Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 953731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3855 le: 20 mars 2024, 12:47:52 »
Bonjour, y’en a-t-il parmi vous qui aient testés Helldivers 2?
Le jeu fait pas mal parler de lui dernièrement, et en bon fan du film Starship Troopers, l’expérience semble plutôt fun.
Un avis sur la question?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3856 le: 24 mars 2024, 21:18:23 »
Alors c'est un excellent jeu !
Mais pas simple du tout.
Sincèrement, la communauté, l'éditeur, tout est excellent.
Je ne regrette pas mon achat et tout.
Je pense que Zankaze l'a aussi !

Evilbaffe

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3857 le: 25 mars 2024, 22:54:46 »
J'ai juste fait deux parties en ligne, mes seules morts sont pour l'instant strictement du fait de mes alliés. En dehors de ça j'avoue que c'est plutôt excellent, adapté à tous types de joueurs. Je préfère jouer en deuxième ligne pour couvrir les arrières des alliés et ça fonctionne très bien.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #3858 le: 20 avril 2024, 07:56:13 »
En ce moment je joue à FF7 sur Switch, et j’arrive au bout de l’aventure. Du coup en même temps que je farme pour monter mes niveaux, j’essaie de réussir la quête des chocobos, indispensable pour obtenir certains objets/materias extrêmement rares. J’espère juste que ça ne sera pas trop galère: les courses ne sont pas vraiment la partie que je préfère sur le jeu.

Y’a aussi le Battle Square qui me fait un peu suer, mais j’imagine qu’après quelques lvl et avec les bonnes matérias au niveau max, on doit pouvoir rouler dessus.

Edit: Bon, finalement la quête des chocobos ne sera pas si difficile, juste un peu redondante pour entraîner les bestioles et leur faire obtenir les meilleures stats avant de se reproduire. Mais au moins, le farming pour récupérer suffisamment d’argent pour les nourrir sert également à l’entraînement des personnages. J’espère que les nouvelles zones débloquées après valent le coup.
« Modifié: 21 avril 2024, 07:31:30 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...