Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208838 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5880 le: 07 novembre 2019, 09:11:01 »
Parce que comme le dessinateur dénommé Kyoung Hwan Kim, qui vient de réaliser tout fraîchement ce fanart, il s’agit d’un de mes films préférés et d’un autre personnage qui a pleinement sa place dans mon harem anime :


Princesse Mononoke.

Perspective plus large en bonus :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5881 le: 07 novembre 2019, 12:39:48 »
C’est une nouvelle dans ton harem, elle n’y était pas celle là de mémoire nan ?  =D.

Très jolie en tout cas, la princesse Monomoke continue à fasciner après tant d’années et à juste titre !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5882 le: 07 novembre 2019, 14:15:05 »
Bien vu c'est une nouvelle qui a durement gagnée sa place. Donc elle figurera bien dans mon prochain harem. Et ce en compagnie d'autres nouvelles femmes. Cependant les anciennes conservent leur place dans mon coeur (chez moi les places chèrement acquises le sont à vie).
Je me suis torturé un truc de fou pour en constituer un tout neuf... Mais bon c'est enfin prêt. xD

Pour le reste tu as tout résumé. Quelque part moi ça me fascine l'impact sur la durée et sur plusieurs générations qu'ont certaines oeuvres. C'est très loin de tous ces trucs pourris qui de nos jours sont parfois cultifiés pour rien à l'extrême.

Bref, content que ce fanart te plaise. 8)
« Modifié: 07 novembre 2019, 14:27:18 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5883 le: 15 novembre 2019, 13:03:14 »
Fanart réalisé par Ruoxin Zhang : c’est si lumineux et délicat.


Rei Ayanami de Neon Genesis Evangelion

Un bonus même auteur:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 novembre 2019, 13:12:40 par Dregastar »
★★★★★

AyanamiRei

Re : Image du Jour
« Réponse #5884 le: 16 novembre 2019, 14:35:35 »
Pas vraiment mon genre (surotut la 1ère, qui m'a l'air inexplicablement "fausse") mais MERCI !

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5885 le: 17 novembre 2019, 23:32:56 »
Je vote plutôt pour la première. C’est vrai qu’elle fait irréelle mais en même temps quand tu connais le personnage, son histoire et ses origines je trouve que ça lui correspond bien.

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5886 le: 20 novembre 2019, 19:11:52 »
Une image du jour de Pokémon Or et Argent représentant le héros face au célèbre Léviator Rouge du Lac Colère :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5887 le: 23 novembre 2019, 10:38:58 »
Merci pour vos retours AyanamiRei et Choub. Et sympa l’image, Kisagi!

À la fois pour changer et rester dans la lancée je poursuis avec un fanart coup de cœur dessiné tout frais il y a quelques heures (par un dénommé Shukei) :


Kat de Gravity Rush 2 ! Qui en passant avait aussi eu droit à un anime, un petit court promotionnel.
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5888 le: 27 novembre 2019, 13:45:57 »
Elle me fait penser à un petit lutin de noël cette Kat, mignonne :3.

Je reviens à KNY, je viens de tomber sur cette image, elle a quelque chose de réelle et d’hypnotisant :
« Modifié: 27 novembre 2019, 13:57:24 par Choub »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5889 le: 27 novembre 2019, 13:49:21 »
Merci pour Kat, le jeu est kool en plus (sait-on jamais si un jour tu t'essais aux jeux video. xD)
J'aime bien ton image du jour. De jolies couleurs toussa. En plus ce fanart je ne le connaissais pas (sachant que j'ai un stock de fanarts de KNY à en frôler l'overdose... Eurkk!).

Belle trouvaille en tout cas. :)
« Modifié: 27 novembre 2019, 14:01:54 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5890 le: 27 novembre 2019, 14:15:40 »
Haha ! Peut-être un jour les JV.

Merci pour l’image et oui il y en a de trop. Moi c’est l’autre avec le bambou dans la bouche que je peux plus voir  =D. Pourtant j’aime bien le perso dans la série.
Je me demande même pourquoi tant de fanarts dans ce style trop suggestif, le perso est trop détourné en objet sexuel. Est ce juste du meme ? Est ce un stéréotype que moi j’ai du mal à voir ?
En tout cas le décalage est énorme et ça rend pas service à cette pauvre Nezuko.

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5891 le: 16 décembre 2019, 16:02:45 »
En image du jour aujourd'hui je propose une image de Mahou Tsukai no Yome que j'ai trouvé très belle :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5892 le: 17 décembre 2019, 07:43:30 »
J’ai l’impression que ça cause à son sujet en ce moment.
Etant calqué sur la parution française j’évite de m’auto-spoil. Enfin j’essaye, même si parfois l’apparition soudaine de fanart, comme avec celui-ci, est suffisamment éloquente.
Mais passons!

SNK avec un portrait de :


Annie Leonhart.

A qui je trouve ici un petit air de Uma Thurman (époque Kill Bill).
« Modifié: 17 décembre 2019, 07:48:36 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5893 le: 23 décembre 2019, 13:02:15 »
Voici une image que j'ai trouvé magnifique de Saber Alter :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5894 le: 23 décembre 2019, 17:57:22 »
Sympa !

Perso à part FZ je connais rien des personnages et de leurs différentes versions.

J’etais tombé sur celle-ci que je ne connais pas non plus mais que je trouvais sympa:

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

C’est k’do, en espérant qu’elle soit à ton goût.
★★★★★