Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208606 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #5205 le: 18 janvier 2017, 13:34:44 »
SUBLIIIIIME, PIXY ! Mes collègues aussi ont adoré !

(oui nous sommes actuellement débordées...)

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5206 le: 18 janvier 2017, 21:05:48 »
[...] Les art de haut standing que je vois me rappelle souvent mes premiers souvenirs des deux personnages. Cette image là représente exactement ce souvenir d'un Griffith raffiné (en apparence) qui verse dans l'angélique s'opposant totalement à la rage bestiale de notre guerrier ultime. C'est classique mais toujours aussi frappant en particuliers quand c'est aussi bien maîtrisée.
[...]
C'est également l'une des raisons pour laquelle je l'ai posté. ;)

J'hesitais avec celles-ci, du coup je te les balances:
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Pitucho

Re : Image du Jour
« Réponse #5207 le: 18 janvier 2017, 22:39:49 »
Les dernières images sont magnifiques. Les contempler est un plaisir.

J'adore l'original art de Pixy. Ces couleurs sont sublimes, je pourrais accrocher ce bateau-arbre sur mon mur. :)

Les images de Berserk sont géniales aussi. Les touches de celle en premier spoil sont celles que je préfère en art.

Vous dégotez de superbes images les copains 8)

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5208 le: 19 janvier 2017, 08:50:53 »
Une image de la magnifique Celty de Durarara pour changer :

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5209 le: 20 janvier 2017, 05:35:25 »
Au-delà du nom, je ne connais pas Berserk mais l'image que tu as posté, Dregas est vraiment superbe. J'envie les gens doués comme ça, haha. Bon sinon, je continue sur ma lancée o/

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Image du Jour
« Réponse #5210 le: 20 janvier 2017, 07:43:32 »
Serait-ce Smaug le terrible ?

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5211 le: 20 janvier 2017, 08:50:38 »
+1 moi aussi devant le talent de certains artistes ou la beauté de certaines oeuvres il m'arrive d'être envieux, haha !

Sinon il est terrible ce dragon en action !
Belle pioche encore une fois.
« Modifié: 20 janvier 2017, 08:53:06 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5212 le: 20 janvier 2017, 09:27:21 »
@Pixy : c'est beeeeeeaaaaauuuu (ça me rapelle La Belle au Bois dormant :P)

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5213 le: 22 janvier 2017, 03:32:11 »
Changement d'univers et de style avec quelque chose de gentil, en mode Sound Euphonium !


Un petit bonus:
Cliquez pour afficher/cacher

Sait-on jamais j'anticipe vis-à-vis de ceux qui ont l'oeil aiguisé: oui, il s'agit bien du même gars ou de la même nana à l'origine du fanart utilisé par le Z pour composer sa splendide bannière. Sinon pour ceux d'entre vous qu'apprécient le style de l'auteur, c'est par ici.
« Modifié: 22 janvier 2017, 04:02:05 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5214 le: 22 janvier 2017, 12:21:22 »
Devancée par Dreg !
Poster en plein nuit c'est pas du jeu !
Argh je posterais ma surprise demain ^^
Sinon j'aime beaucoup le style par petit coup (ça me rappelle un peu l'impressionnisme)
Et merci pour le pixiv de l'artiste. y'a pas mal d'image qui feront de jolis wallpapers ou bannières :P
« Modifié: 22 janvier 2017, 12:37:55 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5215 le: 24 janvier 2017, 00:03:59 »
J'ai des envies de plongée sous-marine ... Ah vivement l'été :)


Cliquez pour afficher/cacher

Badass Little Redhood

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5216 le: 26 janvier 2017, 11:09:50 »
Autant le fond marin, les animaux sont bien détaillés avec un petit côté réaliste pas déplaisant, autant les filles font totalement tâches et c'est dommage.

Hop changement de décor avec des couleurs pop. Et parce que j'aime bien le style. Dark Vador. Pour ceux que ça intéresse, voici la galerie que j'aime beaucoup. Beaucoup de couleurs, une dynamique plutôt cool pour un frenchie.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5217 le: 27 janvier 2017, 14:04:27 »
Citer
Autant le fond marin, les animaux sont bien détaillés avec un petit côté réaliste pas déplaisant, autant les filles font totalement tâches et c'est dommage.
Exact les perso on dirait des vignettes collées sur le fond marin (genre vieille 3D). Mais sinon c'est très rafraîchissant... Et vive le bleu. :3

Hop changement de décor avec des couleurs pop. Et parce que j'aime bien le style. Dark Vador. Pour ceux que ça intéresse, voici la galerie que j'aime beaucoup. Beaucoup de couleurs, une dynamique plutôt cool pour un frenchie
Merci pour le lien de la galerie, je garderai un oeil dessus. J'aime beaucoup tout ce qui est coloré, et aussi tout ce qui est un peu pulp, un peu Comics.
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5218 le: 27 janvier 2017, 14:51:49 »
Exact les perso on dirait des vignettes collées sur le fond marin (genre vieille 3D). Mais sinon c'est très rafraîchissant... Et vive le bleu. :3

Merci pour le lien de la galerie, je garderai un oeil dessus. J'aime beaucoup tout ce qui est coloré, et aussi tout ce qui est un peu pulp, un peu Comics.

J'avoue que les filles font tâche, mais je rêve de vacances depuis un bon bout de temps, de glace, de mer, de soleil...
Du coup je voulais partager ce petit instant "rafraichissant"
... vive le rose :3

Sinon cocorico pour le Dark Vador (même si le style est très ricain :P)


Badass Little Redhood

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5219 le: 28 janvier 2017, 09:44:29 »
Un peu de Fate ? :D



Et un bonus pour Zankaze :B

Cliquez pour afficher/cacher