Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1209019 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4620 le: 11 mars 2015, 13:31:04 »
C'est la meilleure planche de l'auteur, mais quelle planche ! C'est vraiment beau que ce soit pour le choix des couleurs ou bien le rendu légèrement brouillon et non-fini, c'est du bon boulot. Il y a quelques autres images assez joli dans sa galerie, plus du côté hors anime donc merci pour le partage Nuits.  ;)

Da Vinci

Re : Image du Jour
« Réponse #4621 le: 11 mars 2015, 16:23:38 »
Cette planche envoi grave ! Du très bon boulot, un grand merci Nuits  :D
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4622 le: 11 mars 2015, 16:33:03 »
Rien à dire le côté aquarelle ca fait toujours son effet, et j'apprécie ce qui est réalisé au niveau de la chevelure. Bref, tout comme mes vdd je suis conquis par cette image du jour. :)
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4623 le: 11 mars 2015, 20:20:38 »
Oh oui, j'applaudis ce fanart de Lust. Belle trouvaille.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

LordFay

Re : Image du Jour
« Réponse #4624 le: 12 mars 2015, 21:56:51 »
Miyazaki a inspiré je ne sais combien de fanarts, et pourtant en voici un d'un style qu'on voit rarement.
Ca vient de Chihiro, et... bon... ça n'est pas un spoil, mais ça y ressemble, donc je préfère mettre ça sous balise.

Cliquez pour afficher/cacher

TO THE DEVIANT
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4625 le: 12 mars 2015, 23:44:06 »
L'image que t'as mis sous spoiler est tout bonnement magnifique... Ca faisait longtemps que je n'avais pas été interpeller par un style qui sorte un peu de ce que je vois quotidiennement ! Le reste de sa galerie me parle tout autant, pour son utilisation du réalisme : J'adore.

Celle-là méritait quand même d'être en grand sans les balises et elle fera plaisir à beaucoup.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 mars 2015, 11:57:54 par Hei »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4626 le: 13 mars 2015, 01:01:41 »
Ca fait un bail que je les connais celles-ci mais quoi qu'il en soit ce sont deux belles images qui viennent d'être postées coup sur coup. Très bon travail de la part de l'artiste.

Celle sous balise est sanglante, tandis que celle en image du jour est trop stylée. Bref, les mots me manquent... ~ Et sinon je suis d'accord avec ce que dit Hei au sujet du réalisme.

**Juste dommage que la 2e soit hors sujet par rapport au thème du topic. :cop: **

En tout cas ça me fait très plaisir de les revoir.  8)
« Modifié: 13 mars 2015, 05:48:23 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4627 le: 13 mars 2015, 11:01:02 »
Hop hop, je ne connais pas plus que ça Gintama mais j'aime beaucoup l'ambiance de ce fanart.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4628 le: 13 mars 2015, 11:20:36 »
C'est Shinsuke Takasugi, le grand méchant de la série. (Qui ne manque vraiment pas de style)

Superbe fanart en tous cas.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4629 le: 13 mars 2015, 11:50:27 »
Du coup on se retrouve avec deux images du jour, c'est du nawak ! Bref, il faut attendre qu'un modo passe par là et voir ce qu'il en décidera, soit il valide celle de Pulp Fiction comme ce fut une fois le cas avec un fanart de Breaking Bad, ou soit c'est l'inverse. En tout cas il en faut une des deux sous balise ... Comme dans les westerns il ne peut en rester qu'un(e). ~

Mis à part ça


Je connais pas le perso mais ça ne m'empêche pas non plus d'apprécier ce fanart Gintama. Le coté sombre avec à la fois ces espèces de petites touches / reflets de flammes, font leur petit effet. Bien kool.
« Modifié: 13 mars 2015, 12:17:26 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4630 le: 13 mars 2015, 12:01:12 »
Celui de Pulp Fiction a été posté hier :p

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4631 le: 13 mars 2015, 12:10:28 »
Ah oui en effet... Oups ! :-[

Fausse alerte, donc désolé du coup. Tout baigne !  8)
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4632 le: 13 mars 2015, 14:28:17 »
Je connais pas le perso mais ça ne m'empêche pas non plus d'apprécier ce fanart Gintama. Le coté sombre avec à la fois ces espèces de petites touches / reflets de flammes, font leur petit effet. Bien kool.
Je pensais que tu les avais regardés les Gintamas  :wacko:.

Sinon je vous rejoins, vraiment super comme fanart  qui rend honneur à l'un des persos les plus badass de Gintama  8).
« Modifié: 13 mars 2015, 14:30:20 par zohard »

Avendil

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4633 le: 13 mars 2015, 15:33:19 »
Miyazaki a inspiré je ne sais combien de fanarts, et pourtant en voici un d'un style qu'on voit rarement.
Ca vient de Chihiro, et... bon... ça n'est pas un spoil, mais ça y ressemble, donc je préfère mettre ça sous balise.

Cliquez pour afficher/cacher

TO THE DEVIANT

Wow merci pour la découverte, superbe vraiment y'a des perles dans sa galerie !




Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4634 le: 13 mars 2015, 17:45:45 »
Je pensais que tu les avais regardés les Gintamas  :wacko:.
Non non non ! :P
Hum c'est difficile à l'expliquer - on en reparlera - mais mis a part une dizaine d'épisodes il y a bientôt 4 ans de cela, je n'ai pas tapé Gintama.
[/Off]
★★★★★