Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 625091 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #420 le: 09 septembre 2010, 15:11:53 »
Bah ... Tu surfes sur le web du genre pokémontrash, pokebip, eternia ...
Tu vas sur leurs forums, sites, etc. ^^

Papimoule

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #421 le: 09 septembre 2010, 18:25:58 »
Citer
Et je ne me rappelle pas d'un autre Pokémon cochon, j'ai beau chercher là, je sèche.



et il a une évolution bien sur...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #422 le: 09 septembre 2010, 18:44:31 »
Spoink? Oui, je l'avais oublié. Mais il est pas pareil du tout... A ce moment là tu peux aussi dire que des Pokémon chats y'en a plein. C'est forcé qu'au bout de 500 pokémon ils se répètent un peu, tant que le design change ça me gêne pas personnellement.

ShiroiRyu: Ah, je comprends... vu le niveau intellectuel j'ai arrêté de fréquenter ces sites, y'avait toujours des gosses de 10 ans pour me voler dans les plumes, alors forcément je passe un peu à côté des news... >w<
« Modifié: 09 septembre 2010, 18:46:37 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #423 le: 09 septembre 2010, 19:38:04 »
à quand des "beaux" pokémons ? Parce que mis à part certains uniques et légendaires, la plupart sont quand même assez moches, surtout parmi les nouveaux...

Ce qu'il faudrait, ce sont des pokémons où on voit qu'ils ont envie de se battre... Des pokémons faits pour le combat ! pas un stupide scarabée ou une petite migale...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #424 le: 09 septembre 2010, 19:39:45 »
Des pokémons de type combat ?  :P
Personnellement, il y aura à CHAQUE fois des pokémons qui plairont et plairont pas. ^^

Papimoule

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #425 le: 09 septembre 2010, 21:30:28 »
Non mais compare à ceux de la première version, maintenant ils sont d'une laideur terrible.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #426 le: 09 septembre 2010, 22:38:15 »
Euh ... Je peux te citer pas mal de pokémons de la première génération qui sont loin d'être beaux. ^^'
Du moins, Poissoroi est moche ... Grotadmorv aussi ... Rafflesia ... ^^'
Je pourrai t'en citer de chaque géné.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #427 le: 09 septembre 2010, 22:38:59 »
Aaah le "c'était mieux avant" des Pokémon me fait marrer: des beaux et des moches y'en a toujours eu. Et y'en a quand même des très très moches dans la 1ere génération: t'as vu la tête de Lipoutou? Kicklee? Noadkoko? Magmar? (pour ne citer qu'eux).
Et inversement, y'en a plein de très mignons dans Platine. Moi non plus je ne les aime pas tous, mais c'est normal. Et puis bon, c'est comme toujours, les goûts et les couleurs.... Ajoutons que les Pokémon de la 1ere génération sont à chaque fois très présents dans les nouveaux jeux, tant et si bien qu'on y perd pas tellement au change.

Edit: Shiroi, on a posté en même temps, désolée^^


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Papimoule

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #428 le: 09 septembre 2010, 22:49:47 »
Si jamais je vois un seul pokemon que je trouve non pas beau mais charismatique dans la version blanche et noire alors je m'avouerais vaincu. Mais pour l'instant j'ai vu que des horreurs ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #429 le: 09 septembre 2010, 22:59:36 »
Beh attends, on en connaît même pas encore le quart  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SilentSib

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #430 le: 10 septembre 2010, 02:02:05 »
Trailer co-cop de Portal 2 :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1gCahqZuoOU[/youtube]

Il sera miiiieeeeeenn!
Trailer tout simplement énorme avec pas mal d'humour. Les parties à deux risquent d'être très fun!
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #431 le: 10 septembre 2010, 10:12:58 »
Tous les mois, l'équipe JV.com réalise un projet proposé par ses lecteurs via la "boîte à idées".

Ce mois si, c'est donc le dossier intitulé "Les 20 plus belles cinématiques du jeu vidéo" qui est arrivé en tête, gare aux mirettes:

JV.com - Les 20 plus belles cinématiques du jeu vidéo

Tant qu'à faire, venez aussi voter pour ce sujet:

JV.com - Les jeux les plus drôles jamais réalisés

Note: Je viens de regarder l'intégralité des 20 cinématiques, je craignais que les cinématiques  des jeux next-gen en HD ne s'approprient la part du lion, mais finalement pas tant que ça. Au risque de spoiler, la cinématique de la mort d'Aerith dans FFVII est présente et bien placée. Pour moi comme pour beaucoup d'autres, c'était presque un indispensable à ce classement. Pour ce qui est du top 3, j'ai un avis plus mitigé: d'accord c'est beau (voire très beau), mais ça me semble un peu trop récent par rapport à d'autre cinématique qui en plus d'être belles ont durablement marqué leur public (pis bon, le spoil de la fin de Starcraft WoL quand même, moi j'y ai pas joué mais d'une certaine manière, je suis content pour ces deux protagonistes emblématiques).
« Modifié: 10 septembre 2010, 11:56:21 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

spinster

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #432 le: 10 septembre 2010, 12:08:42 »
J'ai toujours aimé les gens de Jv.com pour leur égoïsme du genre " Ouais ! Pourquoi ce jeu là est premier alors qu'il y en a de bien meilleurs ! Toujours les mêmes... ". C'est risible
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #433 le: 10 septembre 2010, 13:18:49 »
Je sais pas, je pense qu'il y avait des cinématiques qui ont bien plus marqué leur de leur sortie que celles-ci: ne serait-ce que pour le premier, j'aurais plutôt vu l'intro de FF VIII. Après, c'est sûr que face à de la HD aussi sublime (moi je trouve ça un peu bling-bling quand même cette explosion de couleurs), on ne peut pas vraiment lutter...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #434 le: 11 septembre 2010, 06:20:18 »
oui, oui, OUI!

http://www.gameblog.fr/news_17876_ace-attorney-investigations-2-en-premieres-images

Moi qui croyait la série complètement morte depuis que son créateur travaillait sur Ghost Trick, je suis plus qu'agréablement surpris, fanboy oblige.

Par contre, vu le scandaleux (mais compréhensible) imbroglio qu'à été la localisation en France de cette série, tempérons notre joie.