Auteur Sujet: Un site parlant de toutes les J-Musiques?  (Lu 9745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackBelt

Un site parlant de toutes les J-Musiques?
« le: 11 mai 2009, 04:14:37 »
Bonjour nocturne à vous tous.

Les sites Français de J-Music sont certes monnaie courante mais force est de constater que dès que l'on s'intéresse de près à un genre en particulier, ces mêmes sites manquent généralement cruellement de contenu et l'on se retrouve sans arrêt à retrouver les mêmes artistes.

Ma question est donc simple: quelqu'un connaitrait il un site francophone ou anglais qui s'intéressent de près à la musique japonaise sous toutes ses coutures? (OST, J-Music, Electro, Post-Rock, Indé...)

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous tous, votre site doit probablement être l'un des meilleurs, notamment pour la richesse de ces nombreux dossiers. Ca change de ce que l'on peut parfois lire sur certains webzines que je ne nommerai pas.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Un site parlant de toutes les J-Musiques?
« Réponse #1 le: 11 mai 2009, 09:59:13 »
Ma question est donc simple: quelqu'un connaitrait il un site francophone ou anglais qui s'intéressent de près à la musique japonaise sous toutes ses coutures? (OST, J-Music, Electro, Post-Rock, Indé...)
Okay, moi je te conseillerais de te rendre sur JpopAsia un site bien conçu dont les mises à jour sont correctes concernant l' actualité de la J-Music.  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

BlackBelt

Re : Un site parlant de toutes les J-Musiques?
« Réponse #2 le: 17 mai 2009, 22:04:44 »
Je te remercie. Je vais de ce pas y faire un petit tour. :)