Auteur Sujet: Saint Seiya - The Lost Canvas  (Lu 28294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #90 le: 18 février 2015, 00:43:13 »
Citer
...pas sexuel mais presque...
Je vois très bien ce que tu veux dire Enki  =D…Je constate que nos démons Saint Seiya sont bel et bien réveillés  :wacko:

Je ne me rappelle pas très bien des travers des chevaliers du poisson et du cancer, mes souvenirs remontent à plus de 25 ans (La vache ! La claque!). Ils ont peut être un p’tit chouiya basculé dans le côté obscur de la force, mais ils ne manquaient certainement pas de charisme !

Citer
Sinon Dhoko et Shion sont classe, je n'en attendait pas moins.
C'est sur, ils sont dans la catégorie irréprochable 8).

Ce soir l’épisode 7…enfin j’espère !

Enkidu

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #91 le: 18 février 2015, 08:46:26 »
Je vois très bien ce que tu veux dire Enki  =D…Je constate que nos démons Saint Seiya sont bel et bien réveillés  :wacko:

Oui c'est clair, je suis carrement à fond. Bon j'ai reardé les épisodes du sanctuaire y'a pas longtemps ça aide aussi !  =D

Je ne me rappelle pas très bien des travers des chevaliers du poisson et du cancer, mes souvenirs remontent à plus de 25 ans (La vache ! La claque!). Ils ont peut être un p’tit chouiya basculé dans le côté obscur de la force, mais ils ne manquaient certainement pas de charisme !
C'est sur, ils sont dans la catégorie irréprochable 8).

Ce soir l’épisode 7…enfin j’espère !


Eh oui Choub, ca fait mal quand on commence à compter, j'ai eu très mal aussi^^ Enfin je me rassure en me disant que c'est autant d'années d'expérience dans le monde de l'anime et du manga.  =D
Pour moi ces chevaliers étaient même carrément du côté obscur, des gros pourris et puis c'est tout ! na  :P Ça leur apprendra à pas respecter Athéna.  ;)

Sinon j'espère que tu auras le temps de visionner ton episode, il s'y passe des choses très sympa.

Choub

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #92 le: 22 février 2015, 23:50:11 »
Oui oui oui, des choses très sympas dans cet épisode 7. Je suppose que tu parles du joli combat Enki !
Ce qui m'a le plus marqué c'est le passage avec Hadès. Je le trouve de plus en plus flippant, il transpire la cruauté sans rien faire...

Episode 10 ce soir.
« Modifié: 23 février 2015, 00:44:53 par Choub »

Enkidu

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #93 le: 23 février 2015, 08:53:36 »
Oui la métamorphose se poursuit bien, il est de plus en plus imprégné de son côté "maléfique"

Les combats dans l'ensemble sont vraiment bon car il s'en dégage une réelle force. Voir Aldébaran se déchainer par exemple est un véritable plaisir.

épisode 11 pour bientôt de mon côté

Choub

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #94 le: 01 mars 2015, 14:30:42 »
Épisode 10 à 15 :
Toujours aussi bon, ça monte, ça se complique, c’est riche on s’ennui pas...
Dans ces 6 épisodes il y a une prolifération de personnages "méchants", ça ne me déplait pas mais là je ne sais plus ou donner de la tête :rolleyes:. Je trouve le mystérieux Kagaho un vilain bien sympathique (c'est certainement l'effet blessure intérieure) et sa relation avec Hades m'intrigue vraiment.

Citer
Voir Aldébaran se déchainer par exemple est un véritable plaisir.
Les combats avec les chevaliers d'or sont toujours aussi kiffants. C'est vrai qu’Aldebaran est grandiose.

Je suis au début de la saison 2 et j'ai hâte d'arriver au fameux Cid.

Choub

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #95 le: 22 mars 2015, 00:20:32 »
Et hop, mon premier double post !

J'ai fait durer le plaisir de regarder cette série aussi longtemps que possible mais toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai adoré, je me suis faite plaisir du début à la fin, un bon grand kiff.

Beau, bon et vraiment trippant...Tous ces chevaliers, les cosmos qui brulent et cette monté en puissance...la vache !
Les chevaliers d'or sont tous très travaillés mais mon personnage préféré est Hakurai, il dépote le vieux ! Et puis à la fin...Alala la fin...c'est le festival des météos et des armures, tout ce que j'aime (je vous jure que j'ai eu la chaire de poule :rolleyes:).

Je mets l'ending, je trouve qu'il fini chaque épisode en beauté :


Appel aux connaisseurs : s'il y a d'autres series ou films Saint Seiya du même calibre, je suis preneuse.

Enkidu

Re : Saint Seiya - The Lost Canvas
« Réponse #96 le: 25 mars 2015, 15:04:13 »
Un très bon anime qui fait largement honneur à l'univers de Saint Seiya. J'ai trouvé les personnages très travaillés et l'intrigue de bonne qualité.

De plus, de nombreuses bonnes idées se sont glissées dans l'ensemble de cet animé, je ne suis vraiment pas déçu.

Cliquez pour afficher/cacher