Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208973 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #5280 le: 17 mars 2017, 17:22:13 »
Hop, c'est pas de l'animation mais je résiste pas à la tentation de vous partager ce fan art de Mercy dans Overwatch, qui m'a franchement impressionné :


L'artiste a fait pas mal d'autres superbes travaux (dont un très beau sur Mononoke d'ailleurs) :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 mars 2017, 17:25:57 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5281 le: 19 mars 2017, 10:00:41 »
J'aime beaucoup même si j'ai jamais joué à Overwatch. L'auteur a du talent. D'ailleurs celui de Princesse Mononoke avait déjà eu l'honneur de "l'image du jour" (posté par la camarade Nuits si je ne m'abuse. Ou peut-être par moi-même). Bref. 

C'est joli 8)
--------------

Hop une image du jour maison !


Une illustration récente et stylée du mangaka Inio Asano pour la pochette du dernier album du groupe Asian Kung-fu Génération, intitulé Tribute (date de sortie au Japon, le 29 mars prochain)
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5282 le: 21 mars 2017, 10:31:50 »
Je remet ça avec une image du jour "special mangaka" ! Celle-ci est peut-être moins détailée moins pimpante, mais bon, je sais pas elle a un truc.

Bref elle fait plaisir cette C-18 from Dragon Ball Z:



Sinon le trait est de Shun Saeki le dessinateur de Food Wars. Et la coloration, elle, on la doit à Berto un artiste du net qui colore pour son plaisir les planches & illustrations de manga/BD/Comics, ou les fanarts en noir et blanc de ses copains du net (et j'trouve qu'il fait ça bien quand même).

Un bonus:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 mars 2017, 10:45:03 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #5283 le: 21 mars 2017, 17:15:41 »
L'a pas du s'ennuyer ce salopard de Krillin... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5284 le: 22 mars 2017, 09:52:17 »
Je propose aujourd'hui une très belle image de Velvet Crowe héroïne du jeu Tales of Berseria :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5285 le: 26 mars 2017, 00:16:00 »
Pas que ce soit un manchot, loin de là, - et la Velvet est plus que potable - mais j'ai toujours eu du mal avec le style de ce dessinateur. La plupart de ces oeuvres me font ce que j'appelle un effet mirage.
Brefons.

Un peu de diamant incassable avec ce portrait sobre et qui change de Josuke (Jojo's Bizarre Adventure - Partie 4). Une image du jour en mode portrait de soirée:



« Modifié: 26 mars 2017, 00:25:51 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5286 le: 27 mars 2017, 11:41:57 »
Passage coup de vent. Original artwork.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5287 le: 27 mars 2017, 12:03:17 »
Passage coup de vent plein de fraicheur et original artwork tout en prestance. Je salue !  =D
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5288 le: 29 mars 2017, 01:19:18 »
Un peu de manga et de cinéma en combinaison ! Ca date mais je viens tout juste de le découvrir et j'ai trouvé ca kool ! Et l'image a du chien en plus.


Est-ce que la perspective vous parle ? Peut-être bien...
C'était à l'occasion de la sortie au Japon d'un certain block-buster américain:
Cliquez pour afficher/cacher

En plus de Nakaba Suzuki (l'auteur de Seven Deadly Sins) il y aussi Yuji Terajima (Ace no Diamond) et Hiro Mashima (Fairy Tail) qui se sont prêtés au jeu (à ce qui paraît des petites cartes avec ces illustrations étaient offertes à l'achat de la place de ciné)

Sympa ! :)

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5289 le: 31 mars 2017, 11:46:14 »
Amir Hargal de Bride Stories (si rare en IDJ).

★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5290 le: 31 mars 2017, 12:36:02 »
Ouuuuuuhhhh ... Très joli Dreg'   *_*

sakura yukiko

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5291 le: 31 mars 2017, 13:21:33 »
Ouuuuuuhhhh ... Très joli Dreg'   *_*
Je plussoie :)

Badass Little Redhood

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5292 le: 02 avril 2017, 10:42:19 »
Nous sommes le 2 Avril. Demain c'est la rentrée au Japon ^_^ l'occasion de découvrir sa nouvelle école sous une pluie de fleurs de Sakura.

« Modifié: 02 avril 2017, 11:02:51 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5293 le: 04 avril 2017, 19:44:33 »
L'image du jour est de Hunter X Hunter, la relation très belle entre le Roi des Chimera Ants et Komugi :

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #5294 le: 05 avril 2017, 00:54:39 »
Kisagi en tant normal je note pas souvent tes contributions sur ce topic mais celle-ci, my god. Tu l'as sorti d'un chapeau magique?!? Je te tire mon chapeau. La couleur a beau être frappante, elle n'en reste pas moins pleine de tendresse. C'est sans doute le côté colorisation peinture qui opère, ça donne une impression de légèreté sur les traits et contours. En plus d'être printanier qui plus est!

Le printemps en mode "senbon sakura, kageyoshi", c'est la vie. Il y en a eu des masses des images qui m'ont plu mais j'ai bloqué sur la teinte violette du personnage posté par Avendil en spoiler. Ca vient d'où? Ainsi que le style peinture de Jojo dont la classe et le style se dégage totalement, très propre à l'essence du chara du titre.