Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

illidark58

Re : Image du Jour
« Réponse #4575 le: 23 février 2015, 04:29:49 »
Bon, même si ce n'est pas vraiment anime, je poste cette image ici :


Cette image est fait par un camarade pour un concours, pour permettre d'avoir une place pour la MasterClass "It's Art" prochainement. Si vous pouviez voter pour lui et partager, ça nous arrangerait beaucoup (parce que ça coute bien plus qu'un bras...)

Le lien est ici, et je vous invite à regarder son FB ou son tumblr si vous aimez son style.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

nevia

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4576 le: 23 février 2015, 09:59:55 »
Si vous pouviez voter pour lui et partager, ça nous arrangerait beaucoup (parce que ça coute bien plus qu'un bras...)

C'est fait! J'ai un peu checké les autres œuvres et je trouve que la sienne et de loin la plus originale tout en collant au thème. Et l'arrière-plan est superbe! Bonne chance à ton pote.^^

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4577 le: 23 février 2015, 15:30:58 »
Tout comme Nevia j'ai voté pour ton camarade, Illidark. Bonne chance à lui. ;)

Sinon, coup sur coup et dans un style différent j'ai trouvé que les deux dernières images du jour étaient toutes aussi kools et plaisantes à regarder.
★★★★★

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4578 le: 23 février 2015, 15:40:35 »
Pareil, très tympa @ illydark.

Parmi les dernières images du jour, celles de Kill la kill et de Death parade sont mes préférées, belles trouvailles.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4579 le: 23 février 2015, 15:56:13 »
Effectivement, j'avais raté le KlK et ça fait plaisir de voir quelque chose qui sort de l'habituel !

Sinon, celle de Nona avait son trait et sa classe qui donnait une meilleure image que l'anime, de ce personnage : Good !

Pis, Migi. Comme l'a justement dit Dreg, ce n'est pas évident à l'heure actuel de trouver des planches de cette trempe !


C'est du boulot de recherche que l'on a ces derniers temps.  :D

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4580 le: 24 février 2015, 17:10:31 »
@Hei : tiens, en parlant de fanarts de Parasite, j'ai trouvé celui-ci avec le duo Migi/Shinchi. Juste dommage... Bien qu'il soit ressemblant je n'ai pas souhaité le poster en image du jour (ce n'est pas encore ce que je veux). ~
Cliquez pour afficher/cacher
-------------------

J'ai pas eu souvent l'occasion de voir Nanatsu no Taizai en image du jour. Du coup on y remédie avec King le péché de la paresse. Un personnage qui est mis à l'honneur dans le tout dernier épisode (le 19e, série en cours) ! De jolies couleurs, une bonne pose et une perspective intéressante ! Disons que c'est simple mais tout de même efficace. ~

« Modifié: 24 février 2015, 17:21:39 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4581 le: 24 février 2015, 17:27:46 »
Moi, j'étais chaud pour lâcher un petit commentaire quand je l'ai croisé l'espace d'une seconde et demi, puis d'un coup il a disparu. J'comprends, il redore bien le blason avec tout ce qui se fait de médiocre en termes de fan art mais il a pas ce côté Image du Jour ! Au de-là du fait qu'il ne réponde pas à ton exigence, moi j'aurais dit que ça commence a être super même si je suis d'accord que l'on peut surpasser ce niveau de fanart sans soulever des montagnes.  ;)
En tout cas, en spoiler ou non moi je l'ai récupérée direct !


Pis j'avoue pour le coup que ton morceau du jour que j'ai découvert avec le son Tamacun ( de Rodrigo y Gabriela) posté il y a peu, qui ne colle pas de par le genre mais avec l'intensité en milieu de piste qui en jette autant que ton image ! D'ailleurs j'ai une affection pour le charisme de King lorsqu'il se bat, un peu plus que lorsque l'on voit Ban combattre en réalité. Ce gars à la stature d'un Roi lorsqu'il par au combat, il n'a pourtant que ça, rien de la détermination ou de la dimension imposante que veut le titre mais il en jette à ces moments. Il a en quelque sorte une partie de la classe de Meliodas, tout comme Ban avec son passé et son tempérament pour ça qu'il a autant mes faveurs !

Rah, loupé deux épisodes et ne pas posté deux semaines sur le topic de Nanatsu et je pars loin sur une image du jour... Gomen !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4582 le: 25 février 2015, 02:43:13 »
Content que le fanart de Parasite fasse ton bonheur. :]
Sinon concernant King je te comprend très bien. En fait je t'avouerai que c'est carrément mon personnage préféré de Nanatsu no taizai. Je suis fan du perso mais aussi de chastiefol son arme et de la manière dont il l'utilise pour se battre, se déplacer ou même se reposer (lorsqu'il s'allonge dessus). Du coup c'est un peu aussi pour ça que j'ai craqué et posté ce fanart. Bref, ravi qu'il te plaise.

Ps : et dépêche-toi vite de reprendre la série. o/
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4583 le: 27 février 2015, 10:40:50 »
Un petit fanart de Tokyo Ghoul.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4584 le: 27 février 2015, 13:20:13 »
Très joli et mélancolique, j'aime beaucoup.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4585 le: 27 février 2015, 20:58:25 »
Assez excellent ce King, belle trouvaille Dregastar  8)

@ Pixy, les coloris sont superbes, et y'a une jolie émotion qui passe, bien sympa.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #4586 le: 27 février 2015, 22:08:32 »
Très jolie Pixy, c’est la première fois que je vois une image de Tokyo Ghoul "pas ensanglantée ", ça donne envie aussi.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4587 le: 01 mars 2015, 08:54:36 »
Contente que ça vous ait plu.

Changement de registre avec un chibi Polnareff. Si on lui enlève ses dents de lapin, il est quand même mignon.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4588 le: 01 mars 2015, 12:28:39 »
Ah il est tout choupi ce Polnaref
Cliquez pour afficher/cacher
il me met de bonne humeur. 8)
Et Silver Chariot est mignon lui aussi.  :wub:
« Modifié: 01 mars 2015, 15:41:54 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4589 le: 02 mars 2015, 11:53:23 »
Une image qui me console d'un petit spoiler auquel je me suis moi même exposé... La délicatesse du personnage et son côté chaleureux ressort bien de cette fidèle illustration :