Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218209 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5190 le: 03 janvier 2017, 16:55:47 »
Y'en a ici qui regarde les dates pour les images du jour parce que celle de Sartha date d'hier, la mienne d'aujourd'hui, d'ailleurs Duna c'est une image par jour sur le topic, j'en ai posté une la tienne faudra que tu la poste demain.

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5191 le: 03 janvier 2017, 17:20:44 »
Sartha, la neige, et le froid qui va avec, c'est bien beau... mais loin très loin... sur un écran ou derrière une vitre :P
La frileuse que je suis, ne supporte pas l'hiver :)

Je taquine. C'est une jolie image. ^^ c'est vrai que représenter les nuages de façon réaliste c'est dur et c'est très bien exécutée sur celle-ci ^^

Kisagi-san : c'est vrai que les images de Saber pupullent sur le net. Mais je ne me lasse pas des Kimonos ;)

Badass Little Redhood

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #5192 le: 04 janvier 2017, 01:51:42 »
Merci pour vos retours!~~
Citer
on dirait de la barbe a papa.
Attention à ne pas te jeter dedans quand même! è_é

Kisagi-san : c'est vrai que les images de Saber pupullent sur le net. Mais je ne me lasse pas des Kimonos ;)
Surtout ici, Saber on l'a vu sous toutes les coutures possibles et imaginables. Y'a déjà quelques membres qui ont manifesté leur ras-le-bol. Personnellement j'en suis même venu au stade où je déteste ce personnage. :lips:

Puis ses mimiques trop suggérées du genre "-mmh maître je suis votre servante dévouée, je ferai tout ce que vous voulez.. Absolument tooout.. *clin d’œil lourdingue*" Ouais-ouais, va faire la vaisselle steuplé.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Mahesvara

Re : Image du Jour
« Réponse #5193 le: 04 janvier 2017, 03:10:29 »
Sauf que dans ce cas-ci ce n'est ni Arthuria, ni une Saberface.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5194 le: 04 janvier 2017, 06:07:14 »
Ouais j'me la joue puriste ahah.
Ah d'accord je vois... C'est kool =D
Perso je suis victime de mon éternelle indécision, ou plutôt de mon incapacité a choisir une planche plus qu'une autre. Bref, c'est ce qui m'en empêche parce qu'il m'arrive aussi de temps en temps de flasher sur quelques-unes qui mériteraient une exposition en Image Du Jour. Mais bon, cela dit, je me rattrape autrement comme sur certains topics mangas où il m'arrive d'en poster.

Sinon, en dehors des fanarts, des planches de mangas et autres dessins, mon kiff c'est derniers temps ce sont les couvertures de magazines. D'ailleurs il y a pas longtemps j'en avais posté une ou deux ici. Du coup rebelotte avec celle-ci que je trouve assez jolie:
 

Jojolion (8ème partie de la saga Jojo’s Bizarre Adventure) en couverture du magazine Ultra Jump de ce janvier 2017.

Le camarade Shadow en avait touché un petit mot sur le topic dédié: tout récemment le tirage des volumes de la saga Jojo’s - qui en passant fêtera ses 30 ans - a atteint la vertigineuse & honorifique barre des 100 millions d’exemplaires écoulés.

Et pendant qu'on y est voici un petit bonus toujours sur le même thème:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 janvier 2017, 11:20:35 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5195 le: 05 janvier 2017, 09:17:20 »
Y'en a qui flashe sur des planches, d'autres sur des couvertures : faut de tout pour faire un monde.  ;)
Sinon j'adore la couverture du JUMP, un peu rétro-vintage. En même temps Jojo c'est pas tout neuf non plus :)

Moi je continue ma recherche perpétuelle de l'été avec cette petite image (photographie) de Gintoki enfant...  =D
Les joies de l'allergie  :P


Badass Little Redhood

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5196 le: 08 janvier 2017, 09:58:16 »
Un original art, pour changer, j'aime beaucoup l'ambiance.

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #5197 le: 08 janvier 2017, 19:07:03 »
oh, c'est vraiment joli ! La colorisation est douce :)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5198 le: 09 janvier 2017, 10:05:40 »
Après une planche, une cover, une photographie, on passe à un original-art. Ça la joue diversification en ce moment...
Vive l'inspi' comme on dit  :cop:

oh, c'est vraiment joli ! La colorisation est douce :)
+ 1 j'aime bien ce genre de style aussi.
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5199 le: 13 janvier 2017, 11:18:34 »
Un petit Chrollo au passage :)

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5200 le: 15 janvier 2017, 22:46:12 »
@Pixy, j'aime bien le style épuré :)

Je poste ici un petit screenshot du nouveau clip de Honeyworks (peut être future bannière ♡)
Cliquez pour afficher/cacher

Badass Little Redhood

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5201 le: 17 janvier 2017, 10:23:17 »
On continue dans l'original art.


Bonus Le Seigneur des Anneaux qui en jette.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 janvier 2017, 10:29:38 par Pixy »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5202 le: 17 janvier 2017, 11:35:14 »
Ah si je me mettais aussi à poster des original-art je ne pourrais plus m'en sortir. J'en ai des masses mais je suis trop indécis. Hier d'ailleurs j'hésitais à en mettre un juste après avoir supprimé un fanart DBZ posté en image du jour (genre même pas 5 mn. C'était beau mais les visages de C17 et C18 à la sauce de l'auteur ne me revenaient pas).

En tout cas celui-ci est très beau. Les deux ! Puis les arbres ça me parle / m'inspire (la vie, le point de fixation, le point de repère, le test psychologique de l'arbre, la cabane sur l'arbre de Huckleberry Finn, etc). Puis ce bateau qui appelle à l'aventure... Le mélange des deux qui donne un soupçon de mystère et à partir duquel on pourrait broder une histoire... Bref, c'est kool. :D
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5203 le: 18 janvier 2017, 11:13:07 »
Parce que aujourd'hui dans les librairies c'est le jour J. Et parce que je le trouve joli et qu'il n'est pas encore passé par ici. ;)

★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #5204 le: 18 janvier 2017, 11:53:35 »
D'habitude faut que j'aille chercher la motivation de poster par ici mais là... Pour moi qui était un peu déco', c'est un claque. Les art de haut standing que je vois me rappelle souvent mes premiers souvenirs des deux personnages. Cette image là représente exactement ce souvenir d'un Griffith raffiné (en apparence) qui verse dans l'angélique s'opposant totalement à la rage bestiale de notre guerrier ultime. C'est classique mais toujours aussi frappant en particuliers quand c'est aussi bien maîtrisée.

Bref, ça met dans les conditions idéales pour ce jour spécial!  :ph34r: