Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5910 le: 13 janvier 2020, 12:43:17 »
Petit retour vers des classique avec un fanart tout récent de :


Sword Of The Stranger.

Bonus du même du même auteur, Tianlong Zheng

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 janvier 2020, 12:44:48 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5911 le: 19 janvier 2020, 03:21:00 »
Pour changer un original-art :


L’auteur, BCNY ART, se serait inspiré du manga Bride Stories.

Bonus :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 janvier 2020, 21:45:50 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5912 le: 20 janvier 2020, 18:08:15 »
Fanart marin de Vinland Saga avec :


Thorfinn.

Bonus même auteur (Ihsx) :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 janvier 2020, 18:22:06 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5913 le: 21 janvier 2020, 12:26:44 »
Sympa !

Perso à part FZ je connais rien des personnages et de leurs différentes versions.

J’etais tombé sur celle-ci que je ne connais pas non plus mais que je trouvais sympa:

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

C’est k’do, en espérant qu’elle soit à ton goût.

Vraiment magnifique  :o

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5914 le: 22 janvier 2020, 01:56:39 »
Vraiment magnifique  :o
Héhé... Merci, content que ça te plaise ;)
———

Promis après j’arrête avec les fanarts de Vinland Saga :


+ un bonus en provenance d’un membre du staff de l’anime (un dessin de Takahiko Abiru) :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 22 janvier 2020, 02:11:44 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5915 le: 22 janvier 2020, 14:48:18 »
Mais non, pourquoi tu veux arrêter ? Faut pas =D
Moi, je m’en lasse pas.

C’est vrai que la grosse majorité des fanarts reprennent Thorfinn, c’est logique me diriez-vous, c’est vrai, mais personnellement mon préféré est Askelaad, j’adore <3.

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5916 le: 23 janvier 2020, 18:41:06 »
Pour changer des animes et manga voici une image que j'ai trouvé très belle de Samus Aran des jeux Metroid :

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5917 le: 23 janvier 2020, 23:04:06 »
Mais non, pourquoi tu veux arrêter ? Faut pas =D
Moi, je m’en lasse pas.

C’est vrai que la grosse majorité des fanarts reprennent Thorfinn, c’est logique me diriez-vous, c’est vrai, mais personnellement mon préféré est Askelaad, j’adore <3.
J’essaie de doser et de varier avec d’autres titres, même si avec Vinland Saga c’est plus difficile pour moi que avec KNY par exemple. Depuis le temps que je connais Vinland Saga, et surtout depuis le temps qu’il existe, on a jamais eu masse de fanarts ou de belles images le concernant. L’anime a changé et rattrapé tout ça d’un coup. Alors j’en profite et essaie de faire profiter par la même. Donc merci car d’un côté tu me rassure. Content que ça puisse faire plaisir. :3

Askeladd est un super perso... Un vrai mec et avec l’anime l’un des best si ce n’est le best de l’année 2019. Et si tu cherches un truc à lire, ou à acheter, vas-y tu peux y aller. Et même depuis le début. L’anime est très bon mais rien que pour le trait de l’auteur le manga c’est encore une autre dimension et une autre catégorie au-dessus. Lourd!

Pour changer des animes et manga voici une image que j'ai trouvé très belle de Samus Aran des jeux Metroid
Elle est mimi et à ce bleu roi je suis vendu. Sinon je ne joue plus à Metroid mais je continue de la prendre souvent sur Super Smash Bros. :3
« Modifié: 23 janvier 2020, 23:07:07 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5918 le: 24 janvier 2020, 10:53:51 »
Askeladd est un super perso... Un vrai mec et avec l’anime l’un des best si ce n’est le best de l’année 2019. Et si tu cherches un truc à lire, ou à acheter, vas-y tu peux y aller. Et même depuis le début. L’anime est très bon mais rien que pour le trait de l’auteur le manga c’est encore une autre dimension et une autre catégorie au-dessus. Lourd!

On est d’accord pour le perso, je suis à la moitié de l’animé, je regarde ça par petite dose, j’espère qu’il restera encore longtemps (je sais pas pourquoi j’ai un mauvais pressentiment  :-\ )

Merci pour le conseil Dregas, je retiens ça dans un coin de ma tête  ;).

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5919 le: 26 janvier 2020, 04:17:54 »
Je t’en prie. Et pour ton pressentiment je comprend mais ne peux pas rebondir là-dessus. Quoi qu’il lui arrive de bon ou de mauvais par la suite je préfère te laisser le découvrir. :3
———

Depuis le film live américain Ghost In The Shell, de 2017, les fanarts pullulent avec une tendance à reprendre les traits de l’actrice Scarlett Johansson. Pas tous les dessinateurs le font mais ils sont nombreux en tout cas. Ce n'est pas que ça m'embête mais Le major ça reste avant tout celle qu’on connaissait (via le manga de shirow, sinon du film de Oshii et de la série SAC par I.G). Bon l’auteur ici ré-interprète complètement à sa sauce. Mais j’aime bien son travail, il s’appelle Simon Goinard (si vous visitez sa galerie vous pourrez y trouver un portrait du tonnerre représentant Dark Vador).

Bref l’image du jour :


Major Motoko Kusanagi.

Edit : en bonus le Dark Vador que j’ai mentionné (on est pas hs en plus, Star Wars ayant eu des adaptations manga)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 26 janvier 2020, 14:36:05 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5920 le: 27 janvier 2020, 11:56:31 »
Ah ouais ! Une Mokoto très différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Je ne l’aurais pas reconnue !!
Le Dark Vador est magnifique *_*.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5921 le: 27 janvier 2020, 18:11:12 »
Pour rebondir sur le dernier post de Kisagi, un fanart de Samus (Metroid) tout récemment dessiné :

 

Un bonus / une dédicace (même auteur) pour les beaux yeux de Choub qui j’espère appréciera par la même ceux du personnage sous balises:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 janvier 2020, 18:14:29 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5922 le: 27 janvier 2020, 18:13:29 »
Très jolie ce fanart de Samus dragon.

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5923 le: 28 janvier 2020, 10:03:02 »
Waaaa ! Très jolie :3.
J'apprécie tellement que je vais le porter, je pensais pas un jour porter Nezuko mais tu m'as convaincue =D (J'avais envie de changer de kit et du coup celui là fera une petite transition).

Merci Dragon  :wub:

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5924 le: 28 janvier 2020, 11:34:11 »
Ça me fait plaisir d'avoir enfin pu trouver un fanart de Nezuko à ton goût.

Merci à vous deux sinon :) 
★★★★★