Auteur Sujet: Tekken 6  (Lu 3427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Tekken 6
« le: 19 mai 2009, 19:49:23 »


Voici un petit clip du prochain Tekken, prévu pour le 27 octobre ;) Le gameplay vous y est présenté sur un fond sonore à couper le souffle (j'espère que c'est une musique du jeu, ça mettrai une sacrée ambiance de jouer là-dessus :D )
Qu'en pensez-vous ? :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vaPZYqL82v0[/youtube]

Le mieux est de visionner en High Quality (HQ), la différence se fait sentir ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Diyo

Re : Tekken 6
« Réponse #1 le: 19 mai 2009, 20:56:48 »
Je n'ai amais été fan de cette saga que je trouve vraiment ringarde dans son design et dont le gameplay m'apparaît vraiment casse yeuks.
Je suis un pro-Soul Calibur!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Tekken 6
« Réponse #2 le: 19 mai 2009, 21:28:55 »
Je n'ai amais été fan de cette saga que je trouve vraiment ringarde dans son design et dont le gameplay m'apparaît vraiment casse yeuks.
Je suis un pro-Soul Calibur!

Étrange  :(  Tekken et Soul Calibur sont pourtant tous les deux développés par Namco Aussi, en quoi le design est-il ringard :huh:

Pour ma part, j'adore ces deux séries.

J'aime les combats actifs, les magnifiques décors ainsi que les hors ring qu'on peut effectuer dans Soul Calibur

Sinon, ce qui m'attire dans Tekken, c'est le style de combat de chaque personnage (j'adore les arts martiaux). De plus, deux personnages pratiquent tout comme moi, le taekwondo, et je dois dire que les déplacements ainsi que les coups ont très bien été étudiés par les développeurs  :P
« Modifié: 19 mai 2009, 21:30:27 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Tekken 6
« Réponse #3 le: 19 mai 2009, 21:41:01 »
Tiens moi aussi je viens me mêler à cette bataille de jeux de combats.
J' aimais Tekken jusqu' au 3 après ... j' en ai perdu le gout à tout jamais, désolé kuni malgré la bonne bande sonore et la qualité des combats qui n' a relativement pas évolué à mon œil.  ;)
Je reste et le serais définitivement un addict de Street fighter
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Tekken 6
« Réponse #4 le: 19 mai 2009, 21:55:53 »
Tiens moi aussi je viens me mêler à cette bataille de jeux de combats.
J' aimais Tekken jusqu' au 3 après ... j' en ai perdu le gout à tout jamais, désolé kuni malgré la bonne bande sonore et la qualité des combats qui n' a relativement pas évolué à mon œil.  ;)
Je reste et le serais définitivement un addict de Street fighter

Ah, vraiment  :huh: Moi je n'aime pas vraiment street fighter, il faut dire aussi que nous ne sommes pas de la même génération(au niveau du jeu vidéo), ça explique beaucoup de chose :P Peut-être préfères-tu le charme des jeux rétro :)

Et on ne peut pas dire que je sois fan de Tekken, j'ai joué uniquement au 4, et je me souviens avoir apprécié. Il parait que le 5 n'était pas terrible, mais je suis sûr que le 6 sera à mon goût :P
En voyant ce clip, je pourrais relever un défaut : les arènes sont moins fun que dans le 4, où on se battait dans des lieux comme en plein centre de Tokyo, à la plage, dans un parking, etc...
« Modifié: 19 mai 2009, 22:01:41 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Ojisan

Re : Tekken 6
« Réponse #5 le: 16 avril 2010, 00:39:24 »
C'est qui votre personnage sur Tekken 6? Moi c'est Lei Wulong, Drunken fist style  :ph34r:


Voila ma fin prefere de Lei dans Tekken 3.

http://www.youtube.com/watch?v=vbGT1ijSAQM


Je me marre a chaque fois que je regarde.
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Veji

Re : Tekken 6
« Réponse #6 le: 16 avril 2010, 11:58:53 »
Pour Tekken 6 je joue Asuka, Paul (tout dans la puissance), Alisa (le délire jap dans sa splendeur), et Yoshimitsu car les combos n'ont pas vraiment changé et donc je le maîtrise bien.
Le reste des perso me déçoit, soit ils servent à rien, soit leur style de combat a trop évolué.
Le mode histoire est toujours aussi...mal foutu. Heureusement qu'il y a le mode online.
Mais niveau fun, je préfère toujours mon vieux Tekken 3 cela dit (avec le fameux mode volley-ball) :ph34r: En plus les scènes de fin etc. avaient franchement de la gueule. Dans le 6 elles se ressemblent toutes, et sont vraiment courtes.

hardkey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je suis ton père luke. Ah non, c'est pas ça ...
Re : Tekken 6
« Réponse #7 le: 11 septembre 2010, 10:35:06 »
Personnellemnt, j'ai jamais pu supporter Tekken, parce que le gameplay est vraiment foireux. Un jeu où tu peux passer des cenaines d'heures à combattre et où tu te fait éclater par n'importe quel noob qui martèle deux boutons, très peu pour moi.

Tsukiyomi

Re : Tekken 6
« Réponse #8 le: 26 mars 2011, 17:02:53 »
C est le plus mauvais Tekken que j ai joue  =D et aussi un certains jeux Damnation  :angry: :angry: y a meme les jeux de la pS2 qui depasse ce jeux  =D =D =D =D =D