Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208820 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6075 le: 15 août 2020, 14:29:44 »
On est samedi Dregas... Ahahah

Très jolie ce fan art. J'ai tjrs pas vu le conte, Choubi va rouspéter :3

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6076 le: 15 août 2020, 14:49:23 »
Oups merci Gally (haha me suis levé trop tard ce matin c’est peut être pour ça)

Très content que le fanart te plaise. Et si il peut par la même contribuer à ce que tu regardes le film ce week-end (par exemple) c’est encore mieux. XD
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6077 le: 15 août 2020, 15:05:29 »
Tu as raison, faut que je remédie à ça, demain aprem si tout va bien ^^

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6078 le: 16 août 2020, 19:36:38 »
Dimanche c’est vrai que c’est une bonne journée (ou soirée) pour regarder un film :)
Sinon dédicace avec ce qui suit...

Du Dorohedoro pour aujourd’hui, avec :


En, le boss de la En Family !

Fanart réalisé au mois de mars dernier par un dessinateur coréen, un dénommé Ulsae. Les bons fanarts que je connais sur cette série dataient de plusieurs années. Du coup je suis content d’en avoir déniché un qui soit récent et qui vaille la peine.
« Modifié: 16 août 2020, 19:48:15 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6079 le: 16 août 2020, 19:59:41 »
Une dédicace pour moi ? Trop gentil <3
Je n'ai pas pu regarder Kaguya aujourd'hui malheureusement, mes plans ont été déjoué par ma choupette, pas grave, une autre fois.
Et comme d'hab, superbe fan art !

je suis tombé dessus tout à l'heure:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 août 2020, 20:03:45 par Gally@ »

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6080 le: 17 août 2020, 17:59:20 »
Une magnifique image de Angewomon de Digimon :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6081 le: 18 août 2020, 00:52:33 »
Merci Gally pour ce Bonus En/Dorohedoro que je n’avais pas dans ma collection, <3
——
Angewomon, je connais pas vraiment le perso mais sympa il a un certain flow (je connaissais le fanart sinon)!
Serafleur aka Abigail Diaz (l’auteur du fanart) c’est des portraits plein de couleurs et de paillettes. Toujours maîtrisés. Qu’on accroche ou pas ça vaut le détour de zieuter au moins une fois ce qu’il fait.


Edit -

Au feel ! Peut-être parce que juste avant je parlais de paillettes, mais aussi de ça ici . Sans oublier l’engouement au début de l’été tout autour de l’héroïne iconique (via le challenge de dessin sur Twitter) :


Sailor Moon.

Fanart sympa tout en délicatesse d’un certain RDJlock, qui au départ dessinait principalement des choses en rapport avec les parfums de luxe ou Iron-man/Tony Stark/L’acteur Robert Donew Jr (un fan je suppose). Bref, depuis peu il s’est mis aussi aux fanarts (Sailor Moon, Kiki, Détective Conan et d’autres) ~
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6082 le: 21 août 2020, 19:17:18 »
Allez un fanart sympa que je viens de trouver :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6083 le: 22 août 2020, 00:32:17 »
Une autre nouvelle cover de magazine en image du jour, dans le genre sublime :



Avec Drifting Dragons en couverture du Good Afternoon.
★★★★★

Kael

Re : Image du Jour
« Réponse #6084 le: 22 août 2020, 08:51:49 »
Ils savent faire pour donner envie d'acheter le magasine  =D

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #6085 le: 22 août 2020, 18:32:19 »
Un moment que je suis pas passé, j'espère ne pas faire un doublon !

Cliquez pour afficher/cacher
Les balises ^^  Quant à la date il suffit de lever la tête pour s’en assurer. Donc doublon et carton jaune.
En tout cas même si elle est déjà passée ça fait plaisir que tu ne l’aies pas loupé.

Et joyeux anniversaire 8) Comme je croyais que tu avais disparu pour de bon, ça fait plaisir de te revoir.

Ils savent faire pour donner envie d'acheter le magasine  =D
Haha effectivement ! j’imagine même pas quand Prison School par ex, ou n’importe quel titre bien ecchi, fait la cover de son magasine de prépublication. Mais là hormis le charme de la demoiselle et l’érotisme léger de la situation, ce sont l’harmonie des couleurs et la qualité intrinsèque du trait de Taku Kuwabara qui font toute la diff’. :3
« Modifié: 22 août 2020, 18:47:49 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #6086 le: 22 août 2020, 18:45:29 »
Ops my bad, j'avais oublié l'histoire du minuit passé nouvelle image.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6087 le: 23 août 2020, 14:08:26 »
T’es pardonné, gracié et invité - si tu es inspiré - à repasser après minuit. Ça sera avec plaisir ;)
——— Edit.

J’en profite pour poster ce fanart que j’ai sous la main depuis un bout de temps. Je le poste aujourd’hui parce que justement il est un peu dans le style de celui réalisé par Nexus (cf le doublon Nezuko sous balise plus haut). C’est d’un dénommé Tutu (屠 _ tutu). J’aime bien la posture du personnage :


Kanroji Mitsuri aka le pilier de l’amour, dessiné en février dernier pour la Saint Valentin.

En bonus, même auteur, la petite Tsuyuri Kanao :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 août 2020, 14:44:33 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6088 le: 24 août 2020, 15:51:52 »
Un peu de paysage et de calme :


Si tu tends l’oreille !

Bonus :
Cliquez pour afficher/cacher

Le nom de l’auteur est inscrit sur les fanarts, qui datent de ce mois-ci. Un dessinateur amateur qui de son propre aveu a du mal à dessiner tout ce qui est personnages. Il préfère les fonds, décors et paysages. Ce qui lui réussit très bien.
« Modifié: 24 août 2020, 16:24:03 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6089 le: 25 août 2020, 18:36:21 »
Du Jojo avec un méchant pour changer. Un fanart portrait façon peinture à l’huile de :


Ghiaccio !

Dans Golden Wind avec sa personnalité assez particulière et son stand de glace White Album. Un des meilleurs combats qui plus est (contre Mista et Giorno).

Bonus Giorno même auteur (Pekanpeka) :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 août 2020, 18:42:33 par Dregastar »
★★★★★