Auteur Sujet: Dragon ball Kai  (Lu 16603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Dragon ball Kai
« Réponse #45 le: 19 septembre 2013, 20:30:14 »
J'ai vu des films de DBZ qui était plus mauvais. Je suis d'accord sur ce point avec GTZ. Les films des séries fleuves sont rarement bon. C'est pour cela que je ne me fais pas trop d'illusion sur  la qualité de ce genre de film. Je me rappel que la plupart des films de DBZ niveau chronologie ne se pouvait pas. Par exemple, le premier film de Broly qui se passe pendant l'arc de Cell. Gohan devient super saiyen une semaine avant le combat contre Cell.

Virevolte

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #46 le: 20 septembre 2013, 13:22:06 »
Interview d'Akira Toriyama sur Battle of Gods.

En tout cas, il a l'air plutôt content de lui. Il y a une autre interview en anglais qui révèle qu'il n'aime pas encrer ses dessins, donc que travailler de cette façon, avec une équipe qui va se charger de réaliser son histoire avec ses personnages, lui convient plutôt bien.

...il dit qu'il aime les poses bizarres aussi. Mais vu Docteur Slump, je n'en doutais pas trop ~

Cliquez pour afficher/cacher

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Dragon ball Kai
« Réponse #47 le: 13 décembre 2013, 22:45:58 »
J'ai vu ce film, et comme plusieurs l'on dit, les films des shonen fleuve son souvent mauvais, Naruto....
Bleach.... Mais lorsque tu es fan, c'est toujours plaisant de revoir les personnages que tu aimes tant, et même si le film est poche, j'ai toujours pris du plaisir à les voir, parce qu'au finale je revois tous les bon moments que j'ai passer avec c'est animé.