Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6315 le: 22 juin 2021, 18:08:01 »
Une image que j'ai trouvé magnifique de Samus Aran dans le futur jeu Metroid Dread :

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #6316 le: 01 juillet 2021, 16:01:19 »
La dernière couverture du Weekly Young Jump, magazine dans lequel sont publiés des mangas très populaires tels que Kingdom, Golden Kamui, Kaguya-sama, et dans lequel Matsubara Toshimitsu débute sa nouvelle série Kurogane no Vaholian.

Rien qu'à voir cette couverture on constate toute la richesse artistique et la profondeur intellectuelle de ces mangas classés seinen, cette recherche esthétique des auteurs, cette diversité de thèmes et cette qualité dans la narration.

Laissez-moi encore contempler la magnificence de cette couverture qui représente si bien la beauté de la bande-dessinée japonaise et sa valeur culturelle... Aaah.. Ooooh...

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #6317 le: 01 juillet 2021, 17:26:24 »
Citer
Rien qu'à voir cette couverture on constate toute la richesse artistique et la profondeur intellectuelle de ces mangas classés seinen, cette recherche esthétique des auteurs, cette diversité de thèmes et cette qualité dans la narration.

Là je suis entièrement pas d'accord, Kingdom, Golden Kamui et Kaguya-sama sont tous très bien, pour des raisons très variées et avec peu ou pas de fanservice gras (ou du fanservice masculin, pour Golden Kamui, ce qui est assez hilarant).

La direction éditoriale et le volet marketing ne sont pas reliés (ou pas directement).


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #6318 le: 01 juillet 2021, 17:41:05 »
Tu as mal interprété mon message Z, je voulais justement pointer la différence entre le haut niveau des mangas et le bas niveau des couvertures des magazines.

Au Japon ils ont l'habitude, c'est comme ça depuis longtemps, mais il paraît qu'en prévision des Jeux Olympiques les autorités ont demandé aux commerçants de vendre ces magazines au comptoir plutôt que de les laisser en libre-service. Ils ne veulent pas que les touristes étrangers qui cherchent des mangas se demandent pourquoi ils se retrouvent dans un rayon rempli de meufs à poil.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #6319 le: 01 juillet 2021, 18:01:30 »
Apparemment c’est une pratique courante au Japon de vendre un magazine de manga en mettant une image de cover totalement hors sujet, avec une meuf en bikini. C'est chelou.

J'avais vu une vidéo à ce sujet sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=RE_WCoj9ZkU

(Disclaimer, cette chaine YouTube ne respire pas la qualité, c'est bourré de placements de produits et de putaclic, c'est mieux de regarder louis et tev individuellement.)

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

RadicalEd

Re : Image du Jour
« Réponse #6320 le: 01 juillet 2021, 18:02:56 »
Super bien dessiné, on croirait presque que c'est une photo   8)

Zankaze

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #6321 le: 01 juillet 2021, 18:25:29 »
Tu as mal interprété mon message Z, je voulais justement pointer la différence entre le haut niveau des mangas et le bas niveau des couvertures des magazines.

Au Japon ils ont l'habitude, c'est comme ça depuis longtemps, mais il paraît qu'en prévision des Jeux Olympiques les autorités ont demandé aux commerçants de vendre ces magazines au comptoir plutôt que de les laisser en libre-service. Ils ne veulent pas que les touristes étrangers qui cherchent des mangas se demandent pourquoi ils se retrouvent dans un rayon rempli de meufs à poil.

Ah, my bad, j'avais effectivement mal compris.


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6322 le: 04 juillet 2021, 15:56:01 »
K-do de Berserk today, je partage cette merveille 😊

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6323 le: 08 juillet 2021, 18:54:13 »
Une image du jour montrant les deux plus puissant serviteur du héros et l'un de ses amis les plus forts de l'anime Tensei Shitara Slime Datta Ken attention ça spoil la saison 2 pour ceux qui n'auraient pas vu l'anime :
Cliquez pour afficher/cacher

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6324 le: 09 juillet 2021, 09:20:06 »

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6325 le: 23 juillet 2021, 16:30:09 »

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6326 le: 31 juillet 2021, 17:34:18 »
Comme ça fait un peu plus d'une semaine sans image du jour j'en met une qui fait très vieille photo de Pokémon et que j'ai bien aimé justement pour son rendu :

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #6327 le: 05 août 2021, 14:13:01 »
Ceux qui ont ouvert leur numéro du Weekly Shônen Jump aujourd'hui y ont trouvé une belle surprise...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Image du Jour
« Réponse #6328 le: 05 août 2021, 16:55:27 »

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Image du Jour
« Réponse #6329 le: 07 août 2021, 11:08:02 »