Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Actualités vidéoludiques

(1/611) > >>

El Nounourso:
Un petit topic pour balancer des scoops ou la dernière vidéo à la mode, discuter des jeux vidéo à venir, refaire le monde, tout ça tout ça.

Je commence avec une vidéo surprise balancée à l'E3 :

http://www.dailymotion.com/video/x9h3d4_final-fantasy-xiv-online-trailer-e3_videogames

Have fun O_O

thotian:
FFXIV online... C'est vrai que FFXI commence à se faire vieux!
Personnellement, je ne suis pas trop MMORPG. Ils prévoient la sortie pour 2010 :huh:, j'en doute vu le temps qu'ils mettent pour FFXIII!
Et qu'en est-il de FF versus XIII? Tout me laisse l'impression d'un brassage énorme de vent sans résultat!
A ce rythme, j'attends FFXX dans 2 ans =D!

ShiroiRyu:
Moi je préfère Metroid, largement...
Question de goût.
FFXIV ne m'intéresse pas plus que ça.
J'ai même pas joué au XII pour dire. ^^'

allbrice:
Nouveau trailer de FFXIII, j' ai hâte


Encore du Dragon Ball ... j' ose imaginer ce que vos voix internes vous disent :

ShiroiRyu:
Hum...
Pour Metroid Other M, le tout se passera entre Super Metroid et Metroid Fusion.
Sachant que Metroid Fusion se passe quelques années après Super Metroid, cela est le plus plausible.
Enfin, il n'y a PAS une seconde Samus Aran.
Par contre, l'image de la jeune femme aux cheveux courts, c'est bien Samus... O_o
A se demander pourquoi elle s'est coupée les cheveux à ce moment... (Pas le plus important ?)
Enfin les suppositions vont bon train avec Other M qui fait que si on place le M devant, cela donne Mother donc une référence encore à Mother Brain ?
Je tiens à signaler que ma fiction ne se basera pas sur ça...
Par contre, le trailer impliquerait surtout que ce soient des scènes du passé. (Adam étant mort justement à cause de Ridley...)

Ici pour les informations : Là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique