Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208708 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5295 le: 07 avril 2017, 12:50:47 »
La Belle et la Bête.




Je vous laisse admirer comment il est arrivé à ce résultat. Tant de talent laisse sur le cul.

https://www.youtube.com/watch?v=BjU7EQbOqss

Bonus, un autre de ses fanarts.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 avril 2017, 13:10:45 par Pixy »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5296 le: 07 avril 2017, 15:14:00 »
Je l'aime bien Ross mais beaucoup moins que certains de ses confrères qui sont plus ou moins dans la même veine. En tout cas il est très joli ce fanart de La Belle Et La Bête qui a d'ailleurs aussi eu droit à son adaptation manga.
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5297 le: 11 avril 2017, 13:23:14 »
Le début d'une belle et grande aventure :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5298 le: 12 avril 2017, 10:31:46 »

So kool !

En plus ça met dans le bain et donne envie de voir le film
★★★★★

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #5299 le: 18 avril 2017, 23:19:32 »

J'avais seulement feuilleté le manga donc je reconnais pas la scène (si elle existe), mais j'avais trouvé l'illustration franchement sympa donc petit partage !

L'artiste a fait d'autres dessins assez fous, comme celui-là :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 avril 2017, 23:24:12 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5300 le: 18 avril 2017, 23:49:54 »
Ma lecture date, j'ai rien de précis qui me revienne quant à la scene. Mais c'est fort possible, ces deux-là se font souvent face de la sorte.

En tout cas j'aime beaucoup le manga donc je te remercie, j'ai pas masse de fanarts le concernant. En plus je connaissais pas l'artiste. C'est kool.

Pour le reste j'adore. 8)
« Modifié: 19 avril 2017, 09:18:50 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5301 le: 22 avril 2017, 17:25:02 »
Je propose une très belle image du jour que je dédie à Sakura Yukiko qui apporte un grand vent de fraîcheur au forum :

sakura yukiko

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5302 le: 22 avril 2017, 18:42:18 »
Je propose une très belle image du jour que je dédie à Sakura Yukiko qui apporte un grand vent de fraîcheur au forum

♡ Merci ♡ 
Je vais en pleurer  :-[

Cliquez pour afficher/cacher

L'image est vraiment jolie, Sakura est craquante avec sa capeline (ça me rappelle que je doit m'en acheter moi aussi ^^)
Mais vraiment merci ♡

Badass Little Redhood

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #5303 le: 22 avril 2017, 23:49:08 »
Citer
Je propose une très belle image du jour que je dédie à Sakura Yukiko qui apporte un grand vent de fraîcheur au forum
WOW ET BEN MOI ALORS ? Moi aussi j'apporte beaucoup la fraicheur, elle est où mon image de conan le barbare ?!

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5304 le: 23 avril 2017, 00:00:11 »
WOW ET BEN MOI ALORS ? Moi aussi j'apporte beaucoup la fraicheur, elle est où mon image de conan le barbare ?!
Non mais nous on est trop vieux mec...

Je reviens sur l'image DB avec le commentaire essentiel! J'ai eu un petit pincement au cœur.
Le samouraï éclatait les yeux mais niveau chara, il y'a un petit truc qui me dérange. Sans doute au niveau du visage. Toutefois, la vibe rayonnante était bien passée !
Pour le Zetman, c'est une bien belle découverte et surtout un rappel important sur le manga que je dois encore tâter. Elle claque!

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5305 le: 23 avril 2017, 09:32:25 »
Pour faire plaisir à ce barbare de Bryyn (et à Hei par la même occaz) un perso bien bourrin. J'ai nommé Kacchan ♡♡ (pourquoi d'un coup ça fait moins crédible :O)


(Kisagi je t'oublie pas la prochaine fois c'est pour toi ^_^)

Badass Little Redhood

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5306 le: 23 avril 2017, 09:38:11 »
D'ailleurs Sakura Yukiko tu pourras me proposer une image aujourd'hui vu que c'est mon anniversaire.

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #5307 le: 23 avril 2017, 10:06:11 »
Citer
J'ai nommé Kacchan ♡♡
Mdr, tu m'as souillé, mais merci. :wub:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #5308 le: 24 avril 2017, 00:01:41 »
J'ai récemment découvert les œuvres de Shohei Ōtomo, le fils de l'auteur d'Akira.



C'est dur d'en choisir une en particulier donc je vous invite à aller jeter un coup d'œil.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5309 le: 24 avril 2017, 00:30:56 »
J'ai récemment découvert les œuvres de Shohei Ōtomo, le fils de l'auteur d'Akira.



C'est dur d'en choisir une en particulier donc je vous invite à aller jeter un coup d'œil.
J'étais très content la fois où j'en avais fais la découverte. Je kiff les illustrations et le style du fiston (à ce qui parait au départ toujours main levée et au stylo à bille noir). D'ailleurs j'avais même partagé ici celle-ci en image du jour (+ une ou deux sous balises) :

Cliquez pour afficher/cacher

Belle image du jour.
★★★★★