Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208972 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6555 le: 20 septembre 2022, 14:16:15 »
C’est kool, merci Avendil ! Je lookerai ses prochains fanarts...
Je l’attendais ce titre et suis ravis de prendre au passage un conseil qui soit rassurant et enthousiaste à la fois. ;)
———

En parlant de suivi, il y a peu je postais Marie-Joseph Sanson du manga Innocent (voir en page précédente). L’auteur (vlfdus) vient de récidiver avec le frère cette fois-ci. Un personnage plus mesuré mais surtout beaucoup plus accablé et torturé :


Charles-Henri Sanson.

En bonus je met un fanart qui provient d’un autre auteur, un dénommé Ucorn78. C’était le  concurrent direct de l’image du jour (peut-être partie remise autrement). Là il s’agit de Lady Oscar dont le manga La Rose de Versailles qui fête ses 50 ans a actuellement droit à son expo au Japon.

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6556 le: 20 septembre 2022, 15:26:18 »
Super classe et ils ont Innocent à ma biblio, je le prendrai d'ici peu.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6557 le: 20 septembre 2022, 16:05:10 »
Elle est mortelle ta bibliothèque (ils ont du choix).
Le manga est mortel également (j’espère que ça te plaira)

« Classe » est le mot. Merci et content que ca puisse t’interpeller ainsi. ;)
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6558 le: 20 septembre 2022, 16:52:57 »
Oui Dregas, je suis très satisfaite de ce qu'ils proposent, j'en ai pour un bout de temps à tout dévorer (bon y a aussi des trucs qui m'intéressent moins)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #6559 le: 23 septembre 2022, 01:35:57 »

Kael

Re : Image du Jour
« Réponse #6560 le: 23 septembre 2022, 18:16:35 »
Les bibliothèques ça me branchent moins depuis que les tomes de 20th century Boy sentaient la pisse. Depuis, je me demande ce que font les gens avec les bouquins. Je ne suis plus rassuré et on ne peut pas les passer à la machine à laver.

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6561 le: 23 septembre 2022, 18:23:09 »
Ahahah Kael, ça freine c'est sur mais jamais eu le coup. Moi ce que j'ai eu dernièrement ce sont de simples ticket de cb utilisé je pense comme marque pages.

Kael

Re : Image du Jour
« Réponse #6562 le: 23 septembre 2022, 18:46:15 »
Suffit d'une fois comme on dit  =D Après, je blague. C'est vrai mais toutes les autres fois c'était clean à l'œil et au nez ^_^

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6563 le: 24 septembre 2022, 12:18:58 »

Lupin & Hitomi Kisugi (Edgard et Tam à l’ancienne en France) - Lupin x Cat's Eye

Par Haruhisa Nakata, l’auteur des mangas Levius et Levius-Est qui apparemment a apporté une contribution au chara-design du film à venir (après l’adaptation carnage de son Levius ça ne le gêne pas de voir de nouveau un tel résultat esthétique). En tout cas un croquis où il n’y a rien à redire sur son coup de crayon <3

En bonus des petits dessins à l’aquarelle et crayons par un autre auteur lambda :
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Bon week End ;)
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6564 le: 25 septembre 2022, 10:50:45 »
Une jolie image du jour pour célébrer la fin de l'été avec un sniper ayant les yeux d'un Faucon sortant tout droit d'un anime sur l'alchimie :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6565 le: 26 septembre 2022, 01:15:43 »
En cette nuit et pour ce jour j’invite celle qu’on appelle la princesse au clair de Lune, ou encore la princesse bambou :


La Princesse Kaguya

Ça fait plaisir de tomber en 2022, presque 23, sur un fanart de Kaguya-hime. C’est dessiné avec style par un dénommé Takanashi_shin.
**dédicace à l’une de nos camarade qui en porte un kit ici**
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #6566 le: 26 septembre 2022, 09:17:59 »
Très jolie ! Elle a beaucoup d’allure <3
Merci Dragon  :wub:

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6567 le: 27 septembre 2022, 17:06:16 »
Un petit doigt de :


Sukuna - Jujutsu Kaisen,

Fait main levée sur feuille papier (feutres, stylo bille et gouache) par un dénommé Hiroc691
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6568 le: 29 septembre 2022, 18:03:53 »

Fanart de Lucy - Cyberpunk : Edgerunners !

Par Wlop qui est souvent passé sur ce topic (mais là ça faisait longtemps vu qu’il dessine de moins en moins de fanart)
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6569 le: 30 septembre 2022, 10:43:23 »
Il y a des gens encore en 2022, presque 23, pour mettre à l’honneur les anciens… Ça a le don de m'épater. Et comme on est vendredi il faut de la puissance pour bien finir la semaine, plutôt que de se la faire bouffer. xD


Netero - HxH

Dessiné par un dénommé Yuantzu Amber (jamais passé ici).

Bonus même auteur :

Cliquez pour afficher/cacher

Et le fanart jv qui m’a permis de le découvrir au départ
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 septembre 2022, 13:00:56 par Dregastar »
★★★★★