Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208587 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #5955 le: 08 mars 2020, 17:23:18 »
Ouais tu vois, le même ressenti. J'en ai des frissons quand j'y repense. Tu m'a donné envie de revoir quelques épisodes. Ouais, je ferai ça cette semaine.

Merci pour les coms copier/coller.
« Modifié: 08 mars 2020, 17:25:24 par Gally@ »

Choub

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5956 le: 09 mars 2020, 12:13:39 »
Sympa les filles, merci!
Je vous met celui ci du même auteur :
Cliquez pour afficher/cacher

@Choub: pour Lupin, oui c’est un chien (un dalmatien on dirait). Et je ne l’ai pas noté sur le coup mais pour le fanart précédent avec Askeladd j’ai eu une petite pensée pour toi.
Goémon et mon préféré des trois. Merci Dreg :3.

Très jolis aussi les fanarts de Naruto, ça me donne presque envie d’aller voir cet animé (presque hein :p).

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5957 le: 09 mars 2020, 14:07:13 »
Dans ce style là ça change. Bien content qu’ils te plaisent autant qu’a moi, Choub.
Pour ce qui est de Naruto, c’est à toi de voir. Mais c’est marrant (curieux hasard) parce que tout comme toi je l’avais loupé. Disons que à l’époque j'étais tout le temps dehors, en tout cas rarement devant un écran. Ensuite le temps a passé mais j’avais une grosse flemme de m’y mettre + quelques aprioris. Ce n’est que tout récemment que je m’y suis mis. En non-stop pendant environ un mois, soit avant soit après le boulot (je te raconte pas les nuits courtes non plus). Et je ne le regrette pas. D’ailleurs au moment même où j’écris ces lignes je suis encore en phase de digestion, avant de passer au manga illico (parce que pour certains titres j’aime avoir une vue globale). En passant, pour ceux qui l’ont remarqué, vous savez maintenant pourquoi je poste du Naruto (chose que je ne faisais quasiment jamais). xD
——
Bref.

Vu que tu as apprécié (le style coloré, fin, lumineux et tout) je remet ça une dernière fois avec :


Kimetsu No Yaiba.

Bonus du même auteur (avec le nom traduit cette fois):
Cliquez pour afficher/cacher

Et celle-ci spécialement pour toi :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5958 le: 09 mars 2020, 14:59:31 »
Waaaaaa ! Merci Dragon, trop mimi la dernière  :wub:.

Concernant Naruto, je pense sincèrement qu’il faut du courage pour s’y attaquer. J’en suis incapable. Je te crois bien sûr, mon petit frère était fan absolu et il a essayé de me convaincre durant des années sans succès. C’est un peu la même histoire avec OP. je l’ai commencé, j’ai vu une trentaine d’épisodes, dès que ça tombe dans du filaire je décroche et difficile d’y retourner  :-[.
Mais bon je ferme pas complètement la porte, un jour peut-être.

Bonne lecture et immersion dans le manga  ;)

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5959 le: 10 mars 2020, 11:55:47 »
En image du jour je propose une image d'Hatsune Miku que j'ai trouvé très belle :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5960 le: 10 mars 2020, 13:14:40 »
Elle est mimi. :3

J’en ai une de sympatoche dans mon téléphone et parce que je sais que tu aimes beaucoup Miku, je te la donne:
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
[...] Mais bon je ferme pas complètement la porte, un jour peut-être.
Bien parlé Choub. Il se peut toujours qu’il y ait une ouverture un jour (et le déclic qui va de pair)
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5961 le: 11 mars 2020, 18:18:52 »
Je remet cette image ici sans le lien musical qui va avec, parce qu'après tout comme le dit si bien Sacha "Un jour je serai le meilleur dresseur" :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5962 le: 12 mars 2020, 08:23:35 »
Pour attaquer la journée, on va changer un peu, avec une illustration du mangaka Inio Asano (Bonne Nuit Punpun, solanin, etc):


En mode Terror in Resonance (de Watanabe Shinichirô)
★★★★★

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #5963 le: 13 mars 2020, 16:24:33 »
Hop je dépose ça là  =D


Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5964 le: 14 mars 2020, 00:59:14 »
Jolie ! J’ai une préférence pour la Nezuko, que ce soit ses traits du visages, l’air qu’elle a, ou le travail sur les mains. Sinon j’attendais que Wlop refasse un fanart anime (mais j’en étais resté à ses œuvres fin 2019). Du coup je les découvre ici, sankyū.
———

Quelques couleurs dans un autre style et avec un autre anime. J’aime bien la perspective au comptoir avec tous les détails qu’offre ce fanart récent de Mononoke :


Kusuriuri.

Bonus même auteur («おく ») :
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #5965 le: 14 mars 2020, 10:31:23 »
Très joli. du Mononoke, ça faisait longtemps.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5966 le: 16 mars 2020, 01:13:13 »
Content que ça te plaise, Z. Merci. C’est vrai que ça fait longtemps. Du coup dans la foulée j’en ai profité pour au moins réécouter quelques pistes de l’ost (dont les génériques). :3

On va rester dans les couleurs! Et on va encore conjuguer ça au passé, avec le fanart suivant :


Samurai Champloo.

C’est d’un dessinateur dont j’aime bien le style (un dénommé Avrykua). 

 
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #5967 le: 16 mars 2020, 12:38:00 »
C'est toi le boss des fanarts Dregas, sans contestes.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5968 le: 16 mars 2020, 15:45:50 »
Les vrais boss ce sont ceux qui dessinent ces fanart. Mais en tout cas ça fait plaisir, merci ;)

Ça mérite un bonus (un spécial rien que pour toi)
Cliquez pour afficher/cacher

Et j’ajoute celui-ci:
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #5969 le: 16 mars 2020, 16:54:28 »
Merci Dregas j'adore punpun <3