où je m'intéresserait à cette licence ce serait exclusivement via le support vidéoludique.  ;)
-----------

Citer
Sinon, je me demande s'il n'était pas déjà passé une fois mais ce fanart me plait beaucoup, notamment parce qu'il représente bien l'atmosphère de ce personnage même si j'aurai préféré un cadre plus sombre pour faire ressortir ses couleurs.
Hei, je te confirme qu'il n'est jamais passé sur ce topic mais qu'on a pu l'apercevoir ailleurs sur le forum : en k'do sur ton topic d'anniversaire. :P (vilain va !)

Ha ha ha ! Mis à part le fond et l'espèce d'avatar qui traine en bas à droite, il s'y trouve à l'identique, ainsi que les 3 autres Dragons (blanc, vert et jaune). <3

Donc pour en revenir à l'image du jour, déjà ça fait un bout de temps que je ne suis plus retourné à la pêche aux images de Yona... En tout cas j'apprécie ce fanart du Dragon bleu, qui à l'époque était l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de tous ceux j'avais pu dénicher sur ce titre. :cop:

Bref, c'est joli et doux... ~
« Modifié: 19 mars 2015, 13:50:57 par Dregastar »
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Image du Jour
« Réponse #4667 le: 19 mars 2015, 15:50:38 »
Citer
Du coup avec mon agent artistique il a été décidé que le jour où je m'intéresserait à cette licence ce serait exclusivement via le support vidéoludique.

Pro tip : Les opus impairs sont plus intéressants que le opus pairs de manière générale.

Da Vinci

Re : Image du Jour
« Réponse #4668 le: 19 mars 2015, 17:06:33 »
Citer
Pro tip : Les opus impairs sont plus intéressants que le opus pairs de manière générale.

C'est pas faux, même si le 4 est aussi intéressant que le 3 et le 1 mais c'est purement subjectif.
"Ideals are peaceful, History is violent"

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4669 le: 20 mars 2015, 09:35:09 »
Un joli fanart de Caesar.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4670 le: 21 mars 2015, 06:20:24 »
Pro tip : Les opus impairs sont plus intéressants que le opus pairs de manière générale.
Entendu. Et comme en plus j'ai le "Collection HD" à disposition, je pourrai tester les 2 impairs présents dans le lot. ~

Un joli fanart de Caesar.
Je vais finir par penser que tu es une vraie fangirl en puissance. :3
Sinon ce Caesar est réinterprété de façon assez florale, le tout avec un effet crayonné si je puis dire. Après perso ça ne me parle pas plus que ça, mais au moins ça change. Puis ce qui est bien c'est que malgré tout il ne jure pas avec l'esprit jojo'èsque. Disons que ça passe et rien que pour ça je le trouve tout de même sympatoche.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Image du Jour
« Réponse #4671 le: 21 mars 2015, 12:58:10 »
L'image du 21 mars et elle vaut vraiment la peine. C'est Inoue qui a fait l'affiche officiel pour le tournoi de Kendo de 2015:




Vraiment bien foutu
« Modifié: 21 mars 2015, 12:59:41 par shadow8 »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4672 le: 21 mars 2015, 13:48:03 »
Ouaip, excellent ! Son coup de crayon est reconnaissable entre mille. :)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4673 le: 21 mars 2015, 14:51:26 »
Ah oui on reconnait bien sa patte. Comme d'hab c'est stylé, et compte tenu de son oeuvre sur la Voie du sabre (Vagabond) je trouve ça classe que ce soit lui l'auteur de cette affiche. Il en ressort une certaine force, ainsi que le côté traditionnel et ancestral de cet art martial. Bref, ravi de pouvoir découvrir l'une de ses réalisations les plus récentes.
So Kool ! 
★★★★★

Nox

Re : Image du Jour
« Réponse #4674 le: 22 mars 2015, 12:39:16 »


Trop trop drôle. Est ce que vous le reconnaissez ? C'est pas dur un petit effort!

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4675 le: 22 mars 2015, 13:16:47 »
Houla, à mon avis au p'tit dej' t'as dû manger un clown qui n'était plus très frais (fais gaffe). :P 
J'ai bien compris mais il m'est quand même difficile d'être emporté par l'humour de cette blague.
Arff, je dois pas être le bon client mais en tout cas je loue l'effort et l'intention. Sinon je pense qu'elle aurait eu d'avantage sa place sur le topic du meilleur/du pire du net. M'enfin, pourquoi pas, ça peut le faire aussi ici. Et concernant l'identité du personnage, désolé, il m'est inconnu au bataillon d'... Bref ça me dit rien. ~

Enfin, artistiquement parlant ce n'est pas terrible du tout. En plus juste après l'affiche du tournoi de Kendo ça fait même un peu tâche serais-je tenté de te dire. Hmm d'ailleurs c'est peut être bien la plus mauvaise image du jour de ces trois derniers mois. :huh: :D

« Modifié: 22 mars 2015, 13:27:50 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4676 le: 22 mars 2015, 13:17:49 »
Ahaha.

Plus le temps passe, moins j'aime ce personnage. Et c'est la plus mauvaise image du jour depuis des lustres.

Nox

Re : Image du Jour
« Réponse #4677 le: 22 mars 2015, 13:48:10 »
C'était pourtant pas dur. Un indice, ça vient de l'Attaque des Titans.

@Dregas: A la base je voulais pas placer l'image à cet endroit mais en fait je savais pas trop où la mettre. Je connais pas bien les topics. :-[
Je ferais gaffe la prochaine fois. Mais attention j'ai bien lu le post de Sirius, l'image du jour ne se résume pas uniquement à en mettre plein la vue avec une beauté visuelle à couper le souffle ou à tomber par terre avec un montage qui dépasse l'entendement. C'est un peu tout et n'importe quoi, même les trucs un peu moins "recherchés" qui ont apparemment l'air de choquer cette tendance liée à l'artistique. :-\

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4678 le: 22 mars 2015, 13:58:18 »
Ais-je oublié de dire que c'était Levi ? Et oui, je déteste ce personnage.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4679 le: 22 mars 2015, 14:02:11 »
Citer
C'était pourtant pas dur. Un indice, ça vient de l'Attaque des Titans.
Ha bon ? C'est quoi ça l'Attaque des Titans, le prochain Michael Bay ?
Cliquez pour afficher/cacher

@Dregas: A la base je voulais pas placer l'image à cet endroit mais en fait je savais pas trop où la mettre. Je connais pas bien les topics. :-[
Je ferais gaffe la prochaine fois. Mais attention j'ai bien lu le post de Sirius, l'image du jour ne se résume pas uniquement à en mettre plein la vue avec une beauté visuelle à couper le souffle ou à tomber par terre avec un montage qui dépasse l'entendement. C'est un peu tout et n'importe quoi, même les trucs un peu moins "recherchés" qui ont apparemment l'air de choquer cette tendance liée à l'artistique. :-\


Ah bah le topic du meilleur du pire du net se trouve dans la section blabla. Mais il y a pas de mal et je connais par coeur les règles de ce topic, merci. C'est bien pour ça que je t'ai dis "ok pourquoi pas, ça peut le faire ici".  J'aime bien les images rigolotes ou insolites, moi.  :-[
D'ailleurs de temps en temps on a de bonnes qui passent en image du jour.

Maintenant que tu as posté ton image du jour, il faut juste que tu assumes les retours en conséquence. C'est tout.  :cop:
« Modifié: 22 mars 2015, 14:04:29 par Dregastar »
★★★★★